L’avis de Charlotte sur Secret Stepbrother de Erin Graham

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Secret Stepbrother de Erin Graham aux Editions Addictives

Titre : Secret Stepbrother

Auteur : Erin Graham

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Broché : 16,90 €

Résumé :

Il n’a pas le droit. Il s’en fout.

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie.
Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie.
Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur.
Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite.
Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Mon avis :

Une romance COUP DE CŒUR aux limites de l’interdit, pleine d’émotions et de sensualité !

Calden est étudiant et il travaille. Il a beaucoup de mal à faire face à tout ce à quoi il est confronté depuis qu’il doit gérer sa petite sœur, Cassie. Sous ses airs têtus, il a un cœur tendre… Surtout lorsqu’elle est concernée… Sa situation se complique et la seule solution qui s’offre à lui est d’accepter un contrat avec son père biologique, le sénateur Jacobs.

Harper est une jeune femme qui se construit comme elle le peut avec des fondations fragiles et une pression due au milieu dans laquelle elle évolue. Elle se doit d’être toujours politiquement correcte pour ne pas entacher la carrière de son beau-père le sénateur Jacobs. La découverte de Calden est aussi inattendue que troublante pour Harper.

Dans ce roman, on découvre petit à petit deux êtres écorchés par leur vie. Ils sont très attachants. Calden est un rebelle plein d’énergie, qui devient affectueux et tendre pour sa sœur. Harper est tout en contrôle, elle porte un masque pour se protéger des autres. Elle en oublie ses rêves pour se conformer à ce que l’on attend d’elle.

Ils se voient imposer une cohabitation. Entre ces deux jeunes que tout semble opposer, l’attirance trouve sa place. Une histoire d’amour entre eux n’est pas envisageable, bien qu’ils n’aient pas de lien de sang, car l’un est lié par un contrat au sénateur, l’autre ne souhaite pas entacher la réputation de son beau-père. Entre raison et désir, il faudra choisir au risque de tout perdre. 

Merci à Erin Graham pour cette histoire extrêmement touchante, ponctuée d’humour, terriblement addictive et dont les émotions sont intenses. Une auteure que je peux lire sans me poser de question, chacun de ses romans sait toucher mon cœur. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse en broché.

Extrait :

Sans réfléchir, je me dirige vers sa porte et l’ouvre, jugeant inutile de frapper, vu le niveau sonore de la musique.
Je me statufie devant la scène qui s’étale devant mes yeux. De dos, torse nu, il est penché en avant, en train de retirer son pantalon… Il n’a pas de caleçon…
Seigneur… Mes yeux jusqu’à présent vierges de ce genre de visions incroyables se fixent sur ce dos et… ces fesses musclées… le haut de ses cuisses…
J’ouvre la bouche, mais rien ne sort. Tout ce que je suis capable de faire, c’est de me cramponner à la poignée de la porte…
Une violente chaleur me percute… Un besoin, un désir incroyable. Jamais je n’ai été confrontée à un homme aussi sexy. Torride.
Je dois sortir de cette pièce !
Il se redresse lentement en remontant son pantalon, le rattache en soupirant et tend la main vers son enceinte pour en baisser le volume.
– Oui ? demande-t-il en se tournant vers moi, en attente.
– Je…
Je retrouve ses yeux, alors que je suis totalement chamboulée par… par lui. Pieds nus, son pantalon qui tombe vraiment très bas sur son ventre… Ce V… ces abdos… Cette peau. Ces muscles. Tous ces muscles. Ces fesses qui viennent se graver en filigrane dans mon esprit. Le désir effleure ma peau de l’intérieur, l’atmosphère autour de moi crépite violemment.
Comment puis-je me concentrer dans ces conditions ?
– Tu ?
Qu’est-ce que je voulais dire déjà ?
– Je… Je ne t’ai pas snobé aujourd’hui.
Je déglutis alors qu’il avance encore et que je recule, me heurtant à la porte que j’agrippe toujours.
– Ah non ? C’était bien imité pourtant.
Il pose ses mains sur ses hanches en avançant encore… Je vais me liquéfier d’un instant à l’autre…
– Oui, mais non. C’est justement tout l’inverse. Je… je te fuyais. C’est tout.
Je n’aurais pas dû avouer ça. Énorme erreur. Il relève un sourcil, surpris. Mon regard caresse ses cheveux hirsutes, insolents, à son image.
– Et pourquoi ?
Il avance encore d’un pas, se plaçant juste devant moi, me dominant de toute sa hauteur. Je baisse les yeux, le cœur battant à n’en plus pouvoir.
– Parce que j’avais peur… je murmure à peine.
– Peur de quoi ? insiste-t-il d’une voix ferme.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s