La PAL de la semaine du 08 au 14 février !

Hello les étoiles, voici la PAL de la semaine des étoiles contenant des services presse ou wishlist ! Avec la participation des : Editions Addictives, Emily Kind, Emma Green, Camilla Simon et Mélodie Chavin, BMR et Cécilia City, Collection Infinity et Callie Hart, Collection &H DIGITAL et Vanessa Degardin, Shingfoo et Julie Teis, Fleur Hana, Black Ink éditions et Wendy Donella, L’Ange Noir, Léa Perrin, Amélie C. Astier & Mary Matthews, Jeanne Pears & Nina Loren

  • Editions Addictives

Avec la sortie numérique d’Impulsif de Emily Kind qui rejoindra vos PAL le 9 février.

Résumé : Il n’avait plus rien à perdre. Avant elle.
Isak revient dans la ville de son enfance avec un but bien précis en tête, et rien ni personne ne l’en détournera.
Épris de justice, rebelle, impulsif, il emploie ses propres méthodes et n’a de loyauté que pour ses idéaux.
Mais ça, c’était avant de croiser la route d’Echo. La gamine qu’il a laissée derrière lui autrefois est devenue une femme dure, indépendante et en colère contre le monde entier.
Leurs retrouvailles sont houleuses, aussi brûlantes que passionnées, mais impossible pour Echo de craquer : tomber amoureuse, signifie « tomber » avant tout et ça, c’est hors de question.
D’autant qu’Isak dissimule bien des secrets, et qu’il suffirait d’une révélation pour que tout explose…

Avez-vous lu Love & Lies On campus des Emma Green à sa sortie numérique ? L’attendez-vous avec impatience ? Bonne nouvelle, le papier sera disponible le 11 février chez votre libraire !

Résumé : Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie. À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici, il respire vraiment. Enfin, il respirait jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande soeur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable, et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite soeur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les soeurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Le quatre-mains attendu, Fiancés pour de faux de Camilla Simon & Mélodie Chavin, arrive le 13 février. Fêter Noël la veille de la st Valentin me parait une excellente idée pour passer un très bon moment, pas vous ?

Résumé : Au menu : des fous rires, des pulls moches, des révélations, de l’amour et beaucoup d’émotions !
Elyssa Brown et Zane Andrews sont l’opposé l’un de l’autre, mais veulent la même chose : que leur famille leur foute la paix avec leur célibat !
Alors pourquoi ne pas devenir des faux fiancés juste le temps des fêtes de fin d’année ?
Mais plus facile à dire qu’à faire. Car entre la gaffeuse Elyssa et la famille coincée de Zane, le courant a du mal à passer !
Sans parler des traditions de Noël honteuses des Brown qui ne sont pas du goût de tout le monde.
Il ne manquerait plus qu’Elyssa et Zane aient envie de finir dans un lit, ensemble, pour de vrai cette fois…

  • Collection Infinity 

Avec la sortie numérique de Nasty, le 2e tome de Dirty Nasty Freaks de Callie Hart, le 10 février. Le broché sera disponible le 15 mars prochain.

Résumé : « Avec moi, tu n’es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton cœur, Sera Lafferty… je vais le faire battre si fort qu’il ne te fera plus jamais mal. » Sera Lafferty n’est pas folle. Elle a toujours pris les bonnes décisions. À Seattle, elle a une carrière, une sœur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l’éliminer ? Fix Marcosa sait faire preuve de discernement. L’alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n’importe quel spiritueux et plus addictive que n’importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L’attraction est irrésistible, même pour l’impassible stoïque qu’il est devenu. Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles…

  • Collection &H DIGITAL

Plusieurs sorties annoncées cette semaine dans la collection H Digital, notamment, Give Us a chance de Vanessa Degardin.

