Pile à lire de la semaine du 14 au 20 septembre !

Hello les étoiles, voilà quelques sorties de la semaine chez nos partenaires et autres juste pour le plaisir de vous les partager. Avec la participation des : Editions Addictives, Isla A. Rowley & Mia CareHarlequin, Eva de Kerlan, Elsa Carat & Mady FlynnBMR & Ludivine DelauneJuno Publishing FranceBlack Ink éditions & Ange Edmon –  Lily HanaAmy N. Lewis Céline MusmeauxJulia Teis. 

  • Editions Addictives

Avec la sortie de Sans concessions de Isla A. Rowley

Résumé : Elle offre son corps, jamais son cœur. Il veut les deux.
Au lycée, Laria est celle que toutes les filles rêvent d’être et que tous les garçons rêvent de séduire.
Populaire, sexy, intelligente, riche et mordante : elle est parfaite.
En apparence, du moins.
La jeune femme n’avait pas prévu que tout bascule avec l’arrivée d’Enjel.
Lui se fout des règles et de l’ordre établi, il envoie tout valser sur son passage…
Et il la veut. Mais est-ce pour la détruire ou la reconstruire ?

Et aussi la sortie papier de Charmant Connard ! de Mia Care

Résumé : 

  • Harlequin

Chez Harlequin, vous avez rendez-vous avec 5 sorties dans la collection HQN, le 16 septembre, notamment :

Our Love Will Never Die de Eva de Kerlan.

Résumé : Pour elle, il est prêt à prendre touts les risques. Même celui de souffrir.
Le monde de Niels n’est plus le même depuis qu’Ileyna y a fait irruption. Ce soir-là, elle lui est apparue, sublime, au milieu de la foule et des flashs du stroboscope, alors qu’il était occupé à servir les clients au bar. Quand il lui a avoué être sourd, elle n’a pas disparu comme tous les autres, une expression de pitié sur le visage. À la place, elle l’a entraîné sur la piste de danse pour lui faire vivre un moment hors du temps. Depuis, elle occupe toutes ses pensées ; il revoit sans cesse sa peau caramel, ses lèvres pulpeuses et son regard si déstabilisant, comme si elle pouvait lire au plus profond de lui. Mais Ileyna n’est pas du genre à se laisser apprivoiser et, si son caractère volcanique en impressionne plus d’un, Niels, lui, se promet une chose : il fera tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

My Stepboyfriend #1 : Initiation de Mady Flynn

Résumé : Alie ne sait vraiment pas ce qui se serait passé si Matthew n’était pas entré dans sa vie ce soir-là. Non seulement cet homme infiniment séduisant lui est venu en aide en la protégeant d’un ivrogne, mais en plus il lui a fait vivre, par la suite, la nuit la plus torride de son existence. Mais le désir qu’il a éveillé en elle n’a fait qu’attiser son appétit sexuel. Et, à en croire la façon dont il la dévore de ses yeux vert émeraude, lui aussi est gagné par la même envie insatiable. Alors, même si Alie ne connaît encore rien de lui, elle est incapable de garder ses distances. Car elle ne peut pas se passer de ces moments d’extase et, surtout, elle veut savoir jusqu’où cet homme l’emmènera dans la découverte de son plaisir…

Accro à toi de Elsa Carat.

Résumé : Elle n’avait pas prévu que l’amour s’en mêle  !
Lali n’en revient pas, sa candidature a été retenue  ! Elle va participer au grand reportage organisé par France Télévisions sur les vocations hors norme. Rien de tel pour booster les débuts de sa carrière de comédienne. Surtout que Luca, cet homme charmant qu’elle a repéré le jour du casting, fait partie de l’aventure, lui aussi. Et, même si ce futur pompier est légèrement prétentieux et agaçant, Lali trouve sa compagnie très agréable. Mais elle ne doit pas perdre de vue son objectif  : se faire repérer dans l’émission. Et entamer une relation avec un autre participant n’est peut-être pas la meilleure idée qui soit… Enfin, sauf si cela reste leur petit secret  ?

  • BMR

Le 16 septembre, il y aussi  la sortie rééditée Instant de Ludivine Delaune.

Résumé : L’amour est un condensé d’instants inoubliables.
La vie est faite d’instants imprévisibles qui marquent à jamais.
ll y a cet instant qui a changé leur vie…
Celui où Julia a décidé de voler de ses propres ailes…
Où Paul a perdu la femme qu’il aimait…
Où Marguerite a retrouvé son Joseph après la guerre…
Où Jade a enfin eu ce qu’elle voulait…
Où Jessica s’est réconciliée avec son corps…
Cet instant qui a révélé à Grégoire qui il était vraiment et celui où Rose a chassé les démons du passé.
Et le seul qu’il n’est jamais trop tard pour vivre : l’instant présent.
Avant de vous laisser emporter par le quotidien de Julia et de ses proches, faits de petits bonheurs, de doutes et de sentiments, soyez prévenus : rien ne sera plus comme avant cet instant.

  • Juno Publishing France

Jeudi 17, vous avez rendez-vous avec les sorties de 6 tentations MF chez Juno. Mais elles seront disponibles sur le site dès mercredi 16 septembre.

Vingt-et-un de ES Carter, la suite de la série L’amour en chiffres et celle de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne peut être lu  indépendamment du 1er tome. 

Résumé : Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.

Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.

Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.

Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.

Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.

Jake a disparu.

Emma est perdue.

Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.

Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

PS : Ce livre est réservé aux lecteurs avertis.

