Mia – 1ère Génération : Phoenix Asher de Fleur Hana en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Mia des Phoenix Ashes. Ce 3e épisode sur les personnages de la première génération a répondu à certaines questions mais, surtout en a déchaîné une autre vague. Et oui, Fleur Hana a le chic de nous plonger dans une confusion totale sans sourciller. Sadique un jour, sadique toujours… mais surtout ne change rien. On adore et on redemande.

Titre : Mia – 1ère Génération : Phoenix Asher

Auteure : Fleur Hana

Editeur : Auto-édition 

Genre : Romance Biker

Tome 1 – Génération 1 : Nath-Lien d’achat

Tome 2 – Génération 1Elena – Kindle Gratuit

Résumé : J’avais une règle : pas de biker…

Mia : Chaque vendredi, je viens au club-house des Phoenix Ashes pour retrouver ma meilleure amie. Excuse minable que je me répète pour ne pas admettre la vérité. Celle qui enfreint la seule règle de survie lorsqu’on fréquente ce club : pas de biker. Et pourtant, je sais que tous les week-ends, c’est lui que je cherche. Le trouver me mettrait dans la merde.
Spark : Mon VP a été clair : « Personne la touche ». Alors je touche pas. Je regarde à peine et j’ose presque pas respirer dans sa direction. Ce serait plus facile si elle me bouffait pas des yeux dès qu’elle se pointe au MC. Je m’en sortais pas si mal, jusqu’à cette nuit passée dans ma piaule, juste elle et moi. Là, j’ai su que j’étais dans la merde.
L’interdiction n’a jamais été aussi tentante, et la réalité aussi douloureuse…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’avisdeMya ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Dans la première Génération des Phoenix Ashes, l’épisode consacré à Mia arrive en 3e tome après Nath, la régulière de Steel, le président du club, Elena, celle de Priest, le Vice-président.

Mia, jusqu’à aujourd’hui, n’avait que le statut de visiteuse du MC Phoenix Ashes. Étant la meilleure amie d’Elena, elle avait ses entrées dans le club et la protection de ses membres. Si la raison de ses visites hebdomadaires au MC est de passer un peu de temps avec son amie, officieusement, son attirance pour Spark, le road-captain y est pour beaucoup. Si ces-deux là essaient de s’ignorer, ils ne dupent pas les plus observateurs. Et s’il y avait un pari, cela ne serait être s’ils succomberont à leurs pulsions mais, quand malgré l’interdit. Depuis qu’ils se tournent autour, la tension sexuelle monte d’un cran dès que Mia mettait un pied dans le club.

Jusqu’au jour où… l’élan du corps a gagné sur celui de la raison… Jusqu’à ce que succomber ait devenu la seule solution de faire taire le douloureux désir qui tenaille leurs entrailles. Mia se refusait d’être le coup d’un soir ou d’entretenir la moindre relation avec un biker… Mais, son obsession pour Spark est devenue trop forte qu’elle n’a qu’une envie, transgresser ses propres règles. Quant à Spark, le joyeux drille du MC, malgré son indifférence apparente, Mia est dans sa ligne de mire et ne quitte pas ses pensées. N’osant pas aller contre les règles de son vice-président mais, attend patiemment un signe, comme un chasseur guettant sa proie. Un signe d’elle et il passerait à l’action… Spark a trop attendu, lui dont la patience n’est pas son fort. Pour sa « Cherry », il est prêt à beaucoup de sacrifices.

Mais le destin a décidé pour eux. Au moment où ils ont décidé de lâcher prise, prendre leur avenir en main et se revendiquer l’un et l’autre, les ennuis et pas des moindres ont pointé leurs nez. Leur relation à peine naissante va être mise à rude épreuve et cela n’ira pas en s’arrangeant. La vie de Spark est gravement en danger et va devoir prendre la tangente, laissant Mia patauger dans un tas d’emmerdes, à ses doutes et à incertitudes.

Ce 3e épisode sur les personnages de la première génération a répondu à certaines questions mais, surtout en a déchaîné une autre vague. Et oui, Fleur Hana a le chic de nous plonger dans une confusion totale sans sourciller. Sadique un jour, sadique toujours… mais surtout ne change rien. On adore et on redemande. Je ne vous dirai pas plus, le plaisir de la découverte ne sera que meilleur. Tout ce que vous avez à savoir : Cette 3e nouvelle est intense, pleine de suspense et de rebondissements. Un épisode tout en humour et dont la tension monte crescendo à découvrir. Mia est pleine de verve, ne mâche pas ses mots et Spark est indubitablement son jumeau féminin. Tous deux se sont bien trouvés et vous offriront une chevauchée passionnante et inédite.  Le Cliffhanger made in Fleur Hana tient tellement la route que je kiffe malgré, la frustration de l’attente. Vivement le tome consacré à Irish.

Merci à Fleur pour l’envoi du service presse numérique.

Mia phoenix Ashes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s