Hello les étoiles, la team a concocté pour vous une pile à lire à partir des sorties partenaires de la semaine.
Plumes du Web avec Cara Solak, Morgane Dumesnil en auto-édition, Editions Addictives avec Izia Soley, BMR avec Katy Lina, Collection Infinity avec Kristen Ashley et Olivia Billington, Tamara Balliana & Olivia Rigal, Black Ink éditions avec Anna Triss, So Romance avec C. Rozart.
- Plumes du Web
Avec la sortie demain de Inflamed de Cara Solak. Ce roman est une réédition du même titre, sorti il y a un an dans une autre maison d’édition.
Résumé : Une chanteuse désabusée au sommet de sa gloire. Un auteur-compositeur inconnu pas très coopératif. Une soirée qui aurait pu mal finir. Une collaboration forcée… qui fait des étincelles. Si tout les oppose, June – alias la chanteuse River – et Brody sont inexorablement attirés l’un par l’autre. Il s’est trouvé au bon endroit, au bon moment, mais le rôle du sauveur, il n’en veut pas ! Pourtant, ils vont devoir travailler ensemble malgré eux, et jouer le jeu… pour le public. Que cache la jeune chanteuse derrière son masque d’indifférence ? Entre blessures du passé et jeu de séduction, ces deux âmes blessées par la vie seront-elles capables de mettre leurs différends de côté pour avancer ?
- Morgane Dumesnil
Avec la sortie papier de Les cicatrices du passé de Morgane Dumesnil le 9 mars. Et en attendant, la version kindle est déjà disponible.
Résumé : Un célèbre adage dit que les opposés s’attirent. Ce qu’il ne dit pas, en revanche, c’est qu’ils se déchirent aussi.
Casey avait quinze ans lorsqu’elle l’a rencontré, seize ans lorsqu’il l’a détruite.
Quatre ans plus tard, ses blessures encore à vif, elle emménage loin de chez elle pour enfin prendre un nouveau départ. Déterminée à s’assurer une existence paisible, elle ne s’attendait pas à ce que la rencontre avec son voisin vienne bouleverser ses plans. Bien qu’il soit l’exact contraire de celui qu’elle avait cru aimer autrefois, il lui rappelle tout de son passé douloureux.
Quand notre jugement nous a déjà fait défaut, comment s’assurer qu’on ne se trompe pas une seconde fois ?
- Editions Addictives
Avec la sortie numérique de Don’t Mess with the Boss de Izia Soley le 10 mars.
Résumé : Glacial patron le jour, sexy boyfriend la nuit…
Aussi indépendante que déterminée, Cherry s’épanouit dans sa carrière d’influenceuse et blogueuse renommée au sein d’un magazine féminin.
Tout bascule quand elle découvre que celui-ci a été racheté par l’homme qui l’a quittée sans une seule explication des années auparavant.
L’ancien geek déjanté a laissé place à un boss froid et intraitable, peu enclin à revisiter le passé.
Mais Cherry refuse de se rendre sans combattre : dommage pour lui, elle a décidé que leur histoire était loin d’être terminée !
- BMR
Le 10 mars, retrouvez Avec le 1er tome de Les apparences sont trompeuses de Katy Lina.
Résumé : James Doneghan veut réussir seul. En Irlande, il ne supporte plus la présence envahissante de ses parents et refuse son avenir tout tracé. Alors il passe un accord avec eux : il a un an pour faire ses preuves seul et, s’il y parvient, il sera libre de vivre sa vie comme il l’entend. Déterminé à gagner sa liberté, il part à Londres où il postule pour le poste de directeur marketing dans une grande multinationale. S’il est brillant, diplôme à l’appui, le PDG veut le voir faire ses preuves et lui révèle qu’il aura une concurrente de taille : Mlle Louenn Simons.
Louenn est une jeune femme déterminée, brillante, mais dont la vie est difficile. Assistante depuis de nombreuses années dans l’agence publicitaire de renommée, elle ne risque pas de laisser un opportuniste lui voler la place qu’elle convoite.
Alors que Louenn n’hésite pas à montrer les crocs, James se sent irrémédiablement attiré par sa concurrente. Entre sexe, mensonges, secrets et rivalités : ce qui commence comme une simple attirance risque vite de déraper…
- Collection Infinity
Avec la sortie du nouveau roman, L’homme de mes livres, de Kristen Ashley, l’auteure de la série L’homme idéal.
Résumé : Attention aux vœux que vous formulez, ils pourraient bien se réaliser.
Lily Jacobs a grandi avec un compagnon de jeux un peu particulier : Fazire, le génie dont elle a hérité enfant.
Victime depuis toujours des moqueries des autres, Lily s’est plongée avec ferveur dans la lecture. Jusqu’au jour où, n’en pouvant plus, elle décide d’utiliser l’un des deux vœux qui lui restent et demande à Fazire de lui trouver l’homme de ses rêves : beau, viril, mais aussi impitoyable et robuste. Un homme capable de la trouver belle et de l’aimer plus que tout au monde.
Ayant grandi dans un monde fait de violence et de drogue, Nathaniel McAllister n’a pas vraiment eu une vie de rêve, ni de génie pour exaucer ses vœux. Et même s’il est maintenant riche et respecté, il sait qu’il n’est rien de plus qu’un gamin de la rue pourri jusqu’à la moelle. Alors quand Nate rencontre la douce et innocente Lily, il sait qu’il ne lui apportera rien de bon. Pourtant il est incapable de lui résister.
