Italian Pursuit – Riviera Security #2 par le quatre-mains Tamara Balliana & Olivia Rigal !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Italian Pursuit du quatre-mains Tamara Balliana & Olivia Rigal. Les deux auteures vous embarquent pour un road-trip à haut risque !

Titre : Italian Pursuit

Série : Riviera Security #2

Auteures : Tamara Balliana & Olivia Rigal

Éditeur : Auto-édition

Genre : Comédie romantique

Résumé : Il leur aura suffi d’un regard, d’une promesse pour bouleverser leurs vies…
Jimmy Summers ne donne pas sa parole à la légère. Depuis qu’il a croisé la jolie Tiffany et qu’il a juré qu’il la ramènerait saine et sauve chez elle, ses mots deviennent une obsession : il doit la retrouver.

Tiffany Gimbles, aspirante actrice a des rêves de gloire. Et comme quelques-unes avant elle, il a suffi d’une rencontre pour que sa vie soit bouleversée, mais pas de la manière dont elle l’aurait cru.

Alors qu’elle est retenue prisonnière par Vincenzo Gamboni un mafieux surnommé il Santo, elle comprend rapidement que ses chances de s’en sortir vivante sont très minces. Elle ne peut compter que sur elle-même… ou peut-être sur ce séduisant militaire qu’elle a croisé à Cannes. Mais existe-t-il vraiment ? Ou bien est-il le fruit de son imagination ? Serait-il prêt à affronter Gamboni pour une promesse qu’il a sans doute déjà oubliée ?

L’avisdeMya

Cap sur l’Italie dans ce 2e tome de Riviera Security avec en plus d’un road-trip tout périlleux, une histoire d’amour des plus exquises. Tamara Balliana et Olivia Rigal ont mis le paquet et sorti le grand jeu pour nous embarquer pour un voyage au cœur de l’Italie avec cette fois-ci Jimmy Summers en personnage principal. Ce dernier a aiguillonné ma curiosité dans le 1er tome et son personnage et son histoire ne m’ont pas déçue.

Jimmy a fait une promesse, c’est un homme à paroles et tient toujours ses engagements et n’a cure si c’est dangereux ou si mission impossible. Déterminé à sauver Tiffany Gimbles des griffes d’Il Santo, un dangereux mafieux renommé pour sa cruauté, il n’hésite pas à ameuter la cavalerie et traverser le pays pour aller le débusquer dans sa cachette. Mais arrivés sur place, les choses se compliquent, Tiffany s’est liée d’amitié avec deux des victimes de son ravisseur et refuse de partir sans elles. S’ensuit une chaîne d’évènements qui mettront leur projet à mal et la troupe en danger de mort !

Je ne vous dis pas plus, je vous laisse le plaisir de découvrir cette périlleuse aventure qui ne laisse point place à l’ennui ! Les rebondissements s’enchaînement, la rage d’éradiquer ce fléau se décuple et la détermination d’aller au bout des choses de Jimmy et son équipe de choc se renforce !

Si Jimmy m’a déjà conquise dans French escapade, mon attachement pour lui s’est forci d’une façon considérable. Il a fait montre d’un altruisme rarissime, d’une abnégation et d’un soutien sans failles que je ne peux qu’applaudir ! Quant à Tiffany, elle s’est révélée bien plus profonde que je ne le pensais. Dans ce tome, elle s’est montrée courageuse, imaginative, empathique et hautement attachante. Elle a failli payer de sa vie sa naïveté, car si elle s’est retrouvée dans ce guet-apens tortueux, c’est qu’elle pensait faire décoller sa carrière. Mais elle n’a rien d’une fille superficielle qu’un rien fait tripper. Dans la cage dorée où elle était détenue, elle a su garder la tête froide et trouver un indice qui pourrait bien lui servir de monnaie d’échange et gagner cette bataille éprouvante pour les nerfs ! Bref, une histoire d’amour attendrissante, de belles amitiés, des investigations à la limite de la légalité, des personnages attachants et en bonus, deux plumes harmonieuses, se côtoyant en symbiose et comme d’habitude, non dépourvues d’humour ! Rien à jeter dans cette histoire que je vous recommande de consommer sans modération !

Une telle lecture ne peut qu’être bénéfique pour le moral malgré le thème abordé. Le quatre-mains nous ont offert une ambiance électrique, une histoire dynamique et un suspense haletant.

Merci aux quatre-mains pour cette superbe lecture !

122331885_349138779676840_6001338652789596271_n

3 commentaires sur « Italian Pursuit – Riviera Security #2 par le quatre-mains Tamara Balliana & Olivia Rigal ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s