PAL & Wishlist de la semaine du 30 novembre au 06 décembre !

Hello les étoiles, le mois de décembre arrive avec plusieurs sorties livresques partenaires. Et donc la team vous partage sa PAL et wishlist de cette semaine. Avec la participation de Black Ink éditions & Isabelle FouriéPlumes du Web & Océane Ghanem Editions Addictives, Adora Sky, Amy Hopper & Sara JuneHarlequin, Iris Hellen, Anna Wendell, Mily Black, Hélène Philippe & Stéphanie PradierBMR & Samantha Morgan So Romance & Emilia Adams Auto-édition, Fleur Hana, Marie H.J. & A.D. Martel.  

  • Black Ink éditions 

Avec la sortie demain de Jól, une romance de Noël dIsabelle Fourié.

Résumé : Ingénieure fraîchement diplômée, Jules n’en revient pas lorsqu’on lui propose un emploi de chargée de recherches sur le terrain. Elle se voit déjà à Hawaï, destination parfaite pour échapper à la neige et au folklore de Noël qu’elle a en horreur ! Sauf que… la filiale avec laquelle elle a signé se situe en Islande. Pour ne rien arranger, la société lui attribue un drôle de spécimen comme chauffeur… Lauritz Stéphansson : barbu, sexy et rustre est l’incarnation du parfait viking, mais servir de guide est loin d’être son truc. De plus, Jules ne lui facilite pas la tâche. Elle veut qu’il démissionne. Il rêve qu’elle le vire. Une seule chose les accorde : parier sur qui cédera le premier. Au rythme de défis inspirés par le calendrier des légendes nordiques, Jules et Lauritz se laisseront-ils gagner par la magie de Jól ?

  • Plumes du Web

Le 1er décembre, rendez-vous avec Serial Fucker d’Océane Ghanem.

Résumé : Jusqu’à la folie, au-delà de la mort…
Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d’être criminologue !
Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio, son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal, qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait, à un détail près : c’est un véritable Serial Fucker. Gabriella sait très bien qu’elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis et amants, mais c’est tout !
Pourtant, tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus. L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?
Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son coeur… et sa vie !

  • Harlequin

Avec 5 sorties numériques, ce mercredi 2 décembre, dans la collection HQN. Cliquez sur les titre pour en savoir plus.

Sorties Harlequin

My Secret Lover d’Iris Hellen 

Cap de me séduire pour Noël ? de Mily Black

From Hell to Love de Anna Wendell

Noël dans tes bras de Helène Philippe

Mon crush de Noël de Stéphanie Pradier

  • Editions Addictives

Le 3 décembre, vous avez rendez-vous avec Wicked Lover de Adora Sky.

Résumé : Il ne cède devant personne. Elle non plus.
Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.
Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !
Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !
Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.
Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !

Deux sorties papier vous attendent aussi le même jour. Gone Boy de Amy Hopper et Sexy Wild Rider de Sara June.

Gone Boy de Amy Hopper

Résumé : Une étudiante modèle, un bad boy avec du sang sur les mains. Sept ans après la disparition brutale de son amour d’enfance, Beth a changé de cap : elle a quitté la misère des rues de Charleston pour devenir une étudiante modèle dans une prestigieuse université. Son quotidien, c’est les livres, les fêtes et les privilèges. Un univers bien rangé qui bascule lorsqu’Oliver réapparaît sur le pas de sa porte, couvert de cicatrices et de tatouages. Le bad boy au regard sombre et au passé inavouable n’a pas sa place dans ce monde de bonnes manières et de faux-semblants… Mais si Beth retombait sous son charme, malgré tout ce qui les sépare ?

Sexy Wild Rider de Sara June.

Résumé : Un biker sexy, une mission dangereuse…La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, business woman spécialisée dans la sécurité, lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Mais suite à des événements tragiques, leurs mondes entrent en collision et quand elle doit travailler pour le gang, il ne rêve que de la posséder. Or Eden n’est pas de celles dont on dispose en claquant des doigts ! Ni de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués…même si Path ne la laisse pas indifférente. Parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux?

  • BMR

Avec la sortie de Un goût d’interdit de Samantha Morgan le 4 décembre prochain.

