PAL & Wishlist de la semaine du 07 au 13 décembre !

Hello les étoiles, Noël arrive à grands, les préparatifs des fêtes battent leur plein et le rythme des sorties livresques s’intensifie à la même cadence. Et via cette rubrique nous vous partageons les romans qui seront disponibles sur les plateformes numériques ainsi qu’en librairies. Avec la participation de : Loraline Bradern en auto-éditionBlack Ink éditions & Karyn AdlerEditions Addictives, Camilla Simon & Anne CantoreMontlake & Tamara BallianaBMR, Emilia Adams & Mady FlynnCyplog, Amanda Bayle, Belinda Bornsmith, Katja Lasan &Elle Séveno – Shirley VeretEva Baldaras.

  • Loraline Bradern

Avec la sortie du 3e tome et fin de Much 2. L’amour dans le viseur est le dernier de la trilogie, il arrivera dans vos PAL dès minuit. Je rappelle que le broché est déjà disponible.

Résumé : En relevant le défi lancé par ses amies, Alexandra ne se doutait pas que sa vie en serait bouleversée. Le chasseur qu’était Nathaniel n’imaginait pas davantage succomber aux charmes de sa proie.
Ils ne peuvent plus ignorer l’alchimie qui existe entre eux. Pas plus qu’ils ne peuvent nier les sentiments qui les lient l’un à l’autre.
Alors que les illusions professionnelles d’Alexandra s’effondrent, les contraintes et les dangers du métier de pilote de chasse viennent troubler leur relation. Ils sont confrontés à des choix difficiles.
L’heure n’est plus à l’indécision. S’ils veulent avoir un avenir commun, ils doivent faire des concessions, prendre des risques.
Alexandra sera-t-elle assez forte pour surmonter ses appréhensions et partager l’engagement de Nathaniel ?

  • Black Ink éditions 

Rendez-vous demain avec Dusk Till Down de Karyn Adler. Les sorties papier et numérique seront disponibles le 07/12. 

Résumé : À quelques jours de son mariage, June est trahie par son fiancé qui parvient à lui rejeter la faute et à la faire douter d’elle-même. Retrouver confiance en elle, apprendre à se connaitre, c’est ce qu’elle s’apprête à faire en poussant les portes de l’Aphrodite, un club select.
Elle ne s’impose qu’une seule règle : Ne rien voir, ne rien savoir.
Guidée par l’énigmatique Riley, June devra se laisser aller à ses sens pour enfin lâcher prise.
Riley est gouverné par les plaisirs nocturnes, mais le jour, il est Ezéquiel, cet homme si charmant. Et si l’un instruit le corps de la jeune femme, l’autre approche son cœur.
June parviendra-t-elle à se reconstruire lorsqu’elle découvrira que les deux hommes ne font en réalité qu’un ?
Du crépuscule jusqu’à l’aube, ouvrir les yeux sur qui elle est vraiment pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

  • Editions Addictives

Rendez-vous mardi avec une sortie très attendue dans la collection Luv. Very Bad Start de Camilla Simon arrive dans vos PAL numériques le 08/12.

Résumé : Elle est sage et stricte. Il la veut libre et sauvage.
Maura, jeune réalisatrice, a besoin d’une vie rangée et équilibrée pour son fils, Mason.
Et Colton, l’un des membres du groupe de rock qu’elle doit suivre en tournée, est le contraire même de l’équilibre !
Rien que le soir de leur rencontre, il l’a prise pour une autre, a débarqué dans sa chambre d’hôtel et l’a menottée !
Alors qu’est-ce que ce serait si elle le faisait entrer dans sa vie ?
Elle préfère ne pas le savoir ! Pas de chance, le musicien sexy ne semble pas prêt à la laisser décider…

En plus de la sortie papier à la demande de Ardent d’Anne Cantore le 11 décembre. Si vous souhaitez le précommander dédicacé c’est par ici Précommande de Ardent dédicacé mais, en attendant, je vous joins le lien numérique pour celles qui préfèrent lire sur sa tablette.

Résumé : Elle refuse de l’épouser. Il ne lui laisse pas le choix.
Sullyvan Jefferson n’a qu’un seul objectif : protéger les siens, les derniers survivants des Cherokees sur les berges du lac Hudson.
Ancien militaire, rejeté par la bonne société à cause de son métissage indien, il se moque des convenances et des codes.
Quand il rencontre Kathleen O’Briley, il ne voit en elle qu’une gamine docile, héritière de terres prospères qu’il pourrait offrir à sa tribu.
Il l’épouse par la ruse, la liant à lui contre sa volonté, et compte bien s’imposer en maître.
Mais Kathleen est une adversaire de taille : déterminée, volontaire et rebelle, elle lui tient tête.
Et surtout, elle réveille en lui des sentiments aussi dangereux qu’indécents…

  • Montlake

Avec la sortie numérique et papier de Un soupçon d’imprévu de Tamara Balliana, une merveilleuse romance mâtinée de douceur, de beaucoup sucres et d’imprévus. Je vous en parle rapidement.

