PAL de la semaine du 15 au 21 février !

Hello les étoiles, voici la PAL de la semaine avec les sorties que vous aurez plaisir à découvrir. Avec la participation de : En auto-édition, Pauline Libersart, J’ai Lu et Fanny André, BMR et Vanessa Furchert, Black Ink, Delinda Dane et Manon Donaldson, Shingfoo et Romane Idkowiak, Editions Addictives, Gaëlle Sage et Delhia Bouvier, en auto-édition, Marilou Sunny, So Romance et Marine Conan.

Bonne lecture.

  • Pauline Libersart.

Prisonnière des convenances arrivera le 17 février dans vos PAL numériques. Une réédition augmentée de « l’enfer des convenances » et d’une grosse nouvelle.

Résumé :  Paris 1866 – Gabriel, bel officier de l’Empire, n’arrive pas à oublier cette inconnue qui l’a séduit un soir de bal. Pourquoi faut-il qu’il en soit tombé amoureux ? Pourquoi, surtout, la retrouve-t-il au bras de son colonel quelques mois plus tard ?

Mariée très jeune à ce militaire cruel, Elise se devait de donner un héritier mâle à son époux. Seulement, elle a eu une fille et l’enfant est celui de l’homme qui se tient près de son mari…

Quand seules les apparences comptent et que le divorce est impossible, comment vivre un amour interdit ?

  • J’ai Lu 

Son plus joli défaut de Fanny André arrivera le 17 février en version numérique et papier.

Résumé : Maman solo, charge mentale, linge sale et autres réjouissances !
Cléa Matisse, mère célibataire, vit au rythme de sa petite Merrylou. Son quotidien ? Élever seule sa fille, courir à droite et à gauche, régler les factures qui s’accumulent et dormir quelques heures. En parallèle, elle est l’autrice d’un premier roman à succès qui sera adapté au cinéma. Le scénariste pressenti : Nate Keenan, un écrivain spécialisé dans les polars et les thrillers, que Cléa adore. Ce dernier semble bien peu enthousiaste à l’idée de travailler sur un « feel good à tendance romance ». Leur rencontre est explosive et fait retomber comme un soufflé tous les espoirs de Cléa. Mais la jeune femme au caractère bien trempé n’a pas dit son dernier mot. Elle tient fermement à être impliquée dans le projet, et elle le sera !

  • BMR 

Avec la sortie papier du 2e tome de Emma de Vanessa Furchert. Disponible chez votre libraire le 17 février.

Résumé : Suite au traumatisme qu’elle a subi, Emma essaie de se reconstruire avec l’aide de Sacha, le policier dont elle est tombée amoureuse.
Mais alors qu’elle pensait avoir vécu le pire, son passé revient la hanter sous les traits de son ex. Le père de sa fille est de retour…
Pour avancer, elle doit livrer ses derniers secrets, quitte à ce qu’ils la détruisent, quitte à ce qu’elle perde Sacha.

  • Black Ink éditions

Deux sorties cette semaine chez Black Ink. Le 17 février arrive la réédition du 1er tome de My only exception de Delinda Dane

Résumé : Il est aussi mystérieux que charismatique, et Ella ne vit que pour les quelques minutes où elle peut apercevoir cet inconnu dans le métro new-yorkais.

Jusqu’au soir où elle se fait agresser et qu’il lui porte secours. Une rencontre fortuite qui va les mener à plus… bien plus.

L’ennui, c’est qu’il est aux antipodes du prince charmant dont rêvent les petites filles.

Rien ne les destine à être ensemble, pourtant, cette rencontre pourrait briser toutes leurs certitudes.

Quand l’homme qui fait battre votre cœur n’est pas celui qu’il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : l’unique exception…

Le 19 février, rendez-vous avec Vérité, le 2e tome de Black Haters de Manon Donaldson.

Résumé : Deux êtres que tout oppose et dont le destin est étroitement lié.

Nellyanna ouvre les yeux sur cette vérité qu’elle a tant voulu connaître. Lander, lui, se fait violence pour ne pas intervenir alors que sa douce évolue dans le chaos.