Résumé : À trop vouloir résister à la tentation, il va finir par y céder…
Ange le sait : il est le genre de mec qui plaît à toutes les femmes. Son look de bûcheron sauvage et ténébreux les fait systématiquement craquer. Si bien que, depuis qu’il a l’occasion de parfaire sa silhouette grâce à son poste de garde forestier, il enchaîne les coups d’un soir. Avec Inès, en revanche, c’est plus compliqué. La jeune éditrice au fort caractère, avec laquelle il doit créer un guide touristique, l’attire plus qu’aucune autre auparavant. Pourtant, il s’est fait la promesse de ne pas l’approcher. Si elle attend un prince charmant capable de l’aider à surmonter le drame qui l’a mise en fauteuil roulant, Ange n’est pas l’homme qu’il lui faut. Cela ne fonctionnera jamais entre eux. Il aimerait donc que son cerveau détraqué cesse de l’imaginer nue, dans son lit, chaque fois qu’il ferme les yeux…

  • BMR 

Avec la sortie papier de Man In Fire, le 2e tome de Over Protected de Cécilia City qui arrive chez votre libraire le 10 février.

Résumé : Bien déterminé à se racheter une conduite, Stan Bear accepte d’assurer la garde rapprochée de Juliette Siyavong, une jeune actrice en vogue. Une mission simple, sur le papier seulement.
Car derrière le strass et les paillettes de la célébrité se cachent la jalousie, la rancœur et la perversion. Partout, le danger guette.
Et quand Juliette échappe de justesse à une tentative d’assassinat, il devient urgent d’agir. Le compte à rebours est lancé. La vie de Juliette ne tient plus qu’à un fil.

  • Shingfoo 

Le 11 février, Juliette Teis, vous donne rendez-vous avec le 1er tome de son nouveau roman Bimbo or not Bimbo.

Résumé : Ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine ?

C’est ce que va découvrir Christopher, jeune avocat fraîchement reconverti en enseignant dans une université de Floride. Les femmes vénales ? Il a donné, et il les déteste ! Il essaiera par tous les moyens de les sortir de sa vie et surtout de sa famille ! Mais Betty fait-elle vraiment partie de cette catégorie ? Bien sûr, avec ses talons haut perchés et sa tignasse blonde comme les blés, on pourrait vite tirer des conclusions. D’autant plus qu’elle aime mettre ses formes en valeur et s’en donne à cœur joie. D’ailleurs, c’est devenu sa devise : si son look ne plaît pas, tant pis ! Mais ça, c’était avant de rencontrer le beau professeur, celui qui tient son bel avenir entre ses mains… Ils vont devoir passer 6 mois ensemble pendant lesquels la jeune femme compte bien le faire changer d’avis à son sujet. Inversera-t-elle la tendance ?

  • Black Ink éditions

Le 12 février signe le retour de Wendy Donella Avec Ocean Eyes.

Résumé : Ma sœur Dinah est tout ce qu’il me reste. Elle est ma seule famille.
Pour nous offrir le meilleur, elle n’a pas hésité à nous embarquer dans une effroyable « chasse à l’homme fortuné ». Mais j’en ai ma claque de tout ça.
Aujourd’hui, ce que moi je souhaite, c’est tirer un trait sur cette vie qui ne me ressemble pas, et ne plus être cette Mady que je déteste.
Mon but : troquer les escroqueries et le danger contre des instants plus « normaux », du genre de ceux que pratiquent les jeunes gens de mon âge.
Mon moyen pour y parvenir : intégrer l’université de Penbrook.
Mon obstacle : ma rencontre avec la star de l’équipe de foot universitaire, ce garçon au regard perçant qui m’est si familier, au physique de rêve qui… ne m’est pas réservé.
Croyez-vous au destin, à ce lien invisible et pourtant si solide qui unit deux âmes faites pour rester sur le même chemin ? Moi, en tout cas, je n’y croyais pas. Jusqu’à Ocean Eyes.

  • Plumes du Web

Bas les Crocs, le 1er tome de Le Cœur des Maudits de Ambre De Langevin paraît le 12 février. Le broché est déjà disponible chez votre libraire.

Résumé : Léto vit, du moins c’est ce qu’elle tend à faire croire. Sous son costume de médecin légiste excentrique, elle cache ses crocs et sa peau pâle aux yeux des humains depuis des millénaires. C’est son souhait le plus cher. Rien n’est plus important que faire partie intégrante de ce que le ciel lui a volé. Rien n’est plus important que de faire perdurer son humanité. Le soir où elle découvre un corps à la gorge déchiquetée, son existence se retrouve obscurcie et sa colère refait surface. Elle comprend alors : le passé revient, ses erreurs, mais surtout son pire démon : Londres. En collaboration avec la police, elle va devoir tenter de résoudre une série de meurtres sanglants, mais surtout préserver le secret des vampires. Seulement, les chasseurs, ainsi que son collègue un peu trop perspicace, ne vont pas lui faciliter la tâche. Léto, habituée à la solitude, va devoir apprendre à travailler en équipe, pour son plus grand déplaisir.

