L’avis de Charlotte sur You… and Me – Tome 3 : Un hiver tourmenté de Emilia Adams

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur You… and Me – Tome 3 : Un hiver tourmenté écrit par Emilia Adams et publié chez So Romance.

Titre : You… and Me – Tome 3 : Un hiver tourmenté

Date de parution du tome 4 : le 4 décembre

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : So Romance

Ebook : 5,99 €

Broché : 14,90€

Résumé :

Qui est l’expéditeur de ces terribles enveloppes rouges ?

Adrian et Zoé sont prêts à passer leur premier Noël en amoureux. Leur amour se consolide au fil des jours, ils envisageraient même de passer à l’étape suivante… Mais le mystérieux expéditeur des enveloppes rouges continue à les poursuivre. Qui peut-il être ? Pourquoi s’acharne-t-il autant sur Adrian ? Le silence inquiétant de Léa le trouble. Adrian est partagé entre son envie de découvrir la vérité et la nécessité d’assurer la sécurité et le bonheur de sa tigresse. Mais arriveront-ils à fuir ce danger pesant ?

Mon avis :

L’auteure nous entraîne dans un troisième tome entre tensions et amour.

Adrian et Zoé se préparent à passer leur premier Noël en couple. Une étape importante pour leur vie à deux. La douceur des fêtes est cependant troublée par les menaces que reçoit Zoé et par Léa qui reste un mystère pour Adrian. Qui s’en prend à eux ? Pourront-ils comprendre d’où viennent ses menaces pour vivre enfin sereinement ?

Ce troisième volume démarre comme le précédent avait fini plein de suspense. Telle une tornade Adrian et Zoé font face à de multiples événements déstabilisant, de doutes et d’éléments inconnus. Le suspense est présent tout au long de ce tome. Adrian et Zoé essaient de construire leur relation au milieu des questions qu’ils se posent. Et ce n’est pas chose simple pour eux avec Léa est qui comme une ombre gravite autour du couple et vient troubler leur vie et la réception de menaces. Tous les personnages me paraissent suspects désormais, a qui faire confiance ? L’intrigue est bien menée et rend l’histoire intense.

Adrian et Zoé ont chacun un petit côté agaçant et en même temps ça m’amuse de les voir comme chien et chat. Adrian est vraiment obsédé, je n’aime pas particulièrement sa lourdeur, mais ça fait partie du personnage.

Une fois de plus, l’auteure, Emilia Adams, nous laisse sur une fin des plus frustrante qui ne laisse d’autre choix que vouloir continuer la lecture de cette saga.

Merci aux éditions So Romance pour ce service presse terriblement addictif !

Extrait :

— Putain ! C’est quoi ça ? hurlé-je en le jetant à terre.

Je retourne Zoé comme une crêpe. Elle a les paupières closes. Ses cils sont imprégnés de larmes, ses joues sont d’un rose poudré et ses lèvres vibrent à une vitesse folle.

— Qui t’a donné ça ? aboyé-je comme un malade.

Je la secoue par les épaules pour qu’elle réagisse. Ses paupières oscillent.

— Ouvre les yeux !

— Arrête, Adrian ! Tu vas me faire vomir ! Je ne suis pas bien. Je viens de faire un malaise.

Un malaise ? Bon sang, je n’étais même pas là quand c’est arrivé !

Un mélange de tristesse et de colère colore ses iris vert émeraude en une teinte noire.

— Laisse-moi seule.

Quoi ? Mais pourquoi ?

Elle repousse violemment mes mains et se lève d’un bond. La voilà partie. Putain ! Mais merde ! Qui a envoyé un tel mot ? Qui l’avait prévenue ? Elle ne m’a jamais dit que quelqu’un l’avait menacée.

J’enfouis une main dans ma chevelure tout en donnant un coup de pied imaginaire devant moi. Je peste quelques grossièretés puis quitte la chambre à mon tour. Je la trouve dans le salon, contemplant la vue depuis la fenêtre, les bras croisés. J’avance vers elle, mais je fais un pas en arrière en découvrant une photo sur le canapé. Putain ! C’est quoi ça ? Je fronce les sourcils en la prenant. Je vais faire un malaise ou plutôt une crise cardiaque. Je crois qu’il va me falloir un défibrillateur pour m’en remettre.

Je m’assieds, complètement offusqué. Je regarde attentivement cette photo. Putain de merde !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s