L’avis de Charlotte sur Your game My rules de Chloé Wilkox

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Your Game My Rules de Chloé Wilkox aux Editions Addictives. Ce livre a précédemment été édité sous le titre : « Prête à tout ?« 

Titre : Your Game My Rules

Auteur : Chloé Wilkox

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Poche :  7,90 €

Résumé :

Il maîtrise tout… sauf elle.

Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d’une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L’amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.

Mon avis :

Une romance alliant passion, secrets et amour.

Colin est un homme responsable, tant dans sa vie privée que professionnelle. Il ne se laisse pas détourner de ses objectifs. C’est aussi un homme marqué par un contexte familial particulier.

Tess, a aussi des objectifs, le prochain, participer à une émission de télé réalité type « secret story » pour gagner de l’argent et pouvoir enfin aider sa grand-mère. Et quelle grand-mère ! Je vous laisse découvrir cette mamie exceptionnelle !

Entre eux, la rencontre est aussi inattendue qu’intense. Tess est charmée par cet homme charismatique et physiquement à tomber ! De son côté, il est intrigué par cette mystérieuse et troublante jeune femme de caractère. Une nuit partagée, une seule nuit où la passion sera au rendez-vous.

Seulement, en découvrant respectivement qui ils sont, les choses se compliquent : il ne devait pas se rencontrer !

La découverte de l’univers télé-réalité aurait pu me refroidir, mais on passe rapidement à plus intéressant. L’alternance des points de vue permet de ne rien louper de leur vision des événements et de leurs sentiments.

J’ai beaucoup aimé le caractère des personnages principaux. Les personnages secondaires ne sont pas en reste avec l’ado rebelle, la grand-mère atypique, la sœur sage…

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce magnifique service presse en format poche ! Une découverte pour moi de l’auteure, Chloé Wilkox, de sa plume fluide et de ce roman très addictif que j’ai dévoré !

Extrait :

« Le son de ma voix attire l’attention de Bombe Sexuelle, qui pose une nouvelle fois ses yeux sur moi. Ce qu’il voit a l’air de lui plaire car lui qui, il y a un instant, semblait si absorbé dans ses pensées, esquisse un sourire. Un sourire absolument… ravageur. Qui dévoile une rangée de dents parfaites alors que d’infimes plis naissent au coin de ses yeux malicieux et qu’une légère fossette se dessine sur sa joue.

– « Je veux faire de toi ce que fait le printemps aux cerisiers », déclare-t-il à brûle-pourpoint.

– Pardon ? demandé-je en écarquillant les yeux.

J’ai beau n’avoir rien compris à ce que Bombe Sexuelle vient de me lancer, j’ai saisi l’idée principale.

Un parfait inconnu, dans un hôtel la nuit, vient s’asseoir au même comptoir que moi en déclarant qu’il a envie de me coller des montées de sève ? Il veut ma main dans la gueule ou quoi ?

Canon ou pas, il y a des limites à ne pas franchir !

– C’est un vers de Neruda, me dit l’inconnu effronté sans ciller. Le poète Pablo Neruda. Celui qui a, selon toute probabilité, donné son nom au cocktail que vous venez de commander. Mais vous n’êtes pas sans ignorer ça, je suppose.

Je me sens rougir, complètement déstabilisée.

Merde, c’était une référence d’intello.

Merde, merde, merde. Il doit me prendre pour une demeurée totale.

– J’avoue ne pas trop m’intéresser à la poésie, réponds-je avec un petit air hautain censé m’aider à sauver la face. Aux cocktails, en revanche… dis-je en levant le verre que Loyd vient de me servir dans la direction de mon inconnu.

Heureusement, il rit à ma plaisanterie – un rire irrésistible, sexy et pourtant légèrement distant. Il agrippe son verre, le lève à ma santé puis, après m’avoir demandé mon consentement d’un discret signe de tête, vient s’asseoir à côté de moi.

Bombe sexuelle peut-être, mais surtout gentleman. »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s