Malheureusement, Lily n’a pas fait seulement le souhait de rencontrer l’homme parfait. Elle a demandé à Fazire de tester leur amour en leur faisant traverser des épreuves dignes des romances qu’elle aime tant. Et Fazire, en bon génie, va lui donner exactement ce qu’elle veut. Et peut-être plus encore.
Ainsi que la sortie numérique de Mosaïque de toi, une romance contemporaine de Olivia Billington. Le broché sera disponible le 12 avril.
Résumé : Au fil des mots, une histoire d’amour comme aucune autre.
« Je te vois. Dans ta robe bleue, celle que tu aimes tellement, celle de la photo. » Après avoir découvert une énigme laissée dans la boîte à livres de son quartier, Camille entame un échange épistolaire avec Amaël, un parfait inconnu.
« Mon attention t’est dévolue. Pleine et entière. Uniquement toi. » Après avoir découvert un chaton perdu dans un parc, Élia fait la rencontre de Raphaël, vétérinaire.
Deux couples, deux histoires intenses, mais un même lien. Qu’a vécu Camille ? Où est passée Élia ? Amaël et Raphaël seront-ils prêts à entendre la vérité ?
Tamara Balliana & Olivia Rigal
Pour les impatientes, que quelques jours nous séparent de la sortie de Monaco mon amour, le 6e tome de la série Riviera Security du quatre-mains Tamara Balliana et Olivia Rigal.
Résumé : Lorsqu’elle est partie, il a tourné la page, se promettant de ne plus jamais commettre la même erreur.
Aujourd’hui, elle est de retour. Est-ce seulement parce qu’elle a besoin de son aide ?
La vie privée de Ted Carter, patron de la prestigieuse agence Riviera Security, est aussi sérieusement gardée que les secrets de ses clients. Si quelques personnes connaissent son passé, aucune n’y fait jamais allusion, de peur de rouvrir de vieilles blessures.
Sasha se retrouve dans une impasse, le seul homme qui pourrait la protéger est celui qu’elle a quitté il y a trois ans, sans hésitation. Il sera difficile de le convaincre, voire impossible. Mais elle a un atout de taille dans sa manche.
Ted peut-il accepter de porter secours à celle qui l’a trahi ? Est-il prêt à lui faire confiance à nouveau ?
C’est l’heure de décider s’il veut écrire une fin différente à leur histoire…
- Black Ink éditions
Le 12 mars, vous avez rendez-vous avec une dark romance que vous attendez sûrement avec impatience. La première partie de Nos jeux clairs-obscurs de Anna Triss sera disponible dans un premier temps en numérique !
Résumé : « Ars longa, vita brevis. » « L’art est long, la vie est courte. »
Rachel a été contrainte d’abandonner ses rêves d’artiste bohème sous la pression de son mari. Par défaut, elle est devenue professeure à l’École des beaux-arts d’Annecy. Elle s’est emmurée dans une vie fade, régie par les angoisses qui parasitent son inspiration. De plus, son couple bat de l’aile.
Dès que son regard croise les astres bleu glacier de Sandro, l’un de ses nouveaux étudiants, Rachel éprouve envers ce sulfureux jeune homme une étrange fascination qui l’oriente vers de sombres chemins.
Elle découvre que le bel artiste maudit a deux frères jumeaux. Quelque chose de bien plus puissant que les liens du sang semble unir les triplés. En effet, ils se livrent parfois à des divertissements malsains.
Peu à peu, l’attirance de Rachel envers son élève surdoué vire à l’obsession. Les secrets torturés de son étudiant paraissent le ronger de l’intérieur. Perdu entre clarté et obscurité, Sandro évolue constamment sur le fil du rasoir.
Son enseignante espère percer ses ombres pour lui apporter de la lumière malgré les jeux tordus dans lesquels il cherche à l’entraîner.
Car cet électron libre, qui exsude une sensualité à la fois écorchée et sauvage, pourrait lui redonner le goût de vivre… ou au contraire, la mener à sa perte.
La folie de l’artiste brûlera-t-elle jusqu’à détruire sa muse ?
- So Romance
Le 12 mars, Montre-moi tes enfers, le 2e tome de Chardon bleu de C. Rozart rejoindra vos PAL numériques. Si besoin d’un coup de pouce, voici la Chronique de Charlotte
Résumé : Ils passent un pacte : pendant une semaine, Éliza prend les choses en main, et en échange Silver lui donnera accès à son passé. Sera-t-elle prête à faire face à ses démons les plus obscurs ?
Dix jours sont passés, Éliza quitte à présent la demeure d’Alex pour s’installer directement dans la chambre du absolute master. Alors qu’un mois lui paraissait interminable – surtout loin de sa Nine -, Éliza redoute qu’il prenne fin. Comment retourner à sa vie si paisible, si morne après avoir goûté au danger ? Les derniers jours passent alors à une vitesse folle. Au contact de Silver, la douce et naïve Éliza apprend à dominer ses craintes et à apprivoiser son mystérieux amant. Tout n’est pourtant pas si rose au refuge. Tiraillée entre aider son amie ou trahir celui qui la fait renaître, Éliza va devoir faire un choix.
Merci les étoiles et à la semaine prochaine pour une nouvelle pile à lire !
partagées en 4, ça le fait LOL ! Merci Audrey.
J’aimeJ’aime
Sacrée PaL. Belles découvertes les étoiles
J’aimeAimé par 1 personne