La PAL de la semaine du 14 au 20 décembre !

Hello les étoiles, voici notre PAL de la semaine constituée de sorties partenaires…ou pas : Black Ink éditions avec Haley Riles, Editions Addictives avec Jeanne Pears & Anna Wendell, BMR avec Season Canahait, Audrey Laloi & Charlotte PastoretBeth DravenCyplog avec Elle Séveno, Fanny André, Fanely Scott.

  • Black Ink éditions 

Rendez-vous demain le 14 décembre avec Socrate’s shadow de Haley Riles.

Résumé : Lorsque Kaya s’envole au Panama pour sa lune de miel, elle est loin d’imaginer qu’elle va séjourner dans l’hôtel de Socrate, cet homme, certes canonissime mais si arrogant, qu’elle a rencontré lors de son mariage.

Elle n’a jamais entendu parler de lui, alors qu’il porte le titre de « meilleur ami » de son mari Allan, et son comportement envers elle pourrait largement le classer en tête du connard de l’année !

Cerise sur le gâteau ? Allan, obnubilé par son travail, va abandonner la jeune mariée à Bocas del Toro et rentrer à Montréal, laissant à Socrate le soin « d’occuper » son épouse.

Si ce dernier se montre totalement hermétique et au sommet de son antipathie, Kaya, elle, pourrait vouloir percer les ombres qui l’entourent, et l’attirance pourrait finalement l’emporter sur l’aversion.

Car ne dit-on pas que l’obscurité attire parfois davantage que la lumière ?

  • Editions Addictives 

The Most Insolent Man signe le retour de Jeanne Pears chez les éditions Addictives. Une romance dans l’univers des Stock Car, qui arrive dès demain dans vos PAL.

Résumé : Il est habitué à enchaîner les trophées, mais elle ne va pas se laisser faire !
Troy est pilote de course. Déterminé, arrogant, il est sûr de lui et les femmes défilent dans son lit ! Mais un soir, l’une d’entre elles lui résiste malgré le baiser torride qu’ils échangent.
Quand quelques jours plus tard, il recroise l’inconnue, il tombe des nues. Hope n’est autre que sa nouvelle collègue, et la nièce de son patron d’écurie ! En plus de ça, leur contrat leur interdit toute relation amoureuse !
Mais c’est déjà trop tard, il l’a goûtée le temps d’un baiser, l’attirance est là. Comment oublier ? Comment lutter ?
Troy ne veut qu’elle et il n’est pas du genre à abandonner avant la victoire…

Anna Wendell vous invite aussi cette semaine à entreprendre un voyage en Ecosse dans un manoir entouré de légendes terrifiantes avec Colosse. Le maître du jeu qui sortira le 19 décembre.

RésuméImposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !
À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.
Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.
Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !
Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.
Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

  • Beth Draven

Avec la sortie de son nouveau roman Hysteria, un thriller publié chez Chambre Noire éditions. Il sera disponible à la vente en version numérique sur internet et papier dans toutes les librairies adhérentes au réseau Hachette Livre

130473644_2866738976941301_9030692558610547382_o

Résumé : Une jeune femme se réveille dans un parc de Seattle, les vêtements maculés du sang d’une autre personne. Elle n’a gardé aucun souvenir des évènements passés, ni même de sa propre vie et identité. Transportée à l’hôpital, elle croise le chemin d’un neurologue, tourmenté et alcoolique qui porte le poids d’une culpabilité passée. L’un et l’autre se rattachent à l’espoir qu’ils peuvent s’aider mutuellement. Mais tandis que la jeune amnésique découvre qu’elle est mariée au notable le plus riche de Washington, portant dorénavant le nom d’une étrangère : Olivia Reed, elle réalise progressivement qu’elle a vécu un grave traumatisme. Quelle sera la sombre vérité ?

  • BMR 

Avec la sortie papier de Getaway de Season Canahait le 16 décembre. Un romantic-suspense que j’ai eu le plaisir de lire et d’apprécier à sa sortie numérique. Si vous n’avez pas encore lu ma chronique, voici le lien Chronique Getaway

Résumé : Divorcée quelques heures à peine après son mariage, Tina a passé le début de sa lune de miel aux Caïmans seule, à noyer son dépit dans l’alcool.
Et c’est avec un énorme trou noir et une gueule de bois d’enfer qu’elle se retrouve maintenant la cible d’un tueur à gages. Accusée d’un meurtre qu’elle n’a pas commis, poursuivie par des criminels sans scrupules, elle s’enfuit au milieu de la nuit à bord d’un bateau volé, aidée par Ove, un ancien militaire sur qui elle est littéralement tombée entre deux cocktails la veille.
C’est certain, Tina nage en plein cauchemar. Qui peut bien lui en vouloir à ce point  ?

