Pour la St Valentin, les étoiles romancent !

Hello les étoiles, à quelques jours de la St Valentin, la team, à défaut de vous offrir des fleurs pour vous remercier de votre amour, de votre fidélité, de votre soutien, nous vous proposons et comme tous les ans pour ne pas changer la tradition, un panaché de titres de romans pour vous accompagner pendant cette période pas folichonne pour le moral.

Une question qui se pose, fêtez-vous la ST Valentin ? Ou trouvez-vous aussi que c’est une fête commerciale ?  Moi, je dis, qu’il ne faut pas manquer cet événement pour faire la fête et renouveler vos vœux d’amour. Surtout en ce moment. Fêter l’amour avec nos moyens bien sûr et ne pas faire dans le démesuré. Ce n’est pas une compétition ni un faire valoir. Juste un moment de convivialité pour dire à son homme, à sa femme, à son ami (e), à sa famille qu’on les aime. Ce mot qu’on oublie de dire et de répéter, ce sentiment qu’on considère acquis dans notre folle course au quotidien !

Faites la fête avec un petit repas concocté avec amour, un petit verre, des chocolats, des mots doux et le tout accompagné, d’un romance rafraichissante et en toute légèreté pour vous faire du bien !

Via le groupe Les étoiles des bibliothèques et Vous des auteures proposent aussi de jolies et courtes histoires pour l’occasion, n’hésitez pas à venir les encourager !

Êtes-vous tentées par des lectures qui ont pour thème la St Valentin voire une romance soft ou légère et sans prise de tête ? Si oui, allons-y !

  • Céline Musemaux 

Avec sa prochaine sortie Journal d’une Licorne amoureuse. Cette soft romance rejoindra vos PAL le 15 février.

Résumé : « Tout n’est pas toujours sous contrôle au pays des licornes ! »

Capucine est toute petite. Timide, elle ne fait pas ses dix-sept ans et passe souvent pour une élève de seconde alors qu’elle est en terminale. Adepte de tout ce qui est « girly », elle assume sa particularité et la cultive.
Sur son petit nuage, elle préfère vivre des histoires d’amour avec les héros de ses livres plutôt que de se frotter aux garçons de son lycée, en particulier à ceux de l’équipe de foot. Seulement, elle ne peut pas toujours les éviter. Bousculée à la fin des cours, elle se retrouve les fesses dans la boue.
Humiliée, elle est furieuse contre l’auteur des faits : Adrien. Elle le déteste parce qu’il est grand, extravagant et qu’il est le capitaine de l’équipe. Surpris que tout le monde se moque d’elle, Adrien retire sa veste de survêtement et la noue autour de sa taille pour masquer les dégâts. Il s’écarte ensuite en secouant ses cheveux comme si elle n’était qu’une enfant.
Vexée, Capucine ne peut pas se retenir de rougir de cette mésaventure. Et s’il était temps de grandir ? Les garçons, ce n’est peut-être pas si mal !

  • Emily Jurius 

Avec la sortie de My Boss, le 12 février. Une romance drôlissime où l’attraction entre nos héros nous tient en haleine du début à la fin. Un pur délice. Emily signe ici son 15ième roman plein de quiproquos et de sensualité.

Résumé : Quand Lou décroche LE job de rêve dans le meilleur journal de la capitale alors qu’elle est à deux doigts de se retrouver à la porte de chez elle, c’est que l’année commence bien. Plus qu’à se relooker un peu, trouver un mec avant la Saint-Valentin et sa nouvelle vie pourra débuter !
Sauf qu’il faut toujours lire les contrats de travail, toujours. Et même les petites lignes en italique dans une police qui semble faite pour que personne ne puisse les déchiffrer, surtout celles-là !
Parce qu’il se pourrait bien que son nouveau boss ait des exigences particulières, très particulières et que le prix à payer ne soit pas du goût de notre jeune recrue !

  • Caroline W. Barnes

Avec la parution de son roman Une Saint-Valentin presque parfaite ! le 10 février. Un concentré d’amour, un moment doux saupoudré de sourires, qui vous donnera envie de mettre des paillettes dans votre vie à vous !

Résumé : Louise est amoureuse de… l’amour ! Sa passion ? Remettre des paillettes dans votre vie de couple ! Pour les autres, elle est douée, mais pour elle…

The Perfect Date, c’est le bébé de Louise. À 35 ans, elle passe ses journées à organiser des rendez-vous originaux pour ses clients amoureux. Entre Hannah et Alex, ses meilleures amies, et Loki, son gros snob de chat, elle se sent bien. Mince ! Elle oublie Henry, son petit ami…

Mais, comme dans toutes les comédies romantiques, elle croise son chemin, à lui, l’inconnu qui viendra tout chambouler… mais pour le meilleur ou pour le pire ?

