L’auto-édition à l’honneur avec Jane Devreaux !

Hello les étoiles, pour notre Jeudi auto-édition, on embarque dans l’univers de Jane Devreaux, l’auteure de la saga à succès Close-Up et Stand-Out ! Depuis 2020, elle s’est affranchie du monde de l’édition pour se réaventurer dans un autre plus complexe et qu’elle a tâté déjà. Mais elle est cap de relever ce défi un peu épineux et aujourd’hui, elle a à son actif, 2 romans publiés depuis et une série à 3 épisode qui arrivera dans vos PAL le 8 avril prochain.

Noir et Or Cercle Immobilier Logo (2)

Après des études en communication visuelle, Jane Devreaux, se lance en 2015 dans l’auto-édition, curieuse de découvrir si ses écrits peuvent plaire. Ses premiers succès attirent l’attention de la maison d’édition Hugo&Cie et sa saga Close-up est rééditée en 2017. Cette série sera élue meilleure New Romance française et plus de 60 000 lecteurs suivront assidûment les péripéties des ses personnages.
En 2020, s’éloignant peu à peu de la ligne éditoriale de sa maison d’édition, elle choisit de renouer avec l’auto-édition et ses multiples facettes. C’est le début d’une nouvelle aventure qu’elle vous invite à suivre ici et sur ses réseaux sociaux.

  • Son premier roman qui a marqué son retour à l’indépendance fut Broken, co-écrit avec Laura Devillard. Un roman qui traite des thématiques très sensibles et dont Carine vous en parle dans sa chronique, n’hésitez pas à suivre le lien suivant : Chronique sur Broken

Résumé : Je croyais ma vie parfaite, j’imaginais que rien ne pouvait m’atteindre… j’avais tort.
Je m’appelle Colyna Macklean. Je suis allongée sur un lit d’hôpital, dans un corps qui refuse de fonctionner. Je suis incapable de bouger, la douleur et l’ennui me collant à la peau, et cette envie furieuse de me laisser sombrer !
Puis, il est entré dans ma vie.
Je suis Mozart Stanlo. Ma batterie me nargue, je ne pourrai plus jamais jouer, je vais devoir affronter le regard des curieux pour le restant de mes jours, mais pour elle, je suis prêt à tout, y compris à enfreindre les règles.

  • Tout de suite après, un deuxième titre est arrivé étoffer son palmarès de publication. Les enfants tombés du nid, un romantic-suspense traitant aussi des sujets d’actualité. Un roman qui n’a pas encore trouvé son écho en moi, mais je compte bien le reprendre pour comprendre où cela a coincé.

Résumé : Lucie Muller croyait son passé derrière elle. Elle est enfin heureuse avec Gauthier et compte bien profiter du voyage au bout du monde qu’ils s’apprêtent à réaliser. Mais quand ses valises explosent en plein aéroport, c’est un brutal aller simple pour l’enfer. Lucie n’a plus le choix : fuir ou se rendre et servir d’exemple.
Raphaël Delaunay a rejoint la police, d’abord pour retrouver le coupable du meurtre de son frère, puis pour réparer les injustices. Des années plus tard, les questions demeurent sans réponses et l’espoir s’est envolé.

  • Et aujourd’hui, Jane Devreaux vient de nous dévoiler les couvertures de sa nouvelle série à 3 épisodes dans le genre romance paranormal qui s’intitule Let Me Dream et dont la sortie est annoncée pour le 8 avril prochain.

☄️ 1er épisode Let Me Dream: L’autre monde

Résumé : Lexie vit dans un monde où se côtoient rêve et réalité. Si elle a tout oublié de son passé, elle sait manipuler les songes à la perfection. Cet univers où se mêlent mourants et fantômes est le sien et si elle ignore ce qui l’y a conduit, elle est bien décidée à en profiter. Mais une rencontre pourrait bien la convaincre de revoir ses priorités. David Moreau est pompier professionnel, il aime l’adrénaline et le danger. À trop jouer avec le feu, lui risque de se brûler. C’est entre la vie et la mort que ces deux âmes égarées vont se rencontrer. Mais pourront-ils réellement se sauver ?

☄️ 2e épisode : Let Me Dream #2 – La vie sans elle

Résumé : David a eu beau lutter, la réalité l’a rattrapée. Voilà qu’il va devoir réapprendre à vivre sans son horripilante chimère. Mais la suite pourrait bien s’annoncer plus compliquée qu’il ne l’aurait pensé. Surtout maintenant qu’il est doté d’un don « si particulier ». Comment une femme qu’il n’a jamais rencontrée a pu à ce point bouleverser son univers ?

☄️3e épisode : Le cauchemar

Résumé : Après une blessure par balle, David est à nouveau entre la vie et mort, et Lexie à son chevet ne supporte plus son impuissance. Mais voilà qu’elle entrevoit une solution : retrouver elle aussi l’inconscience. Avec l’aide de Werner, son garde du corps, elle est plongée dans un coma artificiel, et dans cet entre-deux monde peuplé d’âmes à l’agonie, alors qu’elle croyait maîtriser la situation, son passé la rattrape. Line, sa sœur aînée, revit inlassablement la même journée. Mais pourra-t-elle seulement l’aider ?

Merci les étoiles et au mois prochain pour une nouvelle aventure avec l’auto-édition

Cover Reveal Let Me Dream

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s