VendrediLecture des étoiles !

Hey Hey, c’est enfin la fin de semaine de travail pour certains d’entre vous et c’est l’heure, de fouiller vos liseuses ou dans vos bibliothèques et choisir un titre pour votre Vendredi Lecture ! Je ne sais pas vous, mais pour la team, c’est fait. Et donc partageons avec plaisir nos lectures en cours en espérant que fassiez de même sur nos réseaux en utilisant le #Hashtag #VendrediLecture.

𒈝⭐ VendrediLecture ⭐𒈝

  • Les hommes virils lisent de la romance de Lyssa Kay Adams. Une comédie romantique élue « Meilleure Romance Amazon » en 2019 aux USA et sortie chez HarperCollins France dans la Collection &h en version numérique et papier début mars. Reçu, il y a dix jours, alors, il est temps pour moi de rejoindre le club « The Bromance Book Club » 

Résumé : Une bière, un match, et une romance
Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l’entendre, il l’aurait terriblement déçue. Lui  ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.
OK, Gavin s’est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd’hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes… Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l’eau de rose – pardon, ces «  manuels  » – puissent l’aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de «  Lord Benedict  », alors… qu’on lui passe ce bouquin, et vite  !

  • Organic de Robyne Max Chavalan, une romance à suspense sortie le 5 mars chez Black Ink éditions

Résumé : Deux faces pour un même cœur.
Côté Pile : Elle. Isadora est avocate pénaliste au barreau international. Sa spécialité ? La défense des criminels. Toutes catégories. Tous calibres. À l’encontre de ses convictions, mais soumise à l’autorité paternelle. Alors la nuit venue, elle devient Miss Hyde, femme sans limite ni tabou, menant l’existence qu’on lui interdit. Elle s’autorise tout et ne se refuse rien, surtout pas Lui.
Côté Face : Lui. Janus est chef de la sécurité à l’Organic, club mondain de la capitale luxembourgeoise, et couverture d’un réseau international de trafic d’organes. Flic d’Interpol en immersion, il s’appelle en réalité Tristan.
Sa spécialité ? Les infiltrations. Tous domaines. Toutes profondeurs. Sans pitié même pour Elle.
Deux faces d’une vérité difficile à démêler, jouant un jeu aussi dangereux que sulfureux. La confiance se gagne, le respect se mérite, mais à qui se fier quand tout s’écroule ?

  • Juste Colocs de Laure Aleno publié par les éditions Addictives. Une romance contemporaine sortie en version numérique ainsi que papier et à mini prix. Exclusivement sur Amazon.

Résumé : Ils ont été trahis, ils devront se faire confiance.
À la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec, mais surtout sans appart !
Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions.
Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de baby-sitting avec son fils.
La proposition est trop belle pour être vraie, et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace !
Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…

  • Aide-moi : Les larmes du silence, T1 de Sarah West, une dark romance publiée dans la Collection Enaé chez Évidence éditions.

Résumé : Je m’allonge dans la baignoire et commence à me taillader le poignet avec une lame de rasoir. Vous vous demandez sûrement comment j’en suis arrivée là ? Pour que vous compreniez, il faut que je vous raconte les six derniers mois de ma vie. Comment, à force de tortures psychologiques et physiques venant d’un élève de mon lycée, j’ai plongé dans une dépression dont je ne sortirai jamais ? J’ai cru, à un moment, que mon demi-frère allait être mon sauveur, mais il m’a vite remis les pieds sur terre.
Je suis Nina et je vais vous raconter les derniers mois de ma vie.

Excellent VendrediLecture à tous et à toutes et au prochain numéro de notre rubrique pour un bon moment de partage. 

Noir et Or Cercle Immobilier Logo

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s