Attirance – Les Frères Harris #3 d’Amy Daws chez Juno Publishing !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Attirance, le 3e tome de Les Frères Harris de Amy Daws. Un moment lecture plein de pep’s, d’émotions et de rires. Un petit bonheur à ne pas manquer.

Titre : Attirance – Les frères Harris #3 

Auteure : Amy Daws

Editeur : Juno Publishing France

Genre : Romance sportive

Broché : Lien d’achat

Résumé : Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.

Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.

Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy quitte soudainement Londres pour l’université.

Elle est désormais de retour, et l’adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu, désormais remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d’envie de connaître.

Et voici comment partager le mur d’une chambre avec votre meilleure amie d’enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n’a rien de mignon et innocent.

L’avisdeMya

Attirance, une romance sportive qui porte bien son titre. Ce 3e tome est dans la continuité des histoires des frères Harris, mais un peu différent cette fois-ci ! Si ses ainés ont défrayé les chroniques par leurs frasques à répétition, Booker, le petit dernier de la fratrie, sort du lot. Aussi réservé et discret que ses frères sont espiègles, tapageurs. L’amour vient de taper à sa porte et il ne sait comment gérer ces émotions interdites auxquelles il a déjà succombé mais qui lui ont laissé un goût de rejet et d’amertume. Celle qui fait battre son cœur ne lui est pas inconnue. C’est sa meilleure amie. Et aussi celle qui l’a abandonné jadis sans même un mot d’explication. Et la voilà de retour, encore plus souriante, plus vive et friponne qu’elle l’était à l’adolescence. Et surtout, encore plus désirable qu’avant. Se laissera-t-il aller à ces sentiments qui lui ont rappelé la douleur de l’abandon ? Le rêve est-il permis aujourd’hui alors qu’il était impossible avant ?

Quant à Poppy, si elle est heureuse de rentrer au bercail, l’appréhension de revoir celui qui lui a brisé le cœur n’est pas bien loin. La cohabitation s’annonce sportive entre ces deux-là. Poppy a quitté l’adolescent mais, celui qui se retrouve devant elle, a gagné en muscles, en hauteur, en sexytude mais, aussi en maturité. Si elle n’a pas pu résister à l’adolescent, comment rester de glace devant l’homme qu’il est devenu ? À peine arrivée chez lui que la situation leur échappe. Premier dérapage, encore un rejet. Comment faire face à la honte, à cette attirance inévitable ? Comment regarder son meilleur ami en face et lui avouer la blessure qui lui a infligée ? Ce coup de poignard qui a laissé une cicatrice qui n’a de cesse de la démanger depuis six ans !

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas à ce qu’on dit. Si leur amour d’adolescence a failli détruire leur amitié, leur amour d’adulte fera-t-il mieux ? Réussiront-ils à préserver ce lien qui les a toujours unie ? 

Entre non-dits, attirance, crainte et le légendaire jeu du chat et de la souris, Amy Daws nous offre un nouveau et captivant séjour chez les Harris. S’inviter chez cette famille, c’est synonyme de rires et d’émotions à volonté. Les histoires d’amour des Harris sont loin d’être faciles et non dénuées de sel. Garantie d’un bon moment de lecture. 

Booker, s’il est différent de ses frères, plus posé, plus mesuré dans ses actes et ses paroles et ne se lie pas facilement, la famille compte beaucoup pour lui. Et il vit mal l’abandon de ceux qu’il aime. Mais s’il veut cette fois-ci garder Poppy et gagner sa confiance, il se doit d’ouvrir son cœur à l’amour et occulter ses peurs. Dépasser cette phobie qui fait barrière entre lui et le bonheur.

Bref, une très belle et attendrissante histoire d’amour, d’amitié et d’une famille unie dans le meilleur que dans le pire, mâtinée de moult émotions et d’humour. Ce tome est de loin mon préféré, Booker a tout pour vous séduire. Il est sensible, protecteur, doux et surtout trop mignon. Son histoire avec sa meilleure amie pourrait bien se rappeler à vos bons souvenirs et vous émouvoir comme elle m’a émue. Les pages tournent non-stop et on ne se rend compte qu’au mot fin tellement c’est fluide et bien écrit.

Cette romance est un moment de bonheur à ne pas manquer.

Merci à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique.

Publication Instagram hackathon écologie blanc et vert

 

4 commentaires sur « Attirance – Les Frères Harris #3 d’Amy Daws chez Juno Publishing ! »

  1. Coucou ma petite Mya,
    Comment ça va toi ?
    Pas trop crevée….
    Purée, fait sacrément froid !!!!
    Pour te dire, chaque jour je pense à toi en me disant que tu avais raison : VIVE LE SOLEIL !
    Un gros bisou pour toi ma copine

    Aimé par 1 personne

    1. Hello mon ami. Crevée et pas qu’un peu. Et ce froid n’arrange pas du tout mon humeur. Je veux du soleil🎵🎼🎙️et aussi un peu de lumière.
      Si toi tu es demandeur de soleil, que dirais-je moi ? Je me flingue 😂
      Bon on va rester positifs et on pense fort au printemps. Il reviendra peut-être très vite.
      Pleins de bisous pour te donner courage poto et prends bien soin de toi.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire