PAL et Wishlist de la semaine du 22 au au 29 Novembre !

Hello les étoiles, la team vous présente la PAL de la semaine et leur liste d’envies livresques avec la participation des : Editions Addictives & Emma Green, Plumes du Web & Jenny Rose, Juno Publishing France & Emily Jurius, Cyplog & Amanda Bayle, Butterfly éditions & Sabrina Vélia, Cherry Publishing & Ava Krol et Mary Matthews.

  • Editions Addictives 

Save the date : Le 24 novembre est le jour de sortie de Bien plus forte que toi ! le rendez-vous que vous attendez toutes  d‘Emma Green.

Résumé : Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.
C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.
Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.
Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

  • Plumes du Web

Avec la sortie du 3e tome de Arte Corpus – Angel et Raph 1 de Jenyy Rose. 

Résumé : De la haine à l’amour, il n’y a souvent qu’un pas ! Lorsqu’ils se rencontrent aux fiançailles d’une amie commune, Angélique et Raphaël réalisent aussitôt qu’ils ne sont pas faits pour s’entendre. Elle le trouve rustre et antipathique, selon lui elle est froide et prétentieuse. Pourtant, ils ne sont pas si différents : leur caractère borné n’a d’égal que l’amour sans limites qu’ils vouent à leur entourage. Mais alors que le talentueux tatoueur croque la vie à pleines dents, la jeune psychologue vit à travers les yeux de son frère aîné, atteint d’un handicap et d’une pathologie incurable. Leurs existences aux antipodes l’une de l’autre vont se télescoper et leur prouver que les apparences sont souvent trompeuses. Raphaël comprendra-t-il que le monde n’est qu’une palette aux nuances de gris ? Angélique parviendra-t-elle à accepter qu’une vie de sacrifices ne la rendra jamais heureuse ? Une chose est sûre : aucun des deux ne sortira indemne de cette rencontre.

  • Juno Publishing France 

Avec 6 sorties cette semaine, un romantic-suspense Liens dangereux, le 2e tome de Steele Sécurité   de A.D.Justice. En plus de 5 romances MF.

A Scottish wedding disaster dEmily Jurius.

Résumé : Pourquoi est-ce toujours moi qui me retrouve dans ce genre de situations ? Je fais tout pour passer inaperçue, pour rester dans mon coin et que personne ne vienne troubler mon quotidien et voilà que je me retrouve au beau milieu de tous ces mecs en kilt qui me prennent de haut et font un tas de trucs bien louches. Enfin, par louche, comprenez des embrouilles. Ils puent l’arnaque à plein nez ces mecs. Et je ne devrais pas m’en soucier. Oui, mais voilà, ces Men in Kilt plus arrogants les uns que les autres, c’est ma nouvelle belle-famille, les frères de ma nouvelle belle-sœur, alors impossible de m’en débarrasser. Et Jack, mon dieu, Jack, le plus rebelle de cette fratrie, ne cesse de me tourner autour. Il y a pire me direz-vous, mais pourquoi cette attirance ne se limite-t-elle pas au besoin charnel ? Un voyage à mi-chemin entre les Highlands et la capitale anglaise où les cœurs solitaires pourraient bien trouver ce qu’ils ne sont pas venus chercher.

La série #Hashtag de Cambria Hebert est de retour à mon grand plaisir avec le 6e tome  #Heart

Résumé : La famille n’est pas toujours définie par le sang. Parfois, la famille est née de l’amour… De la loyauté… Et du choix. Parfois, le lien qui se crée entre une personne qui vous soutient dans les moments les plus difficiles est plus fort que tout ce que vous obtenez de la génétique. Et parfois, vous trouvez ce morceau de votre âme dont vous ne saviez même pas qu’il vous manquait. Je suis un homme chanceux. J’ai trouvé un amour qui ne s’effacera jamais. J’ai trouvé un groupe de personnes qui ne sont pas seulement mes amis. Ils sont devenus ma famille. Il n’y a qu’un seul endroit où aller à partir d’ici. Je vais me lier à Rimmel de toutes les façons possibles. Je vais rapprocher encore plus notre famille. Le passé m’a appris que ce ne sera pas facile. Surtout face aux répercussions d’une nuit qui s’est terminée par la mort. Mais ce n’est pas grave. Une famille ne se quitte pas. Un amour comme le nôtre ne meurt jamais.

Recherche colocataire désespérément de Micalea Smeltzer

Résumé : Lorsque je mets l’annonce dans le journal de l’université, je ne m’attends certainement pas à ce que la star de l’équipe de football y réponde. De ce que je sais, Abel Russo est un homme à femmes et un crétin fini. Malheureusement, il est la seule chose à pouvoir m’éviter d’être mise à la porte par mon propriétaire et son ennuyeux air guilleret. Cela devrait être relativement simple – il n’y a aucune chance pour que nous développions des sentiments l’un pour l’autre. Mais il commence à attarder son regard sur moi, et il se pourrait bien que je lui rende ses œillades. Tout ce que je voulais c’était un coloc, mais je suis sur le point d’obtenir bien plus que ce qui était prévu dans l’accord initial.

Ce qui reste de moi : Se reconstruire #2 de Maria Macdonald.

