L’avis de Charlotte sur Sept péchés capitaux tome 1 : orgueil de Tiphaine KS

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sept Péchés Capitaux 1 : Orgueil de Tiphaine KS, en auto-édition.

Titre : Sept Péchés Capitaux 1 : Orgueil

Auteur : Tiphaine KS

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  2,99 €

Broché : 14 €

Résumé :

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ?

Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie.

De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

Ewa a du tout quitter à l’adolescence pour suivre ses parents. Fini la Bretagne, bonjour la Floride ! Malgré le manque de ses amies, elle s’est bien acclimatée au changement. Désormais, elle est à la fac et fait de l’équitation à haut niveau. Elle a tout pour être heureuse dans sa vie, des passions, une famille présente et des amis sur qui elle peut compter. Cependant, elle a parfois besoin de solitude, mais a du mal à supporter et surtout ne comprend pas l’éloignement de son meilleur ami.

Un incident la contraint à rester, plusieurs mois, loin de chez elle. Sa cohabitation avec son hôte risque d’être troublante. Cet homme, un jeune mannequin, est aussi sûr de lui que beau. Son orgueil est surdimensionné, mais il est parfois tellement serviable que s’en est troublant. C’est un personnage intriguant !

L’histoire se met en place doucement. Avec un peu plus de détails sur les ressentis d’Ewa, j’aurais peut-être été plus impliqué émotionnellement. Je suis restée un peu spectatrice sur la première partie. J’ai été plus intéressée par la deuxième partie quand sa relation devient plus prenante avec le bel Italien. Ewa a tout de même réussi à éveiller mon intérêt et je me suis progressivement attachée à elle. J’espère apprendre à la connaître plus avec la suite.

La plume de l’auteure est agréable ce qui permet une lecture fluide. Je l’ai lu rapidement ce premier opus et je poursuivrais avec grand plaisir ma lecture avec les prochains tomes, car ma curiosité est piquée par des questions restent sans réponse !

Merci Tiphaine KS pour ce service presse.

Extrait :

Un timbre suave que je ne connais pas, nous interromps dans notre conversation.

— « Bonjour. Ewa c’est ça ? »

— « Euh… Oui c’est ça ! Bonjour.  » Répondis-je surprise.

Tandis que cet inopportun pénètre d’un pas sûr de lui dans le box de mon cheval, le son de sa voix parvient jusqu’à mes oreilles.

— « Je ne présente pas. Tout le monde me connaît.  » Dit-il avec un accent arrogant et haut perché. « Je venais juste voir comment se préparait ma concurrente à la défaite. A tout à l’heure. Bien évidemment, je ne te souhaite pas bonne chance étant donné que je vais gagner.  » Me dit-il sortant du box tout en m’adressant un vaste salut de la main.

Je le regarde sortir, ébahi par tant d’aplomb, de prétention, de fierté, d’arrogance, … réunis en une seule et même personne.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Sept péchés capitaux tome 1 : orgueil de Tiphaine KS »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s