Les complots se dévoilent, les masques tombent, le danger rôde.

Et si elle était la pièce maîtresse de la vaste partie d’échecs que disputent les Élitaires et les Black Haters ? Si elle seule pouvait en changer l’issue ? Jusqu’où serait-elle prête à aller pour protéger ceux qu’elle aime ? La réponse lui apparaît évidente. Une certitude qui enfle : plus rien ne l’arrêterait désormais.

  • Shingfoo 

Avec la sortie numérique de Le coeur à feu et à sang de Romane Idkowiak.

Résumé : Dans la favela de Rocinha, règne le plus gros gang que Rio n’ait jamais connu : O comando de sangue.

Kaisa, jeune barmaid à ses heures perdues, le sait : mieux vaut se tenir éloignée de leurs magouilles. Mais alors qu’elle rentre chez elle, elle se retrouve en plein cœur d’un règlement de comptes. Les balles fusent mais heureusement, Renan vole à son secours.

Pourtant, même si la tension sexuelle est à son comble entre les deux, leurs chemins n’ont pas de raisons de se recroiser. Il est le ténébreux leader des O comando et Kaisa ne compte pas revenir sur ses positions. Loin de ses démons, la jeune femme qui a peu à peu réussi à retrouver une vie normale tient à se préserver.

Mais elle se voit rattrapée par son passé. Intimement lié à celui de Renan. La menace qui plane sur elle est bien réelle et dans le radar de l’homme le plus dangereusement sexy de Rio, le cœur de Kaisa risque d’être mis à feu… et à sang !

  • Editions Addictives 

Avec Sex Enemy de Delhia Bouvier qui sera disponible le 18 février prochain en version numérique.

Résumé : Il est arrogant, elle est têtue, ils se détestent… Mais ils ont besoin l’un de l’autre !
Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper !
Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre.
Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir !
Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer.
Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !

Le même jour, le papier de Kiss, kill & Ride de Gaëlle Sage arrivera chez votre libraire.

Résumé : La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances. Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée. Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné. Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer ! Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

  • Marilou Sunny 

L’auteure vous donne rendez-vous le 19 février avec son nouveau roman Au-delà de nos cicatrices. Disponible en abonnement Kindle.

Résumé : À dix-huit ans, Joa est lycéen, mais bien déterminé à se construire un avenir. Il est convaincu que sans argent rien n’est possible. Par conséquent, il participe à l’activité illégale de son quartier pour venir en aide à sa mère qui l’élève seule.
Entre un mari qui la maltraite et un quotidien dangereux, Naomi fait tout pour empêcher son fils Lenny de suivre les traces de son père. Elle espère que la rue ne lui prendra pas son seul enfant.
Lorsque Joa est invité chez son pote de classe Lenny, il ne s’attendait pas à obtenir un job qui paye encore plus ni à tomber sous le charme de sa mère.
Mais les barrières sont nombreuses pour arriver à la séduire et le danger rôde. Entre les combats qu’ils ont à mener et une attirance à dompter, de nombreux interdits les séparent. Au cœur de la violence et des manipulations, se laisseront-ils une chance d’avancer au-delà de leurs cicatrices ?

  • So Romance 

Avec la sortie de Augustine, 1er tome de Les femmes de ma vie de Marine Conan.

Résumé : Un an après avoir rompu avec Louis, son amour de jeunesse, Lucie peine à tourner la page et à envisager son futur avec un autre homme. Ses souvenirs, omniprésents, refusent de s’effacer, d’autant plus qu’ils sont restés en contact. Confuse, elle confie ses déboires à sa mère, Gabrielle, et à sa grand-mère, Augustine. Ses deux ainées s’épanchent à leur tour et lui dévoilent un pan de leur passé amoureux dont Lucie ignorait tout jusqu’alors….

Merci les étoiles pour votre visite, joyeuse Saint-Valentin et à la semaine prochaine!

150450801_326469275465758_3485432918354260737_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s