L’avis de Charlotte sur Sept péchés capitaux tome 2 : avarice de Tiphaine KS

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis sur Sept Péchés Capitaux 2 : Avarice de Tiphaine KS, en auto-édition, un tome plein de surprises !

Titre : Sept Péchés Capitaux 2 : Avarice

Auteur : Tiphaine KS

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  2,99 €

Broché : 14 €

Résumé :

Ewa possède tout ce qu’une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu’est ce qui pourrait changer ?

Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d’amour manque à l’appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu’un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie.

De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions.

Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S’en sortira-t-elle indemne ?

Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

Mon avis :

On retrouve Ewa dans la suite de son périple, elle est désormais à la recherche de son meilleur ami. Avec pour seul indice, un mot dans lequel il annonce où il part. Pour le retrouver, elle rassemble ses économies et s’envole pour Londres.

Elle déchante rapidement, le peu d’argent qu’elle a ne sera pas suffisant. Elle va donc chercher un travail. Cela n’est pas chose aisée et les galères commencent. Les recruteurs plus spéciaux les uns que les autres, un logement dans un état pitoyable, même la météo s’en mêle.

Sa rencontre avec un jeune homme charmant pourrait changer la situation ? Ethan est à la fois gentleman, sexy, mystérieux, mais aussi plutôt lunatique, autoritaire et avare. C’est le moins que l’on puisse dire ! Certaines scènes m’ont beaucoup fait rire.

Ce deuxième tome est très rythmé, un suspense s’installe quant à la fuite de son meilleur ami. Des éléments me paraissaient prévisibles à la fin du premier tome, mais l’auteure m’a agréablement surprise, les événements prennent une tournure à laquelle je ne m’attendais pas.

J’ai aimé suivre l’évolution d’Ewa au travers de ce tome. Elle mûrit petit à petit pour devenir une jeune femme avec plus de caractère.

Dans ce deuxième tome, j’ai encore aimé la plume de l’auteure est agréable ce qui permet une lecture fluide. J’ai lu rapidement ce tome également. Je suis curieuse de voir où Tiphaine KS va nous mener dans le prochain tome.

Merci Tiphaine KS pour ce service presse.

Extrait :

— « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur d’Andrew. Veuillez … »

Je glisse mon doigt sur le téléphone rouge, énervée. Je sature d’entendre en boucle cette sempiternelle récitation. Mais je me rends à l’évidence, entendre le son de sa voix m’apaise miraculeusement. 

Je suis toujours sans nouvelle de lui malgré mes appels insistants. 

Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée encore avec mes envies incessantes d’évasions et d’aventures. Je n’aurais pas pu trouver quelque chose de beaucoup plus simple. En même temps, sur ce coup-là mon meilleur ami ne me facilite pas la tâche. Mais je suis encore plus têtue que lui, je ne lâcherai pas l’affaire si facilement.

Je jette nonchalamment mon téléphone dans mon sac puis pénètre dans le bâtiment où commence une nouvelle expérience pour moi.

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Sept péchés capitaux tome 2 : avarice de Tiphaine KS »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s