L’avis de Charlotte sur You… and Me – Tome 4 : Un printemps révélateur de Emilia Adams

Hello les étoiles. Je vous présente mon avis sur You… and Me – Tome 4 : Un printemps révélateur de Emilia Adams, publié chez So Romance : le dernier tome tant attendu qui clôt en beauté la saga !

Titre : You… and Me – Tome 4 : Un printemps révélateur

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : So Romance

Ebook : 5,99 €

Résumé :

Zoé arrivera-t-elle à temps pour sauver Adrian des griffes de ses ravisseurs ?

Confrontés aux fantômes de leur passé, Adrian, Léa et Roxanne se trouvent dans une situation plus que délicate : Grégoire Valens et Vanessa, tous deux armés de révolvers, les retiennent en otage et semblent déterminés à les abattre. Adrian n’a plus alors qu’une obsession : découvrir la vérité sur les enveloppes rouges avant de mourir. Tandis que les langues se délient et que la vérité éclate au grand jour, Zoé, folle d’inquiétude pour l’homme qu’elle aime, remue ciel et terre pour le retrouver…

Mon avis :

Le suspense était à son comble à la fin du troisième tome. Dès le premier chapitre, nous retrouvons Adrian en mauvaise posture, sa vie est en danger. Il ne comprend pas pourquoi il est la cible de Valens et quels sont les liens entre tous les protagonistes. Cependant, l’auteure, qui a joué avec nos nerfs dans les trois précédents tomes, nous apporte rapidement les réponses attendues. Les choses vont pouvoir se calmer pour les tourtereaux… Enfin, j’espère pour eux !

Ce dernier opus est toujours plein d’actions, mais aussi plutôt stressant. Zoé et Adrian auront encore des épreuves à passer avant de pouvoir se consacrer à eux. Frissons garantis ! Impossible de vous en dire plus sans risquer de spoiler cette histoire. Ce qui serait dommage, car le suspense créé est le fil conducteur de cette romance.

Le couple est attachant. Adrian pense toujours au sexe, mais n’a désormais d’yeux que pour sa belle. Son humour, quelque peu énervant par moment, réussi à séduite Zoé. La jeune femme n’est pas en reste en ce qui concerne le désir et leur relation est torride. 

Dans ce tome, l’alternance des points de vue est complétée par la vision des personnages secondaires avec des retours sur des événements passés, qui apportent beaucoup, notamment pour comprendre les tenants et aboutissants.

La plume de l’auteure est fluide et agréable dans toute cette saga palpitante, remplie d’action et d’érotisme. Les fins de tomes sont frustrantes et m’ont données envie de poursuivre rapidement la lecture.

Merci aux éditions So Romance pour ce service presse terriblement addictif, entre rebondissement et révélations !

Extrait :

Après plus de trente minutes de route, Valens gare sa caisse sur un parking, pas très loin d’un petit pont.

Je reconnais ce lieu. J’y suis déjà allé une fois dans ma jeunesse avec mes parents. Il s’agit de la forêt domaniale de Montmorency. J’avoue que je trouvais l’endroit charmant, mais actuellement, ce n’est plus le cas. Je pense que c’est le lieu qui verra ma mort. Je vais crever pour de bon. J’ai bien l’impression que personne ne viendra nous secourir. Comment Zoé va-t-elle se rendre compte que je suis ici ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s