Résumé : Faut-il renoncer à l’amour avec un grand A pour enfin devenir mère ?

À 38 ans, Romy est épanouie dans son métier de pâtissière, mais elle rêve désormais de fonder une famille. Autour d’elle, toutes ses amies sont en couple et déjà mamans… Bien décidée à avoir un enfant envers et contre tout, la jeune femme envisage plusieurs solutions pour devenir mère, quitte à revoir ses idéaux.

Ce qu’elle n’avait pas prévu dans son plan ? Sa rencontre avec Alistair, un charmant maçon anglais de onze ans son cadet, qui ne lui cache pas que la différence d’âge est loin d’être un problème pour lui… Mais est-il prêt à être père ? Au-delà de leurs âges respectifs, le jeune homme est tout juste en train de construire sa vie professionnelle, alors que Romy est installée et heureuse. Pourra-t-elle mettre son projet de vie entre parenthèses pour ce qui n’est peut-être qu’une amourette ?

  • BMR 

Avec la sortie numérique de Julian, Love and Rock’n’roll de Emilia Adams.

Résumé : L’amour guérit-il toutes les blessures  ?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui  ? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva  : maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant  ?

Et aussi la sortie papier de Zeus et moi de Mady Flynn

Résumé : L’un est un criminologue idéaliste, l’autre un serial killer redoutable.
L’un a besoin d’aide pour traquer un tueur, l’autre s’amuse à brouiller les pistes et à embrouiller les cœurs.
Et quand l’attirance entre dans la danse, il n’y a plus aucune chance de rédemption.
De l’amour ou la mort, qui aura le dernier mot  ?

  • Cyplog 

Quatre grands noms de la romance se sont réunis pour vous offrir une Saint-Sylvestre mémorable. Inoubliable est concocté par Amanda Bayle, Belinda Bornsmith, Katja Lasan & Elle Séveno.

Résumé : Quatre mecs, quatre filles, une soirée bling-bling.

Secouez le tout comme un délicieux cocktail et qui sait, vous obtiendrez peut-être une fête exceptionnelle.

Embarquez avec Baptiste, Loïc, Luke et Milo, une bande de potes qui pourraient bien faire la rencontre de leur vie lors d’un Nouvel An… Inoubliable.

  • Romance de Noël 

Avec la sortie hier de Un Noël en secret de Shirley Veret.

Résumé : Une histoire profondément humaine…
Dîner seule le soir du réveillon de Noël devant une série télévisée et s’endormir en état d’ébriété ? Eh bien oui, ce sont les plans d’Alice. Car son père, devenu incontrôlable depuis deux ans, passe son temps à revivre ses folles années universitaires dans une maison de repos. Et malheureusement, sa mère repose parmi les défunts depuis onze ans. Pas d’autre famille. Juste elle. Installée à Londres depuis peu, elle n’a pas d’amis proches.
Cependant, la veille du 24 décembre, un événement inattendu bouscule littéralement ses plans. Sans le savoir, depuis quelques jours un projet machiavélique se prépare autour d’elle. Contre sa volonté et sans en connaître l’issue, elle disparaît sans laisser de traces. C’est alors qu’un inconnu lui impose une situation des plus renversante et des plus émouvante à la fois.
Serait-ce une blague de mauvais goût ou est-ce tout simplement la magie de Noël ?
Surtout, s’en remettra-t-elle un jour ?

La sortie aussi de L’inconnu de Noël et moi de Eva Baldaras

Résumé : Elle le déteste autant qu’elle veut qu’il la possède !
Cette année Elyna se souviendra de Noël !
Le plus dingue et le plus explosif qu’elle n’a jamais vécu !
D’abord, elle a demandé un homme en cadeau au père Noël.
Ensuite, alors qu’elle se trouve dans l’avion en partance pour Montréal, afin de se rendre au mariage de son frère le 24 décembre, l’inconnu du siège d’à côté lui propose de s’envoyer en l’air.
Celui-ci se trouve être le témoin de la mariée et va séjourner dans la maison des futurs mariés dans la chambre à côté de la sienne !
Le passe-temps préféré de cet inconnu ?
La provoquer jusqu’à ce qu’elle craque pour lui !

Notre rubrique arrive à sa fin en espérant que vous avez trouvez votre bonheur dans notre PAL de la semaine !

Black Christmas Wreath Facebook Cover

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s