L’avis de Charlotte sur Campus Affair de Eugénie Dielens

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Campus Affair de Eugénie Dielens aux Editions Addictives.

Titre : Campus Affair

Auteur : Eugénie Dielens

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Les règles, c’est pour les autres. Pas pour eux.

Matt est insolent, sexy, il se fout des règles et des convenances… Et il est déterminé à séduire Sarah.
Mais Sarah refuse de céder. C’est interdit et surtout, cela pourrait lui coûter son avenir !
Pourtant, Matt ne baisse pas les bras : de baisers dangereux en plein amphi en soirées clandestines, il l’entraîne dans un jeu de séduction irrésistible…

Mon avis :

Venez découvrir une romance prof-étudiant pleine de suspens !

Sarah est une prof débutante. Son premier jour est stressant et les invitations de ses étudiants n’arrangent pas les choses. Une situation délicate, mais la jeune prof, grâce à son caractère, ne pas se laisser déborder. Respecter le règlement est une évidence pour Sarah qui ne compte en aucun cas y déroger. Mais c’est sans compter sur le beau Matt qui persévère pour obtenir un rencard malgré les réticences de Sarah.

Entre Sarah et Matt, rien n’est simple du fait de leurs statuts d’étudiant et de prof. La conscience de Sarah va être mise à rude épreuve face à l’attirance qu’elle ressent. J’ai aimé le début de cette histoire, les doutes de Sarah font face à la persévérance quasi-insolente de Matt, qui lui ne semble pas du tout se soucier des conséquences d’une relation entre eux.

La suite, avec son lot de secrets et de non-dit, apporte du suspens. Je n’ai pas toujours compris l’attitude de Matt ni le pourquoi de ses mensonges et il m’a probablement manqué un peu d’émotions concernant son vécu pour cette pleinement touchée par les aléas qu’ils rencontrent. Malgré tout, j’ai été emportée par certains rebondissements auxquels je ne m’attendais pas !

Campus Affair est une belle histoire avec de l’humour et du suspens. J’ai eu plaisir à découvrir la plume fluide et agréable de l’auteure. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse !

Extrait :

« Matt se redresse en souriant de plus belle et s’approche de moi avec assurance. Je peine à avaler ma salive quand il se place devant moi et je recule jusqu’à buter sur le bord du billard. Il semble s’amuser de mes réactions, puis il pose ses mains de part et d’autre de mes hanches, sur le tapis derrière moi.
– Tu me dois quelque chose, me rappelle-t-il.
– Et si je ne tiens pas parole ?
Le menton relevé, je le fixe avec assurance. Il me trouble mais ne m’intimide pas, je ne me laisserai pas avoir, même si j’en meurs d’envie. Je ne peux pas le laisser obtenir ce qu’il veut, j’ai bien trop peur de ce que ça peut être, mais encore plus de trouver son idée attrayante. Matt approche son visage du mien comme s’il allait m’embrasser mais s’arrête au dernier moment, le regard rieur.
– Je t’interdis de m’embrasser, je lâche, la mâchoire serrée.
– Je ne compte pas le faire, pas encore. Mais demain peut-être.
– Demain… ? je demande avec incompréhension.
Il se recule d’un coup et je m’en veux de regretter sa proximité. Il pose nos queues sur la table de billard et attrape sa veste pour l’enfiler sans me quitter des yeux, prêt à repartir.
– Ce que je veux pour avoir gagné, c’est un rencard.
– Non ! C’est hors de question. Et c’est surtout interdit par le règlement de l’université, je commence à m’énerver.
– Alors tu n’es pas digne de confiance ? Tu ne vas pas respecter notre deal ? On s’en fout du règlement en dehors de l’université. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s