  • Auto-édition 

Les Phoenix Ashes, les bikers de Fleur Hana sont de retour le 12 février avec un tome consacré à Mia, le 3e tome de la 1ère Génération. Je vous dévoilerai la couverture lors de notre Blog Tour.

Résumé : J’avais une règle : pas de biker… Mia Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de survie lorsqu’on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c’est lui que je cherche. Le trouver me mettrait dans la merde. Spark Mon VP a été clair : « Personne la touche ». Alors je touche pas. Je regarde à peine et j’ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu’elle se pointe au MC. Je m’en sortais pas si mal, jusqu’à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi. Là, j’ai su que j’étais dans la merde. L’interdiction n’a jamais été aussi tentante, et la réalité aussi douloureuse… 

Le 12 février arrive aussi le 1er tome de Enfin ma vie de L’Ange Noir.

Résumé : Avant même de trouver Ma vérité, je suis malgré moi emportée dans un tourbillon d’émotions. Moi qui suis toujours restée effacée pour garder au mieux mon secret, deux hommes vont changer ma vie. N’est-ce pas ce que j’espérais ?… Mais à quel prix !Il ne faut pas que j’en oublie mon objectif : la retrouver, ELLE. Mais, si vivre était simplement laisser le destin s’accomplir ? Suivre mes émotions, et, pourquoi pas, trouver l’amour sur mon chemin ! Sauf qu’il est tout ce que je ne suis pas, mais je ne peux m’empêcher d’être attirée par lui. Aurai-je enfin le courage de vivre ma vie ?

Le 14 février est porteur de quelques sorties livresques, notamment :

La sortie de Stupid Love du quatre-mains Jeanne Pears et Nina Loren. Jusqu’à ce jour pré-commandable sur Kobo seulement.

 Résumé : Quand l’homme le plus acariâtre de Boston rencontre la femme la plus lumineuse …Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable. Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis. Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes. Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?

Le 1er intégral de Blood Of Silence du quatre-mains de Amélie C. Astier & Mary Matthews contenant les 2 tomes consacrés à Hurricane & Creed et à Liam

Résumé du 1er tome : L’amitié sera-t-elle plus forte que l’amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l’enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tous deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu’ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être pris dans une spirale dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

Résumé du 2e tome : Liam est le don Juan du club de biker « Blood Of Silence ».

L’Irlandais a pour habitude de prendre des femmes seulement ce qui l’intéresse : du sexe, et ça, sans n’avoir jamais éprouvé l’envie de s’attacher. C’était sans compter l’arrivée de Gina, la sœur de Hurricane dans sa vie. Depuis qu’il a dû jouer au garde du corps avec la belle Italienne, Liam a bien du mal à rester éloigné d’elle et à ne pas craquer face au caractère bouillant de Gina. Sauf qu’elle reste la sœur de son président et les règles du club sont claires, « Ne jamais toucher aux sœurs ». Club, qui après s’être débarrassé de la moitié de ses problèmes en récolte de nouveau. La vengeance est proche et le FBI n’est pas loin. Liam va devoir faire un choix, l’amour d’une femme ou celui du club ? Et pourquoi pas les deux ?

La parution aussi de Tu peux toujours courir de Léa Perrin.

Résumé : Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que c’est loin d’être le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher et les années qui passent ne changent rien à son antipathie vis à vis de lui. Vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à se disputer pour un oui ou pour un non.
Mais si contrairement à ce qu’elle pensait, elle ne le connaissait pas vraiment ? Et si derrière cette relation explosive se cachait autre chose ? Pourtant, aux yeux de Mickaëlle tout est clair : Adrien peut toujours courir pour qu’elle s’intéresse à lui !

Merci les étoiles pour votre fidélité et à la semaine prochaine pour un nouveau numéro.

147322248_177449594175181_4049128974924636018_n

2 commentaires sur « La PAL de la semaine du 08 au 14 février ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s