L’avis de Charlotte sur Un jour ou l’autre de Emma Scott chez Juno Publishing France !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis coup de cœur sur Un jour ou l’autre de  Emma Scott paru chez Juno Publishing France.

Titre : Un jour ou l’autre 

Auteure : Emma Scott

Editeur : Juno Publishing France

Genre : Romance MM

Résumé : Combien de temps attendriez-vous l’amour ?

Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu’il était adolescent et depuis sa vie n’a été qu’une lutte quotidienne. De l’addiction et la vie dans les rues, jusqu’à la désintoxication et l’école d’infirmiers qu’il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu’il a accepté un poste d’infirmier particulier auprès d’Edward Marsh III, le président et PDG d’une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l’empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d’or et incrusté de diamants.

Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s’enchevêtrent autour de lui. Et son cœur – qu’il a travaillé si dur pour protéger – tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d’une dynastie…

Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l’entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur… et renier sa vraie nature.

Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu’il porte à Max. Ou prétendre être quelqu’un qu’il n’est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d’être heureux et d’aimer.

L’avis de Charlotte

Un coup de cœur pour cette magnifique romance MM.

Max a eu une adolescence difficile suite à rejet de ses parents. Il a été confronté à la vie dans les rues et aux addictions. Aujourd’hui, après avoir lutté, il a atteint son rêve de devenir infirmier. La proposition de devenir infirmier particulier pour un richissime homme d’affaire est plus que tentante.

Silas est le fils d’un homme d’affaire puissant. La place d’héritier lui revient et toute la pression qui en découle. Les exigences de son père sont sans limites.

Dans ce roman, l’auteure nous fait découvrir des personnages profonds, avec des failles énormes dues à des adolescences compliquées que l’on découvre progressivement. L’un comme l’autre combattent, comme ils le peuvent, leur passé pour avancer dans leurs vies actuelles.

Leur rencontre, puis leur rapprochement, s’installent doucement, sans précipitation, mais sans temps mort. Les émotions sont plus que palpables.

J’ai aimé une fois de plus la plume d’Emma Scott qui arrive, telle une magicienne, à mettre de la douceur dans les événements très durs abordés au travers de cette histoire. Elle traite de sujets difficiles avec amour. Je vous recommande vivement cette magnifique romance addictive, accessible et très émouvante.

Merci à Maïween et Juno Publishing France pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Il enleva les lunettes de son visage et repoussa la capuche de son sweat-shirt.

– Mieux ?

Je le regardai, buvant ses traits ciselés, un visage taillé dans la pierre, mais couvert de peau bronzée. Ses yeux étaient d’un bleu cristallin sous ses sourcils épais. Ses cheveux étaient d’un blond métallique, épais, brillants et parfaits. Et sa bouche… Bon sang. Des lèvres pleines et un menton avec une fente dans laquelle on pouvait mettre une pièce de vingt-cinq cents.

– Etes-vous un acteur ? lâchai-je, et je levai mes mains. Ne répondez pas. C’est juste que vous êtes si… Sacrément beau. Désireux de garder le secret.

– Je ne suis pas acteur, dit-il. Je suis dans … l’entreprise familiale. Et vous ?

– Je suis infirmier aux urgences. Ou je l’étais. Je suis en pause. J’ai pris un travail différent pour ralentir et prendre mes repères.

Les lumières de l’immeuble commencèrent à s’éteindre automatiquement, et un homme avec des clés avançait dans le couloir afin de tout verrouiller.

Scott me regarda.

– Satisfait ? Avons-nous fait le petit bavardage nécessaire pour vous convaincre que je ne suis pas un tueur en série ?

Tu seras toujours M. Sexy pour moi.

Je faillis éclater de rire, et je rassemblai mes pensées égarées au moment où la foudre tranchait le ciel.

– J’accepte l’offre.

MONTAGE UN JOUR OU L'AUTRE

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s