Twist à Saint Tropez ( Riviera Security #3) du quatre-mains Tamara Balliana et Olivia Rigal !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Twist à Saint Tropez, le 3e tome de Riviera Security du quatre-mains Tamara Balliana & Olivia Rigal. L’aventure se poursuit avec une belle dynamique même si c’est la tension a chuté d’un niveau mais d’autres ingrédients délicieux viendront relever le défi de vous conquérir !

Titre : Twist à Saint Tropez

Auteures : Tamara Balliana & Olivia Rigal

Editeur : Auto-édition

Genre : Comédie romantique

Broché : Lien d’achat

Résumé : À Saint-Tropez, les paillettes cachent parfois de sombres secrets
Mis au repos forcé, suite à ses blessures, Andrea Bianchi ne peut s’empêcher de venir régulièrement à l’agence tropézienne de Riviera Security pour garder le contact avec son équipe, et surtout un œil sur la nouvelle assistante, Madison.
Le plan de Madison Dylan était de profiter de l’été à Monaco auprès de Ted Carter, mais ce dernier en a décidé autrement : c’est à Saint-Tropez qu’elle devra faire ses armes.
À l’agence, même si Andrea n’a pas l’air ravi de sa présence, les premiers pas de la jolie brune se passent plutôt bien… jusqu’à l’arrivée de Mai Lan, une nouvelle recrue.
Madison, ayant pris l’initiative d’enquêter seule sur une série de cambriolages, découvre que cette affaire est bien plus complexe qu’elle n’y paraît. Encore novice dans le métier, elle va comprendre que l’esprit d’équipe est indispensable pour trouver les clefs de l’énigme. Mais remportera-t-elle celles du cœur d’Andrea ?

L’avisdeMya :

Dans ce 3e tome de la sérié Riviera Security, la tension a chuté d’un level mais, il n’a pas manqué de nous emporter dans une aventure dont les héros ne sont que Madison, l’intrépide et pas moins combative sœur de Kenneth, le personnage clé de French Escapade et Andrea dont le personnage nous est resté un peu méconnu aux derniers opus. Mais dans ce tome, les masques vont tomber et révéler un visage bien plus intéressant et fascinant que celui qu’on avait vu. Cette fois-ci, cap sur Saint-Tropez, la presqu’île des mirages ! Là où naîtra la carrière de détective de Madison, là où elle se retrouvera, connaîtra les affres de la jalousie, de l’amour mais aussi la face cachée de la jeunesse dite dorée de Saint Trop.

Madison a pris ses fonctions en tant qu’assistante au sein de la Riviera Security sous la gérance d’Andréa au lieu de Ted Carter, son béguin de toujours, comme elle l’espérait. À peine arrivée, qu’elle se retrouve au cœur de l’action d’une série de cambriolages qui finiront par un meurtre. N’écoutant que son instinct, Madison qu’on croyait fragilisée par sa dernière mésaventure, fonce dans la mêlée pour assister l’équipe dont la réputation est mise à mal. Chemin faisant, elle gagnera en maturité, apprendra à affûter son instinct et avec sa logique infaillible, se découvrira un don pour résoudre les équations complexes. À Riviera Seurity, elle connaitra le sens du terme famille et y trouvera sa place qu’elle a longtemps cherchée, le travail d’équipe et surtout sa confiance en elle et sa voie. Mais pas que… Elle découvrira aussi le désir et l’amour pour la personne improbable et sur lequel elle n’aurait jamais parier, quelqu’un qu’elle pensait détester.

Ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?

Enquêter sur les crapules de Saint Tropez a réuni ces deux âmes perdues et écorchés par les épreuves de la vie, par ce fait, ils ont appris à se connaître, à se découvrir et aussi à lâcher prise. L’amour est à leur porte, inévitable et évident, le laisseront-ils entrer dans leurs cœurs au risque de tout perdre ?

Encore une superbe aventure que nous offre le quatre-mains. Que ce soit à Cannes, en Italie ou à Saint Tropez, le plaisir est toujours le même. Il suffit de forcer la porte de Riviera Security pour découvrir le met délicieux que les auteures nous ont brillamment concocté. Un troisième volet tout en douceur et axé plus sur la romance au grand plaisir des fans. Un volet dans lequel la parole est donnée aux deux personnages clés, introduisant aussi la pomme de discorde pour relever le goût de ce jeu addictif qui s’est installé entre Madison la rebelle et Andréa le protecteur !

Bref, je vous invite à découvrir cette saga qui mêle romance et suspense avec brio, en bonus, deux plumes harmonieuses et talentueuses ! L’aventure se poursuit avec une belle dynamique même si la tension a chuté d’un niveau mais d’autres ingrédients délicieux viendront relever le défi de vous conquérir.

A découvrir dans la même série :

French escapade  Chronique de Mya

Italian Pursuit Chronique de Mya

123831360_1547224242129360_6910723054339385092_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s