Ainsi que la sortie papier le même jour de L’amour ne ment jamais d‘Audrey Laloi.

Résumé : Alice Roche est à la tête de Flolice, une entreprise de mode qu’elle gère d’une main de maître. Sûre d’elle et sexy, elle assume pleinement son homosexualité : aucune femme ne résiste à son charme.
Mélodie, jeune journaliste en devenir, file le parfait amour avec Ethan, un coach sportif américain au corps de rêve. Mandatée par son patron, elle s’introduit incognito au sein de Flolice pour enquêter sur des soupçons de détournement de fonds. Rien ne pourra la distraire de sa mission.
Rien, si ce n’est sa rencontre avec Alice, qui fait voler en éclats toutes ses certitudes… Du cœur ou de la raison, qui Mélodie devrait-elle écouter ?

En plus d’un rendez-vous numérique avec Affaire de famille de Charlotte Pastoret le 18 décembre.

Résumé : Les apparences sont parfois trompeuses…
Depuis l’université, Kaïa et Storne filent le parfait amour. Lorsque Rudy, le frère jumeau de Storne, disparaît sans laisser de trace, le couple en est chamboulé.
Quinze ans plus tard, mariés et parents d’une belle jeune fille, Kaïa et Storne ont tout pour être heureux. Mais lorsque Rudy revient, bien décidé à renouer avec sa famille, les vieux secrets menacent de faire surface. Obsédé par Kaïa depuis toujours, Rudy est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut.
Entre amour, désir et obsession, l’équilibre du couple est mis en péril.
Peut-on vraiment faire table rase du passé  ?

  • Cyplog 

Avec la sortie du 2e tome de Suprêmes d’Elle Séveno qui arrive dans vos PAL le 17 décembre prochain.

Résumé : Après sa capture par les leskans, ses ennemis, Vine a été reconditionnée. Elle est maintenant une des leurs et ne se souvient ni de ses origines ni de son pouvoir. En elle, pourtant, grandit le besoin de protéger les faibles. Pourquoi ne supporte-t-elle pas de voir souffrir les esclaves alors que tous les autres les traitent avec mépris ?

Qui est-elle vraiment ? Et surtout… qui est le Frère ? Cet être en marge de son peuple, un soldat indomptable pour une grande majorité d’entre eux, indigne de confiance. Il est toutefois le seul à la traiter avec respect – et peut-être l’unique détenteur des réponses à ses questions.

Quant aux sentiments qu’il éveille en elle, ils pourraient bien être la clé de son passé. Et de sa destinée…

  • Romance de Noël 

Avec la sortie de Petite annonce, repas de famille, & toi, de Fanny André, une romance de Noël MM qui sort le 15 décembre.

Résumé : Grâce à une petite annonce, Red a trouvé l’amour avec Ivy, son crush de toujours, mais c’est bien lui qu’il est décidé à fuir pour Noël. Pourquoi ? Parce que cette année c’est un Noël en famille qui est prévu pour les deux amoureux. Et ça, Red n’est pas prêt du tout à y faire face. Comment cacher sa folie douce, ses manies et sa tristesse en période de fêtes ? Le mieux est de partir vite et loin. Il trouvera bien une explication plausible après coup, comme un kidnapping, un test en labo qui a mal tourné ou une mission de protection des témoins digne du meilleur film d’action.
Ça, c’était son plan d’origine. Pas sûr qu’Ivy le laisse faire si facilement…
PS : Cette novella de Noël fait suite à « Petite annonce, téléfilms & toi », c’est une romance gay.

  • Auto-édition

Avec la sortie demain du 1er tome de Expatried Love de Fanely Scott.

Résumé : Trentenaire affirmée et écrivain renommé, Sixtine n’a qu’un seul objectif dans la vie : travailler encore et toujours plus.
L’amour ? Une perte de temps.
Elle laisse volontiers sa place aux autres.
Alors quand elle débarque à Los Angeles pour réaliser son rêve américain, elle est plus déterminée que jamais.
Mais le destin n’a pas dit son dernier mot en plaçant sur son chemin un homme qui pourrait bien chambouler tous ses principes…
Sixtine parviendra-t-elle enfin à lâcher prise ?

Merci à vous les étoiles pour votre visite et pour votre fidélité et à la semaine prochaine ! 

131030154_179925157158687_7660814272416535074_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s