T’embrasser sous la neige d’Emily Blaine chez Harlequin dans la Collection &H !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur T’embrasser sous la neige d’Emily Blaine. Un condensé d’émotions intenses et de bonne humour à ne pas manquer !

Titre : T’embrasser sous la neige

Auteure : Emily Blaine 

Editeur : Harlequin

Collection : &H 

Genre : Romance de Noël

Broché : Lien d’achat

Service presse : NetGalley

Résumé : Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…

L’avisdeMya

Encore un embarquement immédiat et sans escale avec cette nouvelle histoire d’Emily Blaine qui à chaque fois, met du cœur à l’ouvrage pour nous offrir un peu de douceur dans ce monde de brutes. Et de la douceur, on en a besoin en cette triste période où l’anxiété et le stress règnent en maître. Une histoire attendrissante qui fait fondre nos cœurs et nous remplit d’une sensation de bien-être intérieur. Un doux rêve pour échapper à nos inquiétudes et nos tracas à l’approche des fêtes de fin d’année, même si c’est pour un court moment. On dit que dans le pire de nos moments, le meilleur peut arriver aussi. Et cela s’est avéré dans T’embrasser sous la neige.  Juliette a subi l’humiliation de sa vie en se faisant larguer à la veille des fêtes de fin d’année . Alors que les paris sont lancés au sein de sa bande qu’elle aura d’ici peu une bague de fiançailles autour du doigt, son petit-ami vient de lui assener le coup de massue qu’elle n’a pas vu venir.

Eux deux, cela ne se fera pas et n’a jamais été d’ailleurs et pour cause. Juliette cherchait plus la sécurité que lui procurait son petit-ami qu’une passion débridée et n’a pas été assez investie pour créer une vraie relation de couple. Touchée dans son orgueil par ce largage déloyal et loin d’être dans les règles, Juliette a la rage que seules les soirées de beuveries avec ses potes arrivent à apaiser. Exit le voyage de rêve au soleil et retour à la case de départ. Et quand le hasard s’en mêle, l’obstination de Juliette, d’éviter tout autre contact qu’amical ou professionnel avec les hommes, ne peut rien faire pour stopper le train de la vie déjà en marche. En effet, il a suffi d’un seul message envoyé par hasard et d’un kiss party pour que le destin de Juliette soit scellé ! Un Noël qu’elle a cru gâché, mais il sera divinement exquis mâtiné d’une tension électrique qu’elle ne pourra ignorer !

Evan MacNeil, une star de rock qui revient sur la scène après une longue absence. Pour tâter le terrain et entamer son retour en douceur, son label lui propose un concert de bienfaisance et l’organisatrice du gala n’est autre que Juliette que le destin a mis sur son chemin dans des circonstances pas communes. Un concours de baisers, quoi de mieux pour briser la glace et mettre les pieds à l’étrier autant pour lui que pour Juliette. L’attirance entre eux est foudroyante et leur approchement est inéluctable. Mais le manque de confiance et les non-dits ne font pas bon ménage. Si Evan est sûr de lui en ce qui concerne les sentiments qu’elle suscite en lui, Juliette joue les filles de l’air dès qu’elle perd le contrôle où n’arrive plus à maîtriser ses émotions. Evan est patient et compte bien l’avoir à l’usure mais, Juliette peut être têtue quand elle s’y met.

Les dès sont jetés, Evan et Juliette resteront-ils spectateurs ou seront maîtres de leur destin ? 

T’embrasser sous la neige est votre parfum de prédilection de ce Noël un peu spécial. Il est aussi la tendance par excellence à adopter cet hiver. Douceur et bonne humeur en prime. Les personnages de cette histoire sont si émouvants que drôles auxquels on ne peut s’empêcher de s’attacher et pas moyen de ne pas succomber à leur charme ravageur. Principaux et secondaires nous ont offert un répit salutaire, de bons moments pleins de convivialité, d’amitié et d’humour. Même le bar dans lequel est organisé le Kiss-Party donne envie de s’y réfugier pour profiter de son ambiance chaleureuse, de cette entente bonne enfant et de la complicité qui lie cette bande de potes solidaires. C’est dans ce bar qui abrite leurs hauts et leurs bas que leurs projets s’ourdissent, là où ils prennent les bonnes et les mauvaises décisions, là où ils fêtent les bonnes nouvelles et noient les mauvaises. Et c’est aussi là où naissent les rêves, les amitiés, les amours. En somme, même les endroits choisis par Emily Blaine jouent un grand rôle dans ses histoires. C’est là où opère la magie de l’amour, que ce soit une librairie, une crêperie ou un bar.

T’embrasser sous la neige est une romance agréable, rythmée et pleine d’une énergie positive qui fait du bien au moral, l’auteure nous a fait don de moult émotions, de belles amitiés, d’un amour passionné et d’une ambiance électrique mâtinée d’une bonne dose d’humour. Un combo émouvant et délicieux à déguster goulument ou en douceur.

Je ne peux finir sans parler de cette magnifique couverture qui donne tout de suite envie de friandises, de se glisser dans un pyjama pilou-pilou et y plonger muni d’une bonne tasse de chocolat chaud. Merci à Harlequin à la Collection &H pour l’envoi du service presse numérique via NetGalley ainsi que papier !

126226408_133738788174303_1782240790322981079_n

2 commentaires sur « T’embrasser sous la neige d’Emily Blaine chez Harlequin dans la Collection &H ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s