L’avis de Charlotte sur Arrogant & Tattooed de Ludivine Hart

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Arrogant & Tattooed de Ludivine Hart aux Editions Addictives.

Titre : Arrogant & Tattooed

Auteur : Ludivine Hart

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Résumé :

Paparazzi et coup d’un soir avec une star : problèmes assurés !

Iris est fan de Carson Parker, un rappeur américain aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit.
Alors quand Iris accepte de passer une nuit avec lui, elle se fait la promesse que cela ne se reproduira pas. Hors de question d’évoluer dans ce monde de sexe et de débauche, même avec le mec le plus canon de l’univers !
Mais Carson n’est pas de cet avis et est prêt à tout pour que la farouche Iris arrête de lui résister. Même à la convaincre de venir en Californie pour devenir sa community manager, et d’habiter chez lui !
Leur colocation s’annonce explosive ! Jusqu’où est prêt à aller Carson pour qu’Iris accepte enfin le désir qui les consume tous les deux ?

Mon avis :

Une romance addictive, amusante et émouvante !

Iris est fan de Carson Parker chanteur de rap et rock américain. Par un heureux hasard, elle va accepter de passer une nuit avec lui, une seule nuit, elle ne veut pas plus. Carson habitué à voir défiler les femmes dans son lit, va mettre tout en œuvre pour que la belle arrête de lui résister. Il réussit à la convaincre de travailler pour lui et de devenir sa Community Manager en Californie et d’habiter avec lui. Arriveront-ils a travailler ensemble malgré le désir ? Iris, résistera-t-elle au beau chanteur ?

Iris a du caractère, elle sait ce qu’elle veut, être fan ok, mais ce n’est pas une raison pour tout accepter. Elle n’hésite pas à repousser la star, qui n’est pas habituée à ce qu’une femme lui résiste. J’ai tout de suite aimé sa force et sa ténacité, ainsi que son répondant.

Carson est un chanteur à succès, qui vit d’excès : les femmes, l’alcool et addictions en tous genres. Il est entouré de ses amis, mais aussi musiciens, une vie qui lui convient parfaitement. La rencontre avec la belle et insaisissable Iris va changer la donne.

Je suis rentrée très facilement dans l’histoire grâce à Carson m’a touchée dès le début de l’histoire. Il m’a tout de suite donné envie de le connaître. Son humour et son côté connard se marient bien ! Il est extrêmement touchant, on sent que les choses ne sont pas aussi simples pour lui qu’il laisse paraitre. Iris est également attachante, elle a une force impressionnante et tente de trouver une place dans ce mode particulier de célébrité.

Leur attirance est palpable et le désir les consume, mais est-ce suffisant pour faire face aux épreuves qui les attendent ?

Une romance avec des moments amusants et légers puis d’autres plus profonds et émouvants. Arrogant & Tattooed m’a donné envie de rester chez moi pour continuer à lire, encore et encore : addict, à l’instar de Carson ! Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

– Je ne peux pas faire ça.
– Faire quoi ? demande Carson, la voix rauque de désir.
– Avoir une seconde nuit avec toi, je vais m’attacher à toi, Carson.
– Alors, pourquoi avoir voulu faire ta première fois avec moi ?
– Parce que je ne pensais jamais te revoir, en vrai en dehors d’une salle de concert ! m’exclamé-je en levant les bras au ciel.
Je me lève de ses genoux pour me tenir debout afin de me donner plus de contenance.
Mais Carson m’attire à nouveau vers lui en attrapant mes hanches.
– Laisse-toi aller et amuse-toi poupée. Profite du moment et réfléchis aux conséquences plus tard.
Je lâche un rire amer et le fusille du regard.
– C’est facile à dire pour toi, c’est ton mode de vie. Tu ne t’attaches pas Carson, moi si.
Je vois son regard s’assombrir et ses mâchoires se contracter, signe que je l’agace, mais je ne dis que la vérité.
– On est d’accord que je t’ai fait l’amour hier soir ? me demande Carson en m’attirant contre lui.
– Tu as pris ma virginité, tu ne m’as pas fait l’amour.
– Si. J’ai été doux avec toi et j’y suis allé doucement. Je t’ai inondée de préliminaires, je t’ai embrassée bien plus que de raison, et je suis resté à tes côtés à te câliner à la fin.
Il a raison mais je croise les bras contre ma poitrine et fronce les sourcils, ne sachant strictement pas où il veut en venir. Il doit percevoir ma confusion, car avec un grand sourire il passe ses mains sous mon débardeur pour les poser sur ma chute de reins, un de mes points sensibles qu’il ne semblait pas encore avoir trouvé.
– Pas de baisers, pas de câlins, juste de la baise ce soir. Ça te convient ?
Ses doigts insistent toujours sur ma peau me menant au supplice. Toute frissonnante, je pose ma tête contre son épaule et ses lèvres frôlent mes cheveux puis se fondent contre mon oreille.
– Ça te va ?
– Oui, gémis-je à bout de souffle.

7 commentaires sur « L’avis de Charlotte sur Arrogant & Tattooed de Ludivine Hart »

  1. Merci énormément Charlotte pour ton avis qui me fait super plaisir. Je suis heureuse que mon roman t’ait plu et que tu aies adoré rencontrer Iris et Carson. Ça me touche beaucoup 😍 Est-ce que tu me permets de rebloguer ton article sur mon blog ? 😊

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s