My Secret Lover d’Iris Hellen publié chez Harlequin dans la collection HQN !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur My Secret Lover de Iris Hellen. Cette histoire originale est un petit bonheur dédié à la confiance en soi, aux amitiés, aux rencontres inopinées et à l’amour ! Ne manquez surtout pas cette gourmandise à croquer et délectez-vous en sans modération.

Titre : My Secret Lover

Auteure : Iris Hellen 

Editeur : Harlequin

Collection : HQN

Genre : Romance 

Service presse : NetGalley

Résumé : Pour trouver l’amour, il suffit d’ouvrir grands les yeux… 
Magda ne croit plus au grand amour depuis bien longtemps. Sa meilleure amie, elle, y croit pour deux : elle s’est même mis en tête de la caser et lui présente tous les célibataires de la terre. C’est vrai que le dernier en date, Johann, était plutôt mignon, avec son petit air de Bradley Cooper… mais il portait aussi le parfum de son ex, et ça c’est éliminatoire ! Alors, elle a pris un malin plaisir à se comporter comme une peste toute la soirée, histoire d’être sûre de le décourager. Comment aurait-elle pu deviner qu’il s’agissait en fait d’un gros client potentiel qui comptait faire appel à ses services de banquière d’affaires ? Heureusement, ses excuses ont réussi à convaincre Johann de collaborer avec elle. Mais elle sent qu’il ne va pas la laisser s’en sortir aussi facilement…

L’avisdeMya 

Tout d’abord merci à Iris Hellen de cet honneur qu’elle fait au blog à chacune de ses sorties. Cette auteure qui trace son chemin avec sûreté depuis Make About You. Après des histoires lourdes de sens avec des thématiques sensibles, aujourd’hui, elle nous offre une histoire en toute légèreté et avouons-le, ce genre d’histoires, on en a besoin en ce moment. My Secret Lover est une romance pleine de douceur, de rire et d’une énergie positive bienvenue. Les personnages nous partagent un peu d’eux, surtout, Magda, qui ne va rien vous cacher de sa haine pour son ex, de son amour pour son adorable Caroline et de son attachement et sa reconnaissance à sa tante.

Magda est une personne à part. Son parler sans filtre lui crée souvent des problèmes. Et ce soir, elle a un peu trop poussé la chansonnette. Mais, il faut la comprendre aussi, sa meilleure amie n’a de cesse de vouloir la caser et qu’importe ce qu’elle en pense. Magda a décidé de se venger et de lui en faire passer l’envie une fois pour toute. Et la victime du jour, elle fera les frais de sa langue de vipère et de sa garce attitude qu’elle maitrise haut la main. C’était trop marrant mais, pas pour Johann, le dernier ex-futur prétendant présumé. Et après tout, ce n’est pas sa faute à elle s’il porte le même parfum que son traître d’ex. Vous vous demandez sûrement où est l’os dans tout cela ? Eh bien figurez-vous, que Johann n’était pas à ce dîner pour se trouver une fiancée mais, surtout pour parler affaires. Magda aurait pu gâcher une opportunité en or et s’est ouvert par la même occasion la porte de l’enfer. Johann est son nouveau client et qu’à cela tienne, si elle a ouvert les hostilités avec quelques méchancetés bien senties, lui, il déclare carrément la guerre. Mettez-vous à l’abri et surveillez vos arrières, on ne sait pas d’où les balles peuvent arriver ni où elles vont atterrir !

Heureusement pour Magda, il lui reste quelques plaisirs pour lâcher la pression. Notamment, cette nouvelle rencontre virtuelle qui va être son rendez-vous nocturne par excellence pour lui remonter le moral après une dure journée. Ce nouveau flirt l’aide à tenir devant la mauvaise foi de son patron et surpasser la difficulté de son dossier en cours. Un échange épistolaire qui adoucit ses humeurs, exacerbe ses sens, la réconcilie avec elle-même et pourquoi pas avec l’amour auquel elle n’y croyait plus.

Faites le plein de sensualité, de beaux sentiments et aussi un plein de rire en lisant My Secret Lover, je vous garantis un excellent moment avec des héros piquants, entiers et à la fois si attachants ! Magda, une tornade de force 5, fonceuse, coléreuse mais au cœur si tendre et si généreux. Elle ne manquera pas de vous émouvoir et vous rallier à sa cause. Passionnée et passionnante et n’en déplaise à son ex ou à son patron, elle est fiable, sincère, belle et adorable quand elle veut bien s’en donner la peine et son rendez-vous secret, il n’a qu’à bien se tenir.

Iris Hellen m’a habituée à un certain luxe dans ses écrits et là non plus, elle ne déroge pas à la règle. Sa plume toujours aussi talentueuse et mâtinée de passion manie le sarcasme et l’autodérision avec brio. Les dialogues, comme à chaque fois, sont riches et enrichis de langage courant et soutenu dans un dosage parfait. On n’a pas le temps de s’ennuyer avec cette énergie qui se dégage d’entre les lignes et aussi de la bonne dynamique que nous offrent les personnages, tous sans exception. Un clin d’œil toute de même à Graziella et à Caroline qui étaient le clou de ce merveilleux show aussi touchant que drôle.

Cette histoire originale est un petit bonheur dédié à la confiance en soi, aux amitiés, aux rencontres inopinées et à l’amour ! Ne manquez surtout pas cette gourmandise à croquer et délectez-vous en sans modération.

Merci à Harlequin pour l’envoi du service presse numérique via NetGalley.

montage canva

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s