Sorties Juno Publishing France !

Hello les étoiles, cette semaine Juno Publishing France vous donne rendez-vous avec 8 sorties numériques dont 3 sortent en broché le 11 avril prochain. Fans de romances MM, vous aurez l’embarras du choix. Au programme, des romances contemporaines et bit-lit. Rendez-vous le 10 mars sur le site de la maison d’éditions sinon sur Amazon le 11 mars.

La team vous souhaite de belle découvertes !

❁.*・゚ Sorties MM sur le site de Juno Publishing ゚・*.❁

Résumé : Derrière les sourires séduisants et les mouvements de danse des Sassy Boyz se cachent des désirs qui vous laisseront à bout de souffle. Fitch Donovan n’a jamais pensé qu’une lap dance pouvait changer sa vie, mais au moment où les lèvres du magnifique danseur touchent les siennes, son monde s’arrête brusquement. Peu importe à quel point il essaie, il ne peut pas se défaire du désir qui l’ébranle jusque dans ses fondations. Il a aspiré à cette passion toute sa vie – il n’aurait jamais pensé qu’il la trouverait avec un autre homme. Partager un baiser bouleversant avec un hétérosexuel est le genre de complication dont Ansel Becke n’a tout simplement pas besoin. Il ne préfère pas partager les feux des projecteurs, et Ansel ne joue jamais deux fois avec le même partenaire d’un soir. Alors, quand Fitch se présente pour demander un rappel, Ansel sait qu’il devrait envoyer son magnifique cul voir ailleurs s’il y est. Bien qu’Ansel essaie de prétendre que ce qui se passe entre lui et Fitch est loin d’être fabuleux, quelque chose dans ce grand et fort entrepreneur fait briller le monde d’Ansel d’une manière qu’aucune quantité de paillettes ne pourrait jamais imiter. Et Fitch fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre Ansel que lorsque la chose dont vous avez le plus besoin au monde tombe sur vos genoux, vous seriez idiot de la laisser partir.

Résumé : Le capitaine des New York Admirals, Scott Hunter, prend très au sérieux ses rituels d’avant-match. Et dans ce cas particulier, ce n’est pas seulement de son smoothie fétiche qu’il a envie, mais de l’homme qui l’a fait. Star du hockey professionnel, Scott Hunter sait reconnaître une bonne chose quand il la voit. Alors, quand un smoothie préparé par Kip Grady, barista du bar à smoothies, semble permettre à Scott de mettre un terme à sa chute libre sur la glace, il est prêt à tout pour recréer cette magie… et faire connaissance avec l’homme sexy et drôle qui se tient derrière le comptoir. Kip savait qu’il y avait plus derrière les visites fréquentes de Scott que des fruits mixés, mais il n’avait jamais imaginé être invité à revenir dans le penthouse de ce dernier. Ou être embrassé avec un abandon téméraire, sans parler d’être touché de plus d’une façon. Quand cela arrive, c’est torride et incroyable, mais toujours selon les conditions de Scott et caché derrière les portes de son appartement. Scott a besoin de Kip dans sa vie, mais à l’approche de la saison des séries éliminatoires, les projecteurs sur lui sont soudainement plus brillants que jamais. Il ne fera rien qui pourrait faire dérailler sa carrière… comme présenter son petit ami au monde entier. Kip est prêt à s’engager avec Scott – mais combien de temps encore il devra rester secret ?

Résumé : Lorsqu’un membre de la génération Y sur-instruit et sous-employé est rappelé à la maison pour aider l’entreprise familiale, il saute sur l’occasion pour quitter son travail ennuyeux, sa vie amoureuse encore plus et la ville derrière lui.

Mais déménager à Shadowy Pines n’est pas tout à fait le changement de vie idyllique imaginé par Finn Parks.

Comment faites-vous face lorsque vous découvrez que la magie – la vraie magie – est réelle ? Ou que vous venez également d’une longue lignée de sorcières puissantes ? Et ce bel homme avec toute cette énergie ? Eh bien, qui essaie peut-être de vous tuer. VDM.

Résumé : Deux hommes brisés peuvent-ils construire une vie ?

Dix ans. C’est ce que Makai a perdu pour un crime qu’il n’a pas commis. Il a été disculpé, mais les abus qu’il a subis en prison ne sont pas si faciles à oublier. Il se dirige vers le seul endroit où il se souvient d’avoir été heureux : Acker, dans le Wisconsin, où il a passé les étés avec son grand-père. Malheureusement, tout le monde ne veut pas de Makai là-bas.

Dix jours. Voilà combien de temps Emil, maintenant âgé de vingt et un ans, a été retenu prisonnier lorsqu’il était adolescent. Les blessures mentales et physiques qu’il a subies aux mains d’un réseau de trafic de drogue le hantent toujours.

