L’avis de Charlotte sur You… and Me – Tome 2 : Un automne mystérieux de Emilia Adams

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur You… and Me – Tome 2 : Un automne mystérieux écrit par Emilia Adams et publié chez So Romance.

Titre : You… and Me – Tome 2 : Un automne mystérieux

Dates de parution des prochains tomes : le 3ème le 30 octobre, le 4ème le 4 décembre

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : So Romance

Ebook : 6,99 €

Résumé :

Les sombres secrets de Léa détruiront-ils le bonheur d’Adrian et Zoé ?

Depuis qu’elle sait qu’Adrian est potentiellement le père du bébé de Léa, Zoé ne sait plus quoi penser. Détruira-t-elle un possible bonheur familial en restant auprès de lui ? Où les mènera leur histoire ? Peut-elle lui faire confiance et accepter ses sentiments de plus en plus forts ? ⠀
Adrian, lui, est persuadé de deux choses : il n’est pas le père de l’enfant et il ne peut plus vivre sans sa Tigresse rousse. Alors, il est prêt à tout pour faire éclater la vérité. Mais jusqu’où cela le conduira-t-il ? ⠀

Mon avis :

J’attendais cette suite avec impatiente et je ne suis pas déçue !

Ce tome démarre sur les chapeaux de roues après l’arrivée de Léa et son annonce surprenante. 
Zoé fuit Adrian, car elle ne supporte pas cette nouvelle qui peut tout changer. Léa, dit-elle vrai ? Comment vont-ils composer avec cette information ?

Un tome palpitant avec une relation houleuse entre les Zoé et Adrian qui ne peuvent pas se passer l’un de l’autre, surtout lui qui va tout faire pour la convaincre que rien n’est perdu entre eux. Le couple tente de trouver ses marques malgré les turbulences qu’ils traversent. Pas facile de composer avec le caractère bien affirmé de ces deux-là. Leurs maladresses sont touchantes. 

Les secrets de Léa viennent perturber un équilibre fragile… Et les protagonistes ne sont pas au bout de leurs surprises… Nous non plus d’ailleurs ! 

L’évolution des personnages et agréable à suivre. Ils gardent leurs caractères, mais tente de s’adoucir pour le bien-être de leur relation. Mais les vieilles habitudes ont la dent dure ! Adrian reste obsédé surtout lorsque l’alcool fait son effet. Une facette de sa personnalité qui parfois agacé, mais souvent fait rire. 

Un automne mystérieux m’a plongé dans un mélange de suspens, de douceur, de sexe, d’amitié… Un cocktail qui fonctionne bien, très bien même ! 

Merci aux éditions So Romance pour ce service presse terriblement addictif ! Emilia Adams finit ce tome de manière sadique (comme j’aime). Impossible de ne pas sauter sur le tome suivant (quand il sera dispo !). Je suis une nouvelle fois très impatiente de découvrir la suite de leurs aventures !

Extrait :

« — Pourquoi, Zoé ? Dis-moi.

Mes lèvres s’ouvrent, elles se mettent à vibrer, mais seules les larmes qui glissent sur mes joues expriment ce que je ressens

— Je… Je veux que tu comprennes que je tiens à toi et sans toi, je ne suis rien.

Je ne sais pas quoi répondre. Il ne lâche pas mon regard. J’ai l’impression de le voir flou. Sa bouche se rapproche de la mienne. Mais qu’est-ce qu’il fout ? Il ne va pas m’embrasser ? Oh ! Mon Dieu si ! Et comme une idiote, je me laisse emporter en fermant les yeux. Je suis trop faible, je ne peux pas résister. Ça me rappelle à quel point je me délectais de son amour. Il me plonge dans un autre monde, celui où l’on se sent heureux et où on oublie tout. L’espace d’un temps, plus rien n’existe autour de moi. Un baiser délicieux qui me fait planer comme une drogue dont on ne sait pas se passer. Mais je me ressaisis vite. On ne peut pas continuer. C’est fini.

Je quitte ses lèvres que j’aime plus que tout et recule mon visage. Je me sens toute molle, éreintée, faible. Voilà ce que c’est de ne pas dormir !

Je fais non de la tête. Il semble médusé.

— On ne peut pas, Adrian.

— Pourquoi ? Je ne comprends pas non plus ce qui m’arrive. Mais je suis persuadé que Léa dit des conneries. Je ne crois pas une seule seconde que je suis… »

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur You… and Me – Tome 2 : Un automne mystérieux de Emilia Adams »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s