L’avis de Charlotte sur Initiation on your skin de Izia Soley

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis Coup de Cœur sur Initiation on your skin de Izia Soley aux Editions Addictives, une romance rythmée, avec des personnages intéressants et intrigants !

Titre : Initiation on your skin

Auteur : Izia Soley

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99 €

Résumé :

Elle veut tout savoir, il sera son professeur.

Malgré son caractère piquant, Rwen, 20 ans, est nulle en séduction.
Il suffit pourtant d’une soirée déguisée, d’un peu d’alcool et de beaucoup de lâcher-prise pour qu’elle s’abandonne à lui : Canaan, tatoué de la tête aux pieds, arrogant et serial fucker…
Joueur et touché plus qu’il ne veut l’admettre, Canaan propose alors à la jeune femme un deal des plus tentants : lui enseigner les secrets de la séduction en échange de sa peau qu’il rêve de tatouer.
Le désir qui naît entre eux est intense, et bientôt l’amour s’en mêle. Mais pas question pour Canaan de se faire avoir…
L’élève sera-t-elle plus douée que le maître ?

Mon avis :

Canaan est attiré par Rwen, qui ne cesse de le repousser. Son manque de confiance en elle l’empêche de se lâcher. Entre eux, le désir est puissant. La tension crépite. Ils ont, tous les deux, une repartie bien placée qui donne des joutes verbales hautes en couleur agrémentées de petits surnoms grâce à l’imagination fertile de Canaan.

Canaan comprend facilement les doutes et incertitudes de Rwen quant à sa capacité de séduction. Il lui propose un deal : sa peau qu’il veut tatouer contre l’aide dont elle a besoin pour se libérer de ses barrières. 
On sent rapidement que Rwen, sous sa répartie bien placée, a des fêlures. Les indices sont donnés avec parcimonie et cela a aiguisé ma curiosité. 

Je suis entrée dans l’histoire très facilement, dès le démarrage le ton est donné et la chaleur grimpe ! Rapidement, le jeu commence. Canaan initie Rwen à l’art de la séduction, mais jouer avec le désir et le feu peut brûler ! Les deux jeunes font face à une passion dévorante. Cependant, il n’est pas prévu dans le deal de céder à cette tentation…

Les séances de tatouages sont chargées de beaucoup d’émotions et de tension pour Canaan qui est comme drogué à l’idée de s’approprier la peau de la belle et pour Rwen qui se livre entièrement aux mains du jeune tatoueur. 

J’ai eu un pincement au cœur en découvrant certaines zones d’ombre de la douce Rwen, car il n’est pas uniquement question de séduction dans ce roman… Elle se bat contre un passé qui la hante et n’arrive pas à s’en défaire. Cette intrigue est très bien menée plus complexe qu’elle ne le laisse paraître au premier abord. 

Canaan souffle le chaud et le froid, il a un caractère complexe. Il est difficile de savoir comment il va réagir à certaines situations et le doute reste entier jusqu’au bout… Ce qui rend l’histoire d’autant plus addictive !

Les personnages secondaires m’ont intrigué. Cléo, la sœur de Rwen par son langage sans filtre, j’ai adoré son caractère ! Je découvre que Méléri et Shillow, la sœur et le beau-frère de Canaan, sont les personnages principaux de « Fauves », leur relation m’a rendue curieuse, je vais rapidement aller découvrir leur histoire ! 

Initiation on your skin est une romance prenante et entraînante. Une histoire bien menée par les auteures dont les plumes se mélangent à merveille. Pour avoir lu séparément les auteures, je trouve cette histoire moins sombre qu’à leur habitude, mais avec des personnages très intéressants, car ils sont aussi lumineux que torturés.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

En une vitesse record, Canaan se déshabille, récupère un préservatif dans sa table de chevet puis retrouve mon corps. Ses mains écartent mes cuisses, son nez effleure le pli de mon aine et il inspire à s’en décrocher les poumons. Ou alors ce sont les miens qui manquent l’asphyxie. Canaan se coule ensuite contre mon flanc droit, me fait pivoter et s’étend derrière moi. Un violent frisson se grave sur mon épiderme lorsque sa voix chahute ma nuque :
– C’en est terminé, Rwen. Cette fois, pas de retour en arrière. Ton corps est à moi. Ta bouche, tes seins, ton cul d’enfer… tout m’appartient. Je vais te prendre, bébé. Je vais te prendre si profondément que chacune de tes cellules se souviendra de moi.
Mon abdomen se contracte pour parer par anticipation à l’onde de désir qui menace de m’engloutir. D’une torsion, Canaan bascule sur le dos et m’entraîne avec lui, bloquant mes courbes sur les muscles de son torse, sa hampe tendue taquinant mes fesses. L’une de ses mains s’enfouit dans mes cheveux, expose mon cou à ses lèvres pendant que sa jumelle rejoint mon entrejambe. Glisse le long de mes chairs.
Je déchire l’étui du préservatif, soulève mes fesses et, avec une extrême lenteur, fais coulisser le latex sur son sexe. La totalité de ses muscles se raidit contre ma colonne vertébrale… et se bande à l’extrême quand mon corps s’empare enfin de lui, centimètre par centimètre. Souffle par souffle. Pulsation par pulsation. Mes reins se creusent pour l’accueillir, pour enfin assouvir ce besoin presque viscéral que Canaan me possède. Un brasier prend naissance au creux de mon ventre, s’enroule autour de chacune de mes vertèbres et crépite sous mes côtes.
Une seule idée parvient, là, à percer ce brouillard éthéré de plaisir dans lequel je me noie avec délice. Je veux qu’il prenne tout. Qu’il encre, marque chaque grain de ma peau pour absorber le reste. Mon sang. Mon cœur. Tout. Tout est à lui. Peut-être est-ce là ma réelle liberté. Lui accorder une confiance totale. Sur mon corps comme mon âme.
Un coup de reins me fait soudain réintégrer la réalité. Un gémissement s’extirpe de ma gorge, meurt au-dessus de nos enveloppes au moment où il entame de paresseux va-et-vient entre mes cuisses. J’incline de nouveau ma tête de façon à ce que son souffle envahisse mon cou. Capture ses doigts dans ma bouche lorsqu’il les insère. Je les goûte, les suce, déclenchant une réaction immédiate et presque primitive chez lui. Son sexe enfle davantage et me pénètre de plus en plus fort. De plus en plus vite.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s