L’avis de Charlotte sur Wicked Boss de Eva Baldaras

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Wicked Boss de Eva Baldaras aux Editions Addictives.

Titre : Wicked Boss

Auteur : Eva Baldaras

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Résumé :

Insupportable le jour, irrésistible la nuit !

Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !
Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !
Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.
Deuxième souci : il l’a surprise nue.
Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

Mon avis :

Craqueriez-vous pour un patron aussi insupportable que torride ?

Dana part pour quinze jours en Espagne pour le travail avec ses deux collègues et amis, mais également avec leur boss. Jusqu’à présent, leurs échanges professionnels étaient houleux, mais uniquement par téléphone. La vraie rencontre, va-t-elle changer la donne ? La cohabitation risque d’être mouvementée !

Dana vient de se séparer de son compagnon. Elle veut tourner la page rapidement et ne compte pas se laisser abattre par la situation. Ce voyage professionnel tombe à pic. Seul bémol : la présence de son nouveau patron insupportable ! La jeune femme est plutôt sûre d’elle. Elle ne veut pas se laisser imposer un concept auquel elle n’adhère pas et elle compte bien se faire entendre.

Alejandro est le boss. Il veut le faire savoir et impose ses idées et ses règles, plutôt nombreuses ! Il aime qu’elles soient respectées. Il cache quelque chose, mais quoi ? J’ai eu envie de savoir rapidement… Mais patience…

Un jeu de séduction s’installe entre Dana et Alejandro, presque malgré eux. Leur raison prend parfois le dessus et les ramène à la réalité : patron/employée : impossible. Les conséquences seraient bien trop délicates à gérer. Se met en place alors une tension sexuelle palpable. Le désir qu’ils se portent est saisissant (attention aux petites culottes). Ils se cherchent et se repoussent autant que possible. Professionnellement, la situation n’est pas plus détendue.

Je me suis rapidement attachée aux personnages et plus particulièrement à Alejandro, probablement du fait du mystère qui l’entoure et qui semble lui compliquer la vie. L’alternance des points de vue est agréable et permet de bien les comprendre.

Les personnages secondaires Beatriz, collègue et amis de Dana et Mike, collègue et amis d’Alejandro et de Dana apportent leur contribution dans la suite des événements. Ils sont également attachants.

J’ai passé un très bon moment en leur compagnie. Cette romance est prenante, pas de temps mort et des rebondissements maintenant dans l’incertitude quant au dénouement.

Wicked Boss m’a permis de découvrir la plume entraînante et addictive de l’auteure, Eva Baldaras et me donne envie d’en lire plus. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

« Il me domine de toute sa hauteur. Sa bouche, excessivement tentante, laisse miroiter un sourire ironique, pendant que je reste nue devant lui, la gorge sèche, mon hoquet repartant de plus belle. Lorsqu’il entrouvre sa bouche, j’ai l’impression que je suis un glaçon qui fond à vue d’œil…
Ces sensations sont nouvelles pour moi : elles me font peur.
Peut-on avoir une envie irrésistible d’un type que l’on n’a jamais vu avant ? Comme une attraction animale ? Un instinct primaire à assouvir ? Sans rien connaître de lui ?
Non, bien sûr que non.
Et pourtant, j’ai soudain tellement envie de lui…
Sa bouche se déporte vers mon oreille tandis que sa main prend appui contre le mur. Un frisson me parcourt l’échine. J’ai le souffle court, ma poitrine se soulève et se baisse très rapidement.
– Règle numéro deux : le nudisme est interdit ici, me chuchote-t-il.
Son souffle chaud me traverse comme une flèche le ferait dans mon cœur, et mon envie de lui devient plus forte.
Son regard brûlant se pose un instant sur mon corps, en le balayant de haut en bas. Ses yeux me donnent la sensation d’une caresse sensuelle. Il reporte son attention sur ma bouche, humecte ses lèvres, tandis que je me consume peu à peu.
« 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s