L’avis de Charlotte sur Sex Enemy de Delhia Bouvier

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sex Enemy de Delhia Bouvier aux Editions Addictives. Partez à la découverte de personnages qui se détestent, mais qui n’auront d’autres choix que de partager leur quotidien : feu d’artifice garanti !

Titre : Sex Enemy

Auteur : Dehlia Bouvier

Genre : Romance

Editions : Editions Addictives

Ebook :  4,99€

Résumé :

Il est arrogant, elle est têtue, ils se détestent… Mais ils ont besoin l’un de l’autre !

Eliza et Charlie se détestent depuis toujours. Entre eux, c’est viscéral, électrique, et ils ne peuvent pas passer deux minutes ensemble sans s’écharper !
Mais quand Charlie se retrouve coincé dans un commissariat paumé aux Açores, sans argent ni papiers, Eliza est son seul espoir… aussi dur que cela soit à admettre.
Forcés de cohabiter, les deux meilleurs ennemis vont de galères en déconvenues, avec un seul objectif : retourner à Paris et ne plus jamais se voir !
Sauf que le désir, qui bouillonne sous la surface depuis des années, vient tout compliquer.
Charlie et Eliza auront beau se voiler la face, tôt ou tard, il leur faudra affronter la vérité… que ça leur plaise ou non !

Mon avis :

Eliza est plutôt casanière, alors quand pour rendre service à son amie elle se retrouve à l’autre bout de planète, c’est un changement radical. De plus, elle va retrouver et aider son ennemi, Charlie. Elle ne le supporte pas et il lui rend bien. Entre eux, les relations sont plus que tendues, impossible d’être dans la même pièce sans s’écharper. Le jeune homme est plus que surpris de voir que sa sauveuse n’est d’autre que la dernière personne qu’il souhaitait voir. Et les galères ne s’arrêtent pas là, ils sont coincés aux Açores. Ils vont devoir cohabiter le temps de trouver une solution pour retourner à Paris et reprendre le cours de leur vie. Tous les deux sont d’accord sur une chose : ne plus se voir !

Eliza est une jeune femme talentueuse, elle danse, merveilleusement bien. C’est sa passion, sa vie. En dehors de la danse, c’est une personne plutôt renfermée. Charlie est au contraire, très sociable et expansif. Sa passion, son groupe de musique. Elle est têtue, il est arrogant et entre eux chaque contact fait des étincelles.

Sous son caractère de feu et sa détermination, Eliza cache des fragilités qui m’ont touchée. Son passé reste encré et elle n’arrive pas à s’en libérer. Malgré ce qu’il montre, Charlie est un homme sur qui on peut compter et qui gagne à être découvert. Mais arriveront-ils àpasser au-delà des apparences pour se découvrir réellement ?

Cette romance m’a transportée dans la vie des deux protagonistes. Leurs vies sont opposées en de nombreux points. Ils partagent cependant le même groupe d’amis et ne cessent de se côtoyer. Les règlements de comptes et joutes verbales sont monnaie courante entre eux et ne manquent pas de piquant. Leur relation est complexe et oscille entre haine, passion et tendresse.

La plume fluide de l’auteur Dehlia Bouvier rend cette histoire très addictive. Je suis sous le charme de cette belle romance pleine d’émotion.

Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse.

Extrait :

Dès que nous sommes proches, je me prends une vague de son parfum vanillé de plein fouet, ce qui me ferait presque perdre mon aplomb.
Ses iris deviennent incendiaires. Son souffle se perd sur mes lèvres, trop près, bien trop près…
Sa poitrine se soulève à une vitesse effrénée entre nous, je pourrais presque percevoir les battements de son cœur sous ce petit tee-shirt blanc. Instinctivement, mon corps me supplie de me rapprocher de cette peau hâlée qui m’appelle, pourtant je me retiens avec force. Il est hors de question que cette petite folle m’atteigne aussi facilement. Alors que je me persuade de la maintenir loin de moi. Un sourire insolent s’installe sur ses lèvres lorsqu’elle approche son visage du mien. Je redoute plus que tout, ce qu’elle va faire. Sa bouche se perd près de mon oreille pour me murmurer tout bas.
– Sinon quoi, Charlie ? On sait tous les deux que tu es incapable de me faire taire.
Son hoquet de surprise se perd dans ma bouche lorsque je l’emprisonne de mes lèvres. Cependant, elle ne se fait pas prier pour me laisser entrer, bien en contraire. Sa langue entame une danse endiablée avec la mienne. Ses mains s’empressent d’empoigner ma nuque pour affermir notre baiser tandis que les miennes parcourent son corps élancé. L’une se glisse sous son tee-shirt et de l’autre j’empoigne sa cuisse pour la soulever légèrement, appuyant mon érection contre son entrejambe. Son petit short en toile ne la protège visiblement pas de mon sexe bandé, car elle émet un doux gémissement dans ma bouche.
Putain, mais qu’est-ce qu’on est en train de faire et bordel, pourquoi c’est aussi bon ?

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s