Foutu Coloc de Lou Garance aux éditions Addictives !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Foutu coloc de Lou Garance. Une très belle histoire d’amour et d’amitié à découvrir, une coloc bien animée et un style simple et fluide que je vous recommande de ne pas manquer ! Évasion garantie, parole d’étoile !

Titre : Foutu Coloc

Auteure : Lou Garance

Editeur : Editions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Résumé : Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !
Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.
Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?
Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !
Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.
Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’avisdeMya ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Foutu Coloc, deuxième titre de Lou Garance et par cette jolie histoire, elle me confirme tout le bien que je pensais de sa plume prometteuse ! Une histoire d’amitié, de trahison, d’un amour interdit et bien d’autres délicieux mets à vous mettre sous le palet pour un bon moment de lecture.

Scarlett est de retour après un an d’absence. Une absence volontaire pour affûter son savoir mais, aussi pour fuir l’attraction et le vain amour qu’elle voue à Nolan, le meilleur ami de son frère. Un amour non-réciproque qu’elle n’arrive plus à gérer ou à affronter. Le voir au quotidien tout en cachant ses sentiments, est devenu au-dessus de ses forces et le voir avec d’autres filles, s’est avéré un fardeau pour son cœur meurtri et pour son bien-être moral. Nolan n’est pas un mauvais garçon, non, loin de là et il l’aime trop pour la blesser. J’entends, il l’aime comme il aimerait sa propre petite sœur. Sauf qu’il n’est pas au courant de ses sentiments et n’a aucune idée des blessures qu’il assène à son petit cœur piétiné par ses moqueries récurrentes.

Comme vous vous en doutez, le retour de Scar ne se passe comme elle aurait voulu. Ses sentiments sont toujours là, encore plus intenses et son Nolan est casé… La colocation s’avère encore plus douloureuse que jamais !

Que faire ? Prendre sur elle et souffrir en silence comme elle l’a toujours fait ? Oser lui avouer son désir caché depuis trop longtemps et advienne que pourra ? Faut dire que les deux options ne seront pas de tout repos. Soit, c’est elle qui souffre si elle abandonne le combat. Soit, c’est son frère qui pètera les plombs et criera au loup que lui-même a fait entrer dans la bergerie, pensant avoir dompté la bête à force de règles. Si Nolan accepte d’entrer dans la danse dans laquelle elle compte l’inviter, la culpabilité risque de mettre leur présumé futur couple vraiment à mal. Aura-t-elle le courage de porter le premier coup de désordre à la colocation ?

À force d’humour, de délicieuses joutes verbales et d’une attirance torride, incontrôlable et exquisément interdite, l’auteure nous embarque pour une jolie histoire rafraîchissante et en toute légèreté. Bien sûr quelques turbulences en cours de route viendront contrebalancer cette allégresse mais rien qui brise la bonne humeur et la dynamique qui prédomine.  Nolan est Scar sont deux personnages attachants, drôles, loyaux, et d’une force de caractère inépuisable mais, aussi déterminés. Le premier est résolu à ne pas éprouver son amitié pour son frère de cœur quitte à ignorer ses sentiments et la deuxième n’a qu’une idée fixe, séduire l’amour de sa vie quitte à faire éclater la coloc. Bien évidemment, ce sera l’amour qui sortira vainqueur de ce corps à corps entre deux volontés inébranlables. Scar est arrivée dans la coloc avec la conviction de réussir à dépasser ses sentiments pour Nolan et finalement, elle a totalement bouleversé les règles instaurées par son frère. Cependant ne dit-on pas que les règles sont faites pour être brisées ? Et oui, et cela leur réussit bien à notre grand plaisir ! Une très belle histoire d’amour et d’amitié à découvrir, une coloc bien animée et un style simple et fluide que je vous recommande de ne pas manquer ! Évasion garantie, parole d’étoile !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse ainsi qu’à l’auteure pour cette plaisante histoire d’amour interdit !

149025603_779483452925550_7038142036092146315_n

2 commentaires sur « Foutu Coloc de Lou Garance aux éditions Addictives ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s