  • Valérie Bel

Avec une nouvelle sortie le 6 février, Comment fêter la St Valentin ? Disponible aussi en abonnement Kindle.

Résumé : À 35 ans, Marie est décidée : elle renonce au Prince Charmant et sortira en tête-à-tête avec… elle-même le soir de la St Valentin. Elle a tout organisé. Tout prévu.
Et si Cupidon lui jouait quelques tours ?

  • Jupiter Phaeton & Théo Lemattre

Avec une comédie romantique qui tombe à pic et déjà disponible en numérique ou en abonnement Kindle  : C’est la St Valentin à New-York

Résumé : Une assistante au caractère de feu, un boss reconverti et expatrié, une application de rencontres : la Saint-Valentin s’annonce mouvementé à New York !
Camille est l’assistante d’Owen, mais il y a plus entre l’héritière des hôtels Mabello et le businessman fraîchement débarqué d’Australie. Serait-il le bon ? Mais après une nuit divine, le lundi, au travail, tout déraille : Owen l’ignore et les espoirs de Camilla s’envolent. La jeune femme fonce tête baissée sur Match Me, une application de rencontres, bien décidée à remonter en selle et à oublier celui qui lui a brisé le cœur. Et si elle n’était pas en train de vivre la vie qu’elle avait toujours imaginé ? Et si fuir sa famille et son héritage avait été une mauvaise décision ? Owen ne sait pas comment faire pour garder Camilla loin de ses propres ennuis alors il n’a trouvé qu’une seule solution : l’ignorer et lui montrer que tout est fini. Pourtant, il n’a jamais rencontré quelqu’un avec qui tout était aussi naturel. Il est venu à New York pour laisser derrière lui son passé, mais ce dernier ne cesse de le rattraper. Et s’il ne pouvait pas y échapper ? Ils essaient de s’oublier l’un l’autre à leur façon, mais leurs chemins ne cessent de se croiser.
Leur vie ne ressemble en rien à celle qu’ils avaient rêvé.

Et si c’était le bon moment pour tout recommencer ? Et si, à l’approche de la Saint Valentin, la magie de New York opérait et réparait leurs cœurs brisés ?

  • Samantha Youg

Si vous connaissez la série Dublin Street, vous aimerez découvrir Valentine, un clin d’œil à tous les personnages de cette série à succès !

Résumé : C’est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés… Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort ?

  • Fleur Hana

Avec Letters For My Valentine – Édition 2020 en format papier. Le recueil est un bonus que vous pouvez retrouver en numérique gratuitement en rejoignant le lectorat VIP de Fleur sur https://fleurhana.com/cadeau

Résumé : Retrouvez les lettres de la Saint-Valentin des héros des romans de Fleur Hana (édition 2020)
Dante, Angie, Charlie, Adeline, Ange, Margaux, Sandro, Sofiane, Sam & Lia vous donnent rendez-vous dans ce recueil pour découvrir les lettres qu’ils ont écrites à leur moitié pour la Saint-Valentin.
Dans cette édition, retrouvez-les tous, mais attention : il est nécessaire d’avoir lu les romans mentionnés pour éviter les risques de spoilers.

  • #MaStory Love 

Et pour clôturer cet article, voici un must have pour rassembler vos souvenirs dans cet album spécialement conçu pour coller des photos, divers souvenirs  : carte d’un resto, flyer d’un concert… et noter les petites phrases qui ont fait de ces instants un moment spécial  !

Merci les étoiles pour votre attention, j’espère que cet article spécial St Valentin vous ait plu. Merci aussi à notre talentueuse bonne étoile qui a contribué à cet article !

147356458_855892711641490_5547747221120094373_n

5 commentaires sur « Pour la St Valentin, les étoiles romancent ! »

    1. Si le nombre d’heures d’une journée double, ça devrait le faire. Y a tellement de livres mais pas assez de temps pour lire.
      Merci Xander, belle semaine à toi aussi en espérant que tu viendras à bout de ta PAL 😂

      Aimé par 1 personne

      1. Ou alors il faudrait ne pas dormir, j’suis sur qu’on gagnerait du temps 😁
        Merci, on va essayer de la faire baisser cette fichue PAL 😅

        Aimé par 1 personne

        1. Je te fais un aveu, je dors à peine 2h parfois et plus de nuits blanche à mon compteur qu’il n’en faut. Une vraie zombie ambulante 😂. Au prochain halloween, je vais être tendance avec mes poches noires sous les yeux 😂.

          Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s