Résumé : Comment se remettre de la mort d’un être aimé ? Celle que vous alliez épouser ? Quand bien même vous saviez le temps vous être compté ? Ruben Asher est piégé dans un cercle infernal depuis la mort de sa fiancée. Perdu dans un brouillard alcoolisé, il rejette l’aide de tout de monde, même celle venant de ses amis. Laurie Rosales vit hantée par le fantôme d’une perte qui l’affecte encore. Elle comble le vide de son existence en aidant les autres. Mais Ruben est la seule personne qu’elle n’a jamais réussi à atteindre… Presque deux ans plus tard, Ruben déboule à nouveau, tête la première dans sa vie, les prenant tous deux de court. Cette fois, il sait ce qu’il veut et ne renoncera pas. Ruben peut-il aider Laurie à faire face à des vérités enfouies ? Laurie pourra-t-elle rivaliser avec les fantômes du passé de Ruben ? Peuvent-ils abattre les murs qui les séparent, permettant à chacun de commencer à guérir aussi bien qu’aux sentiments d’éclore ?

La famille : Une affaire de famille #4.2 de MJ Fields.

Résumé : Rien n’est jamais facile pour les frères Steel, mais ces hommes ne sont pas seulement sexy comme l’enfer, ils sont profonds, fidèles et amoureux des femmes qu’ils se battront pour protéger et satisfaire pour le reste de leur vie.

L’amour, le mariage et les enfants pourraient-ils être la fin du sexe chaud, torride et explosif des quatre frères tatoués et percés les plus sexy et durs à cuire de la côte du New Jersey ?

  • Cyplog 

Le 27 novembre, les fans du genre ont rendez-vous avec la sortie de Le clan, le 3e tome de Les Immortels de Amanda Bayle.

Résumé : Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance.
Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L’alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les loups sauvages dans une véritable guerre de races. Le Prince va donc honorer à son tour sa part du contrat et mettre les Chasseurs sous ses ordres afin de pourchasser Olrik.
Mais où ? Il n’y a aucune piste et Ève redoute le départ de son mâle. Elle refuse de rester en arrière, de le laisser prendre des risques inconsidérés, car ce fou dangereux n’hésitera pas une seconde à tuer Luderik s’il en a l’opportunité.
Qui plus est, le Manoir abrite désormais Noélie, une louve sauvage. Si quelqu’un découvre sa présence et ses origines, c’est la sécurité de tous qui sera mise en péril.
Le clan a plus que jamais besoin de son chef !

  • Sabrina Vélia

Cap chez Butterfly éditions avec Against You, le premier roman de Sabrina Vélia qui arrive dans vos PAL numériques le 27 novembre. 

Résumé : Entre un passé torturé, un présent instable et un futur incertain, il est parfois difficile de se laisser aller au plus prompt des sentiments.

Et pourtant, un regard peut tout changer, un effleurement nous dévaster jusqu’à la plus petite particule composant notre organisme. Quand Nirvana, aussi sombre que tumultueux, et Savanah, secrète et déterminée, se rencontrent, leurs armures se fissurent. Des sentiments interdits naissent. Nirvana, pourra-t-il lutter contre ses démons ? Savanah, saura-t-elle y échapper ?

  • Romance de Noël 

Avec la sortie demain de Coup de foudre au chalet dAva Krol chez Cherry Publishing.

Résumé : Elle. Justine. Elle déteste Noël mais ce qu’elle déteste encore plus c’est la neige ! Alors quand son boss l’envoie à Megève rencontrer un irréductible autochtone qui contrarie leur projet immobilier, elle n’est pas loin de haïr tous les hommes de la création.
Lui. Adrien. Lui aussi déteste Noël mais ce qu’il déteste encore davantage, c’est que l’on vienne perturber sa solitude. Si seulement cette petite parisienne n’était pas aussi jolie…

  • Auto-édition 

Dans la même semaine, Emily Jurius, arrive sur les plateformes des ventes livresques avec un 2e roman. Le score, le 3e tome de sa trilogie Basket’s Rule.

Résumé : Bethany est bien décidée à passer à autre chose et cette fin de première année de fac lui promet un brillant avenir. Maintenant que tous les démons sont derrière elle, rien ne l’empêchera d’avancer.
Nouveau boyfriend, lien plus fiables que jamais avec Daisy, elle est inatteignable.
Enfin ça, c’est ce qu’elle croit car le King du terrain de basket ne semble pas de cet avis.
Parce que les règles ne sont jamais les mêmes suivant l’équipe dans laquelle on joue, il va repousser les limites, la confronter et peut-être enfin gagner…

  • Mary Matthews.

Sans oublier la sortie du jour de Christmas Redemption de Mary Matthews.

Résumé : Les personnages de Rédemption fêtent noël pour la première fois.
Découvrez dans cette nouvelle, comment Sander va éblouir Elsa après des années à fuir cette fête synonyme de torture pour lui.
Suivez les péripéties de Lise et Iaroslav lors d’une nuit mouvementée qui va leur apporter bien plus que des cadeaux.
En bonus, le premier chapitre du prochain opus de Rédemption : Ievgueni.

Merci les étoiles pour votre fidélité et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous !

126474588_773218733231579_4989557518081620404_n

2 commentaires sur « PAL et Wishlist de la semaine du 22 au au 29 Novembre ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s