PAL de la semaine du 04 au 10 janvier !

Hello les étoiles, la PAL de la semaine reprend du service et vous partage les différentes sorties partenaires de la semaine arrivées…ou pas dans nos liseuses. Mais tout d’abord, la team vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année. Une bonne année bien vitaminée parfumée de bonheur, de succès, de belles lectures mais surtout d’une santé de fer. Le meilleur pour faire oublier la morosité de celle qui vent de s’éclipser. 

Editions Addictives, Ana Scott et Erin GrahamCollection &H et L.J. ShenShingfoo et Audrey AmigoniCaroline Costa en auto-éditionBlack Ink éditions et Ambre L.BMR et Ludivine Delaune. 

  • Editions Addictives 

Découvrez la première romance intergalactique d’Ana Scott qui ouvre le bal des sorties Addictives Luv en ce début de janvier. Soumise à l’Ultra – The Virgin Plan arrive dans vos PAL en version numérique dès demain.

Résumé : Il la veut, elle le hait !
Les Ultras, des extraterrestres à forme humaine en plus beaux et en plus grands, envahissent notre planète.
À les entendre, ils ont les meilleures intentions du monde : ils sont venus nous sauver de l’extinction, inévitable, et d’une pandémie imminente.
Mais Cheyenne Keaton, une jeune chercheuse, ne croit pas en l’altruisme des aliens ; elle a l’intuition que derrière leurs belles promesses se cache un autre plan.
D’autant plus que le seigneur des Ultras, Hannibal, semble avoir jeté son dévolu sur elle. Il la veut et il est prêt à tout pour l’obtenir.
Et plus il la veut, plus elle le hait… mais plus elle le hait, plus il la veut.

Ana Scott, c’est aussi une sortie papier de sa romance érotique The Dominant le 7 janvier.

Résumé : Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste. Et il compte bien faire céder Sophia, pour une nuit et une seule… puis savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard. Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son coeur. Ce n’est pas du tout ce qui était prévu ! Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

Et votre nouveau rendez-vous avec Erin Graham et son nouveau roman Fire Biker. Un nouveau genre de cette auteure touche à tout qu’on a hâte de découvrir et qui sera disponible le 9 janvier prochain.

Résumé : Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.
Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

  • Collection &H 

Avec une sortie numérique et papier que vous attendez avec impatience, Angry God, le 3e tome de la nouveauté New Adult événement de L.J. Shen. Il arrive le 6 janvier.

Résumé : Elle est la seule qui puisse le percer à jour… sauf s’il la détruit avant
Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…
Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père  : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…

  • Shingfoo 

Sortie du 2e tome de Probablement Toi de Audrey Amigoni le 7 janvier chez notre nouveau partenaire. Si vous n’avez pas encore lu le 1er tome, suivez le lien Probablement Toi Tome 1 pour en savoir plus.

Résumé : Les choix de Léonie l’ont conduite dans une impasse. Lorsque Liam découvre son secret, il n’accepte pas d’être son second choix. Pourtant, les sentiments de la jeune femme à son égard sont bien réels, sera-t-il possible pour nos amoureux de se retrouver après tout ce qu’il s’est passé ?

De son côté, Thomas est sur le point d’affronter ses démons. Mais le changement peut être compliqué quand on ne veut pas s’avouer ses problèmes. Sera-t-il digne du soutien inconditionnel que Léonie lui a toujours donné ? Ou réussira-t-il à la décevoir et à briser son cœur une nouvelle fois ?

Dans ce deuxième volet de Probablement Toi, Léonie sera tiraillée entre son passé et son futur… Parviendra-t-elle à trouver l’amour qu’elle mérite ? Fera-t-elle le bon choix ?

  • Caroline Costa

Avec la sortie de Patrizia, le 2e tome de Gang of Girls de Caroline Costa. Je vous partagerai mon avis sur le 1er tome Pauline de la série Gang of Girls dès demain.

Résumé : Il doit ramener un précieux tableaux en Italie. Elle est chargée d’assurer sa protection.

Travaillant au Louvre, Jérémie doit rapatrier une peinture de Botticelli, à Rome. Malheureusement, la toile ayant déjà fait l’objet d’une tentative de vol, il demande le soutien au commissaire chargé de l’enquête. Ce dernier lui conseille les services de « Pat ». Alors que Jérémie s’attend à voir débarquer un baroudeur, il rencontre Patrizia, une femme des plus surprenante…et séduisante !

Les rôles sont inversés. Comment lutter contre cette attirance qui les poussent l’un vers l’autre ? Patrizia saura-telle balayer les démons du passé ? Arriveront-ils à déjouer à déjouer les plans des hommes lancés aux trousses de Jérémie ?

  • Black Ink éditions 

Après Amoureux d’elle… malgré lui !et Tout pour lui… malgré elle ! Ambre L. revient le 8 janvier avec un nouveau titre Passé imparfait.

Résumé : Joshua, c’est le mec parfait. Un type sur qui on peut toujours compter, un ami fidèle et loyal, intelligent, beau gosse, sportif… Mais lorsque Dakota, son amie d’enfance, revient dans sa vie après dix ans d’absence, la façade du beau brun se fissure et laisse émerger un passé qui renvoie une image bien moins flatteuse. Si Joshua n’en mène pas large et essaie de se racheter une conduite auprès d’elle, Dakota semble lui vouer une rancœur sans possibilité de pardon. Parler, charmer (et plus si affinités) sont un bon début, mais c’est loin de suffire à la jeune femme. Joshua a une passion pour le sport, ça tombe bien, ce combat-ci pourrait s’avérer très compétitif, surtout quand Dakota s’équipe des mots qui fâchent : mensonges et trahison. Alors, dix ans suffiront-ils à effacer un passé imparfait ?

  • BMR 

Avec une nouvelle réédition d’un des romans de Ludivine Delaune. Et puis un jour revient le 8 janvier avec un nouveau design chez BMR.

Résumé : Un simple regard, deux vies qui basculent.
Ces dernières années, Sarah s’est perdue dans son rôle de mère. Le temps l’a éloignée de son mari, Simon, qu’elle a tant aimé.   Pourtant, lors d’une escapade à Paris, Sarah croise le regard de Gino. C’est le coup de foudre, intense et irréversible. Tout les sépare, elle, mariée et mère d’un petit garçon, et lui, séducteur au cœur fermé. Pourtant, plus rien ne compte.
Au contact de Gino, Sarah comprend qu’il n’est pas trop tard pour réapprendre à aimer et profiter de la vie. Ils le savent tous les deux, ceci n’est qu’une parenthèse inattendue, sans promesses ni regrets.
Mais certaines histoires sont parfois trop dures à oublier…

Merci pour votre fidélité les étoiles et bonne lecture !

135618478_497440914556986_8621116933101524142_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s