La sortie de Contourner les règles, le 3e tome de la série Les Walsh de Kate Canterbary.

Résumé : Sam : Je peux lire les femmes mieux que n’importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m’en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu’être amis signifie et cela n’a jamais été aussi sexy. Je n’arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m’empêcher de m’effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.

Tiel :  Mon passé – et le New Jersey – sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d’un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l’esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.

La seule chose qu’ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l’un en l’autre que ce qu’ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s’ils veulent s’unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.

  • Black Ink éditions 

Avec le rendez-vous attendu d’Ange Edmon. Corps-Accords arrivera dans vos PAL numériques le 18 septembre, mais si vous voulez vous le procurer en broché dédicacé avec les dernières sorties de la maison, direction le site de la ME. C’est PAR ICI

Résumé : Scandaleusement beau, débauché assumé et indifférent à la réputation sulfureuse qui l’entoure, Logan est au sommet de sa carrière d’auteur à succès. À trente ans, sa notoriété repose aussi bien sur sa plume exceptionnelle que sur ses frasques. Les femmes jalonnent son parcours… mais les ennuis également ! Sa sécurité est menacée au point de faire appel à un garde du corps.
Ou plutôt… une. Jane est experte dans la protection de personnalités. Intransigeante, obsédée du contrôle et allergique aux people, elle est surtout vaccinée contre toute forme d’amour. Lui n’a pas de limites. Elle en a trop. Le mot compromis ne faisant pas partie de leur vocabulaire, les associer le temps d’une mission va se révéler être un défi périlleux . Les mélanges audacieux peuvent s’avérer désastreux ou fascinants. Le danger tranchera !

  • Auto-édition 

Avec la sortie de Zee, le 1er tome de Hell’s Wings New Generation de Lily Hana.

Résumé : La nouvelle génération des Hell’s prend vie. Alors que chaque enfant se retrouve à un carrefour entre vie normale et vie de bikers, Zee, elle, ne rêve que d’une chose : faire ses preuves.
Quand Ace, le président des Hell’s, leur propose de partir à Miami pour leur période de prospect, Zee saute sur l’occasion de gagner ce cuir qu’elle désire tant. Mais c’était avant de savoir que les enfants des Broken Daemons, un club allié des Hell’s, seraient de la partie, y compris Trenton, le frère de sa meilleure amie, et l’homme qui l’avait toujours attirée mais tenue à distance.
Ils vont vite découvrir que Miami n’a rien en commun avec l’univers des Hell’s qu’ils ont toujours connu. Unis dans l’adversité, ils devront se soutenir pour atteindre leur but.
Noyés par la noirceur, pourront-ils trouver la lumière ?

  • Amy N. Lewis

Avec la sortie de Love & Pretenses, un spin-off de After The Dark pour celles qui l’ont déjà déjà lu.

Résumé : Vous les avez découvert dans After the dark…
Lola, la meilleure amie d’Abby, au caractère incontrôlable…
Hayden, le meilleur ami de Bradley, le coureur de ses dames…
Entre eux deux, tout le monde se doute de l’attirance qu’ils ont l’un envers l’autre alors que Lola et Hayden veulent se persuader du contraire.
Mais quel genre d’attirance, au juste, quand ils s’insupportent autant qu’ils se désirent ?
Souvent, ils se lancent des vannes, tout le temps ils résistent à l’envie de s’embrasser…
Pour deux célibataires invétérés comme eux, cela ne présage rien de bon…

  • NYMPHALIS

Avec la sortie du 15 de chaque mois de Céline Musmeaux. Help ! Je suis devenue populaire arrive aussi dans vos liseuses mardi.

Résumé : « La vie nous joue parfois de sacrés tours ! »

Lilou n’a jamais eu la vie facile au lycée. Cataloguée « intello », elle a toujours longé les murs en essuyant les critiques concernant sa banalité.
Seulement, un évènement a fait basculer son existence durant l’été. Sa mère s’est remariée. La voici dotée d’un beau-père aisé et d’une demi-sœur prête à tout pour lui donner confiance en elle.
La veille de la rentrée, cette dernière décide de la prendre en main afin de révéler sa beauté.
Après un relooking complet, Lilou se présente au lycée. Elle est méconnaissable et attire tous les regards, même celui de Gabin, le garçon sur lequel elle craque depuis deux ans.
Son rêve est-il en train de se réaliser ou va-t-il virer au cauchemar ?

  • Shingfoo 

Avec la sortie de Julia Teis. True Love never Ends arrive dans vos liseuses le 17 septembre.

Résumé : Simon rencontre Sarah à l’âge de 7 ans. Dès lors, il n’y a d’yeux que pour elle. C’est alors qu’il décide de faire un pacte avec lui-même : devenir l’homme qu’elle mérite, et la conquérir coûte que coûte. Adolescent, il parvient à ses fins mais malheureusement, il est encore bien immature et ce n’est pas sans conséquences… ils passent tous les deux à autre chose. Simon s’en mordra les doigts… longtemps. Un jour pourtant, des années plus tard, il la recroise par hasard à l’hôpital où il emmène sa fille suite à une banale chute. Est-ce là sa deuxième chance ? Ou le passé aura-t-il raison de leur amour une bonne fois pour toutes ?

Découvrez-le dans cette romance entre amour de jeunesse et obsession, entre passion d’une vie et coeurs brisés…..

Merci les étoiles pour votre fidélité et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous !

 

2 commentaires sur « Pile à lire de la semaine du 14 au 20 septembre ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s