Les cauchemars, l’anxiété et le SSPT remettent en question la connexion qui se forme entre Makai et Emil, bien qu’ensemble, ils pourraient trouver un moyen d’aller au-delà de leur douleur et vers un avenir – et une relation – que tous les deux avaient pensé impossible. Il ne leur reste plus qu’à convaincre le père d’Emil, le shérif de la ville. Ce ne sera pas facile avec un danger plus proche qu’ils ne le pensent…

Résumé : Nico. J’ai quitté ma famille et ma petite ville natale du Texas il y a quinze ans pour échapper aux commérages et pour permettre à ma mère et à ma soeur d’avoir une vie meilleure. Mais lorsqu’un avocat m’appelle pour m’informer que ma soeur est décédée, me laissant la garde de son nouveau-né, je suis forcé de quitter ma vie paisible de propriétaire de salon de tatouage à San Francisco. Le fait est que je ne suis pas trop bébés. Ni petites villes. Ni engagement. Et surtout pas trop famille. Mon plan est de retourner à Hobie juste assez longtemps pour signer les papiers d’adoption, offrant à ma nièce un avenir dans une famille stable et aimante, le genre que je ne pourrais jamais lui fournir. Mais dès que je la vois dans les bras de Weston Wilde, le meilleur ami de ma soeur et le beau médecin de la ville, mes projets commencent à changer. Parce que soudain, je vois un avenir différent. Un avenir avec ce que je pensais ne jamais mériter : une famille. Si seulement je pouvais convaincre West que je ne suis pas le même bon à rien prêt à m’enfuir lorsque les choses deviennent difficiles.

Weston. Il y a une chose dont je suis sûr au sujet de Nico Salerno : c’était un bon à rien quand il était enfant et à en juger par le punk tatoué aux cheveux violets qui se présente à l’enterrement de sa soeur, il n’a pas changé. Il n’y a aucune chance que je le laisse obtenir la garde du bébé de ma meilleure amie. Mais plus je passe du temps avec lui, plus je me rends compte que son extérieur brut n’est qu’une protection et que sous tous ses tatouages se
cache un homme effrayé et peu sûr de lui, à la recherche d’un endroit où s’intégrer. Et très vite, je sais exactement où est sa place : dans mon lit et à mes côtés. Le problème, c’est qu’il a déjà abandonné sa famille une fois, comment puis-je savoir que si nous devenons une famille, il ne le fera pas à nouveau ?

Résumé : Nicolas, chef trentenaire assez complexé, a investi toutes ses économies et son énergie dans l’ouverture de son restaurant. Depuis trois ans, il vit de sa passion et mène une existence dévouée au travail, entouré de ses collègues et de sa sœur jumelle, Maëva avec laquelle il entretient un lien fusionnel.

Martin est un jeune charpentier bon vivant et bien dans ses baskets. Libéré d’une longue relation depuis quelques mois, il a pris le temps de savourer les joies du célibat et de l’amour libre. Stable professionnellement, il est à présent prêt à avancer et peut-être à rencontrer l’homme qui changera le cours de sa vie.

Lorsque Martin pose ses yeux sur Nicolas, l’attraction qu’il ressent est soudaine. Nicolas, quant à lui, ne sait pas comment réagir. Tels des aimants, ils vont être amenés à se revoir, se découvrir et accepter l’évidence sous le regard bienveillant de leurs proches.

Mais leur amour résistera-t-il à leurs différences, aux complexes derrière lesquels se cache Nicolas et surtout à l’animosité et la haine qu’ils vont bien malgré eux devoir affronter ?

Résumé : Cela fait trois mois que Reginald et Russell se sont déclaré leur amour l’un pour l’autre, mais les choses sont loin d’être un chemin pavé de roses.

Les ombres recommencent à surgir.

Reginald doit faire face au fantôme du premier amour de Russell, le regretté Daniel, omniprésent parmi eux ; Russell est appelé à choisir entre continuer à vivre dans l’ombre ou déclarer son amour publiquement, au risque de perdre l’affection de Duncan MacDonald, son parrain homophobe et capitaine de la Ryder Cup, l’homme qui l’a soutenu après la mort de son père Ronald.

Résumé : Un incube a besoin d’énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s’occupent de leur en fournir. Des humains n’ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d’eux-mêmes comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit torride avec un incube et d’un peu d’argent. Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d’âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York. Ivre, il ne s’attend à rien de particulier… jusqu’à ce qu’il rencontre Dean. Ce dernier n’est pas comme les autres. En plus d’être un Chasseur dont le travail de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s’en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques… Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l’énergie vitale d’un incube pour accroître sa puissance. Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d’un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l’amène dans son lit et prend ce qu’il veut, mais voilà qu’au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l’accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s’est-il mis les pieds ?

Entrez dans l’univers déjanté des incubes de Manhattan.

158197393_184546783155950_2121968076328703769_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s