✧˚₊‧୭⁺‿︵ #VendrediLecture ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Hello les étoiles, encore quelques heures et certaines d’entre vous seront enfin en weekend. Courage à celles qui devront attendre encore demain pour profiter d’une fin de semaine de repos bien mérité. Qui dit weekend, dit lecture à volonté, dit, Vendredi Lecture. Et donc la question qui se pose :

Quel roman accompagnera votre fin de journée, soirée et peut-être même votre nuit ? 

Le choix des étoiles s’est porté sur :

  •  Impulsif de Emily Kind , disponible depuis le 9 février chez les éditions Addictives. (Lecture en cours de Carine)

Résumé : Il n’avait plus rien à perdre. Avant elle.
Isak revient dans la ville de son enfance avec un but bien précis en tête, et rien ni personne ne l’en détournera.
Épris de justice, rebelle, impulsif, il emploie ses propres méthodes et n’a de loyauté que pour ses idéaux.
Mais ça, c’était avant de croiser la route d’Echo. La gamine qu’il a laissée derrière lui autrefois est devenue une femme dure, indépendante et en colère contre le monde entier.
Leurs retrouvailles sont houleuses, aussi brûlantes que passionnées, mais impossible pour Echo de craquer : tomber amoureuse, signifie « tomber » avant tout et ça, c’est hors de question.
D’autant qu’Isak dissimule bien des secrets, et qu’il suffirait d’une révélation pour que tout explose…

Un roman court de 45000 mots, il fait partie de la série Nouvelles Chances. d’autres tomes à paraître en 2021 et peut être lu indépendamment des autres tomes.

Résumé : Quand l’homme le plus acariâtre de Boston rencontre la femme la plus lumineuse …
Ellie Anderson a une seule mission, convaincre Preston Barlow, éditeur intraitable et odieux, d’accepter de louer son manoir personnel pour de riches clients. Mais la jeune femme n’avait jamais imaginé tomber sur la tâche la plus ardue de sa carrière. L’homme ne veut rien entendre et semble irrécupérable.
Preston Barlow n’avait pas prévu de trouver sur le pas de sa porte la créature la plus agaçante mais aussi la plus délicieuse qui lui ait été permis de rencontrer. Il a depuis trop longtemps tiré un trait sur les femmes et ce n’est pas l’arrivée d’Ellie Anderson dans sa vie rangée qui le fera changer d’avis.
Entre confrontations animées et rencontres brûlantes, ces deux âmes seules, que tout oppose, tenteront d’apprivoiser l’autre sans se brûler les ailes.
Preston arrivera-t-il à saisir cette seconde chance que lui offre Ellie de tout recommencer ?

Résumé : Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu’elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine. 
Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu’elle découvre le corps sans vie et mutilé d’une jeune étudiante, elle comprend très vite que cette enquête sera différente. Car le meurtrier, elle le connaît. Et il compte bien la provoquer… et pourquoi pas finir ce qu’il avait commencé. 
Avec l’aide de son meilleur ami d’enfance et coéquipier, l’inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé.. 
Surtout qu’elle a l’intention de se venger.

Résumé : Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions. Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ? Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Merci les étoiles et à vendredi prochain !

149013602_709570266374107_2043424971084194931_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s