Million Dollar Love par le quatre-mains Tamara Balliana & Estelle Every !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Million Dollar Love, une comédie romantique du brillant quatre-mains Tamara Balliana & Estelle Every. Une histoire qui ne manquera pas de vous séduire. Autant par ses personnages, par l’humour à grandes doses que par les doux sentiments. Des ingrédients qui ne peuvent que faire du bien au moral. 

Titre : Million Dollar Love

Auteures : Tamara Balliana & Estelle Every 

Editeur : Auto-édition 

Genre : Romance contemporaine 

Broché : Lien d’achat

Résumé : Entre l’amour et la haine, il y a un million de dollars.

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge.
Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !
Le challenge est colossal… Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées…
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

꧁╭⊱𝖑’𝖆𝖛𝖎𝖘 𝖉𝖊 𝕸𝖞𝖆⊱╮꧂

J’adore la plume de Tamara Balliana et celle d’Estelle Every que j’ai découverte récemment. Elles sont géniales, addictives et pleines de talent. Mais, les deux réunies, c’est efficacité garantie. Et étincelles, elles ont fait. Et si vous lisez ce quatre-mains, vous en aurez la preuve. Et oui, avec cette idée brillante, autour duquel les deux plumes ont brodé, elles ont été fabuleuses. Si l’intrigue n’est pas inédite, le cheminement est bien différent de ce que j’ai pu lire jusqu’à présent. Si c’était un challenge, j’aurais dit qu’elles ont été à la hauteur et s’il devait y avoir un gagnant, ce serait leur lectorat. Les deux auteures nous ont offert un pur bonheur avec cette histoire dont les personnages que tout oppose m’ont conquise.

Million Dollar Love, une romance contemporaine mais, aussi une balade exceptionnelle dans la Grande Pomme où personne ne peut arriver en terrain conquis même les autochtones eux-mêmes. Préserver son statut d’habitant de cette ville éclectique doit être gagné à la sueur de son front. Ethan et Neela pourraient vous raconter le pire et le meilleur de cette aventure pas comme les autres. Voulez-vous faire partie du challenge qui opposera les deux arrondissements les plus célèbres de New York ? Prenez un ticket et installez-vous pour ne rien manquer du show que vous offrent ces personnages si ingénieux et aussi si attachants. Deux personnes confiants et talentueux qui rivalisent d’idées pour gagner leurs places dans la grisaille typiquement new-yorkaise mais, qui ne verraient pas venir le coup de massue qui mettra à mal leurs carrières si chères à leurs cœurs.. Une place vacante, une promotion et un seul gagnant !

En attendant le coup d’envoi, voici la fiche technique du match : 

Manhattan VS Brooklyn

Ethan VS Neela

L’enjeu : Un million de dollars dans le portefeuille de l’agence Willis/Parson.

Cela parait énorme n’est-ce pas ? Mais, pas pour Ethan qui a l’habitude de jongler avec des chiffres colossaux dans les quartiers chics de Manhattan. Pour Neela, c’est une autre paire de manche. Arrivée tout fraîchement de Brooklyn. Si elle est la meilleure dans son domaine, le genre aguerri et pugnace pour gagner de nouveaux clients, un million de dollars de commission, c’est placer la barre un peu haute. Mais, elle est cap de relever le défi et fermer le clapet à cette épine dans son pied, ce snobinard un peu trop sûr de lui et trop canon pour sa santé mentale. Et si elle lui concède la première bataille, il lui reste pas mal d’idées pour gagner la guerre même, s’il faut employer de vils moyens pour y arriver. Si Ethan est assuré de gagner sa promotion, Neela ne lui facilitera pas la tâche, elle veut aussi sa part de lion.

Chiche et que le meilleur gagne !

Mesdames et Messieurs, balle au centre même, si de mon avis, la compétition n’est pas équitable pour notre concouriste féminine. C’est parti pour ce challenge qui vaut bien un million de dollars. Pas de compromis, pas de pitié. La rage de vaincre et gagner la récompense seront de prime là où tous les coups sont permis…

Mais quand le désir et les sentiments s’en mêlent, les enjeux pourraient changer de main et il n’y aura qu’un seul gagnant effectivement ! Mais, ce ne sera ni Ethan ni Neela. 

L’élan du cœur aura-t-il raison de celui du bon sens ? Devinez qui lèvera victorieusement le trophée sur le podium ! 

Million Dollar Love ou moult raisons de lire cette comédie romantique pleine de charme, d’humour et de sentiments. Voire un coup de foudre pour les personnages, tous sans exception mais, deux crans de plus pour les principaux. Un must-have dans vos piles à lire et je n’exagère même pas. On se régale de situations qui prêtent à rire dont une particulièrement, on savoure les joutes verbales et on se liquéfie par ces étincelles qui grésillent tout le long des pages jusqu’à l’embrasement. Et la participation honorifique de certains protagonistes secondaires n’est pas négligeable. Rien n’est à jeter et tout à gagner…

Bref, une ComRom rafraîchissante, sans prétention et sans prise de tête. Elle donne du baume au cœur, ravit les papilles et se lit rapidement. La magie du quatre-mains a si bien opéré qu’il me tarde de découvrir le spin-off !

Ne manquez pas ce rendez-vous si captivant et tellement épique ! 

Bravo les Miss, vous êtes juste géniales, merci à vous deux de m’avoir conviée à ce challenge en avant-première !

Million Dollar Love

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Million Dollar Love par le quatre-mains Tamara Balliana & Estelle Every ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s