Résumé : Une rencontre, trois coups de foudre
Lorsque Craig voit Camille pour la première fois, il ne comprend pas qu’il a un coup de foudre pour elle, et elle pour lui. Son meilleur ami Julien, en revanche, fait tout pour séduire la belle.
C’est ainsi que dix ans plus tard, Craig est devenu l’ami du couple, alors qu’il n’a jamais réussi à oublier Camille. Qu’importe, il est trop tard pour remédier à son erreur.
Mais des vacances entre amis révèlent les secrets enfouis depuis longtemps. Camille n’est pas heureuse en couple, et la présence de Craig, dont le regard la déstabilise, n’arrange pas la situation…

  • So Romance

Avec la sortie de Un printemps révélateur, le 4e tome de You… and me d’Emilia Adams.

you_and_me_tome_4_un_printemps_revelateur_doublon-1424515-264-432

Résumé : Zoé arrivera-t-elle à temps pour sauver Adrian des griffes de ses ravisseurs ? Confrontés aux fantômes de leur passé, Adrian, Léa et Roxanne se trouvent dans une situation plus que délicate : Grégoire Valens et Vanessa, tous deux armés de révolvers, les retiennent en otage et semblent déterminés à les abattre. Adrian n’a plus alors qu’une obsession : découvrir la vérité sur les enveloppes rouges avant de mourir. Tandis que les langues se délient et que la vérité éclate au grand jour, Zoé, folle d’inquiétude pour l’homme qu’elle aime, remue ciel et terre pour le retrouver… Savant mélange de rebondissements, frissons et… révélations, ce quatrième tome clôt la saga en beauté !

  • Auto-édition

Fleur Hana 

Le 4 décembre, c’est aussi la sortie numérique de Ma Romance de Noël (presque) Parfaite de Fleur Hana en auto-édition. Pour info, la version papier est déjà disponible.

Résumé : Cher père Noël, je veux un amoureux, sinon rien !
Je rêve d’un Noël romantique, comme dans The Holiday ou Love Actually : une histoire d’amour et de flocons, avec un zeste de guirlandes lumineuses. Ce n’est pas si compliqué, non ? À croire que si, vu que l’an dernier, mon mec m’a larguée juste avant les fêtes ! Cette fois, pas question de me laisser abattre : j’aurai mon Noël parfait ! Et ni cette poule maléfique ni mon Écossais de patron sexy et tyrannique ne m’en empêcheront !
Pour ça, il me faut :
– Des décorations à gogo – Une playlist pour l’ambiance – Des litres de chocolat chaud (avec ses mini marshmallows, bien sûr !) – Un programme d’activités noëliennes en béton – Un gallinacé possédé par Satan – Une famille envahissante
Attendez, non : pas le poulet ! Pour la famille, en revanche, pas le choix… Il faut savoir faire des concessions. Avec ou sans mec, mon Noël sera idyllique. Enfin… si ça pouvait être « avec », je ne dis pas non ! Et si Madden McCarty, mon voisin mannequin pour sous-vêtements, se porte volontaire… Ma foi, dans ma grande générosité, je suis prête à accepter.
Quand une célibattante se met dans la tête de réaliser son rêve d’un Noël digne des téléfilms de décembre, on oscille entre Bridget Jones et L’accro du shopping, version sapin et lutins !

Marie H.J.

Avec la sortie de son nouveau roman Mon boss, cet enfoiré le 4 décembre

mon_boss_cet_enfoire-1415674-264-432

Résumé : « Il m’a cherché. Il n’imagine pas à quel point il va me trouver ».

Quinze jours. C’est la durée du contrat que Ryan impose à Naël. Quinze jours pendant lesquels il deviendra son boss. Quinze jours pour… Pour quoi, d’ailleurs ? Ryan ne le sait même pas lui-même. Au lycée, Naël paraissait inaccessible. Hypnotique. Intimidant, face à un Ryan perdu dans une adolescence compliquée. Aujourd’hui, les choses ont changé. Ou peut-être que le jeu reprendra là où il s’est arrêté ? Quinze jours à New York dans l’univers pailleté de Ryan. Quinze jours face à Naël, l’insolent rebelle beaucoup trop sexy. L’homme qu’il n’aurait jamais dû recroiser. Quand un bras de fer se transforme en lutte passionnée, l’un des deux doit forcément gagner. La partie vient de commencer.

A.D. Martel

Avec la sortie de Un homme pour Noël ,disponible en numérique en attendant la version papier et déjà meilleure vente Amazon depuis hier.

Résumé :  Et si le Père Noël vous apportait un cadeau pour le moins… inattendu ?

Tout commence par une simple lettre :
« Cher Père Noël, s’il te plaît, peux-tu apporter un homme pour ma maman ? ».
Le jour J, au pied du sapin, c’est le choc : Jo découvre un homme emballé (et même ligoté) dans du papier cadeau ! Sa fille éclate de joie, mais pour Jo… C’est la panique !
Qui est cet inconnu dans son salon ? Pourquoi affirme-t-il être son cadeau de Noël ? Est-il tombé sur la tête ? Est-ce un dangereux psychopathe ?

Merci les étoiles pour votre attention et à la semaine prochaine. Bonne lecture !

128565224_1115280205557471_4696138244403558415_n

2 commentaires sur « PAL & Wishlist de la semaine du 30 novembre au 06 décembre ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s