L’avis de Charlotte sur Julian, love and rock’n’roll

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Julian, love and rock’n’roll de Emilia Adams publié aux éditions BMR : une romance addictive avec des personnages attachants !

Titre : Julian, love and rock’n’roll

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : BMR

Ebook :  7,99 €

Résumé :

L’amour guérit-il toutes les blessures ?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui ? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva : maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant ?

Mon avis :

Julian est membre du groupe Crazy Wankers… Enfin, c’était il y a deux ans… Avant l’événement qui a bouleversé sa vie. Depuis qu’il a perdu la femme de sa vie, il ne se consacre qu’à son fils, Elias, qui heureusement est toujours là. Cette situation n’est pas simple pour lui, mais il s’en accommode jusqu’à l’arrivée de la pétillante Eva qui pourrait changer la donne.

Eva est la cousine de Dario le meilleur ami de Julian. Elle vient passer les vacances chez son cousin. Elle est maladroite, douce et bienveillante.

La vision de Julian au démarrage de ce roman est bouleversante, elle permet de bien comprendre ce qu’il a vécu et les impacts que cela a sur lui aujourd’hui. Le jeune homme m’a beaucoup plu. Il est beau, plein de tatouages, mais surtout, il a su me toucher par son rôle de père solo quelque peu dépasser par son fils plutôt énergique ! Il a plein d’autres qualités que je vous laisserai découvrir.

La première rencontre, entre Julian et Eva, m’a beaucoup fait rire ! La maladresse qui caractérise la jeune femme va ponctuer le roman de scènes aussi embarrassantes que marrantes (enfin, peut-être pas pour elle).

Entre eux, tout paraît à la fois simple, car leur lien ne fait aucun doute et en même temps tout est compliqué parce que son fils qui lui prend du temps, que les blessures sont toujours aussi difficiles à surmontées et que la durée de la présence de la belle est limitée. Ils vont passer, tout comme moi, par beaucoup d’émotions.

L’auteure apporte plein de douceur à cette romance qui traite de sujets difficiles, de traumatismes, de reconstruction. Son style est différent de ses autres romans que j’ai pu lire, mais toujours une plume agréable, fluide et addictive, je n’ai pas décroché de ma lecture.

Merci à BMR pour l’envoi de ce service presse via NetGalley.

Extrait :

Ses pommettes rosissent. Je lui envoie un sourire penaud et secoue la tête pour me ressaisir. Je deviens fou de la contempler comme ça. Toutefois, je ne peux m’empêcher de dévier mon regard plus bas, au niveau de sa poitrine. On dirait que le sort s’acharne sur elle aujourd’hui. Mais pour moi, c’est tout l’inverse. La chance me sourit. Elle est sublime. Et Bim ! Bam ! Boum ! Mon sexe se met à grossir. Nom de Dieu, pourvu qu’elle ne le remarque pas ! Mais ce n’est pas ma faute. Elle m’expose une très jolie vue. Son sein gauche dépasse de son bustier rouge. Je peux voir la moitié de son téton. Charmant ! Elle a l’air d’avoir une belle poitrine qui ne semble ni trop petite ni trop grosse. J’ai l’impression de rêvasser, mais la voix aiguë d’Elias me fait revenir sur terre.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s