Hello les étoiles, voici quelques sorties de la semaine chez nos partenaires : Sandra Kiss en auto-édition – Editions Addictives avec Lena K. Summes et Lou Garance – BMR avec Emilia Adams, Lili Bazaar, Ludivine Delaune et Vanessa Furchert – Shingfoo et Laurie Eschard – Black Ink éditions avec Juliette Pierce – Solène Layken en auto-édition.
- Sandra Kiss
Avec la sortie de Ugly Ronney, une new romance publiée en auto-édition et sera disponible le 30 mars.
Résumé : Ronney est une jeune femme introvertie au physique disgracieux. Elle vit très modestement dans un des quartiers les plus pauvres de Sheryl Valley, une ville gangrénée par la mafia au sud de la Californie.
Sans diplôme, elle travaille dur dans le restaurant de ses parents et double des films d’animation pour enfants, le week-end. Comme le veut la tradition, le jour de son vingt-cinquième anniversaire, elle reçoit un gage de la part de ses cousins : elle doit se présenter aux portes d’une célèbre demeure. Les Khan traînent une sulfureuse réputation à cause de leurs liens supposés avec la mafia. Si Ronney pense assez vite gagner la sortie, Camilia, la matriarche de cette famille, la retient. Le fait que la jeune femme ne corresponde pas aux canons de la mode et de la beauté l’intéresse. Elle lui propose de devenir l’assistante personnelle de son fils aîné, Yeraz, avec un salaire mirobolant à la clef. Ronney ne peut pas refuser. Une seule règle est à respecter pour garder ce travail : ne pas tomber amoureuse de Yeraz. « Facile, pense Ronney » Mais si le destin en décidait autrement ?
- Editions Addictives
Avec la sortie de Mr Bastard de Lena K. Summers le 31 mars.
Résumé : Il croit tout contrôler. Elle se fait un plaisir de lui montrer que non.
Casey ne croit ni à l’amour, ni à l’engagement. D’ailleurs, son entreprise florissante d’organisation de divorces lui donne raison.
Mais il n’est pas préparé à l’arrivée de la tempétueuse Paige. Aussi belle que grande gueule, la détective lui tient tête et ne cède pas un pouce de terrain devant lui.
Pire : alors que Casey a toujours tout contrôlé, le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre prend le pas sur la raison et lui fait perdre tous ses repères !
Face à Paige qui le rend dingue, il lutte pour reprendre le dessus… à ses risques et périls !
Et la sortie papier de Can You Keep A Secret ! de Lou Garance. Il sera disponible le 1er Avril chez votre libraire et ce n’est pas un poisson d’avril. Si vous ne l’avez pas encore lu, voici la chronique de Mya et le Lien d’achat du broché
Résumé : Il est son connard de demi-frère. Et il va la rendre folle… Depuis des années, Jayden ne revient au domicile familial qu’en de rares occasions, et ça convient très bien à Ambre. Moins elle voit son insupportable demi-frère, mieux elle se porte ! Alors, quand elle apprend que Jayden-le-connard s’est fait virer de sa fac et qu’il est de retour à San Francisco, elle se prépare à vivre un été cauchemardesque. Jayden s’est toujours montré froid et méprisant avec elle, et ça n’a pas l’air d’avoir changé. Mais désormais, elle le découvre aussi viril, fascinant, terriblement sexy… Et si leur été devenait tout à coup bien plus intéressant ?
- BMR
Deux sorties numériques annoncées cette semaine. Love And Secrets d’Emilia Adams sera disponible le 31 mars.
Résumé : Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent. Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?
Et la sortie numérique de Menteuse menteuse de Lili Bazaar le 1er avril.
Résumé : Adolescente, Alexandra passait tous ses étés en Toscane, dans le gîte de Giancarlo, un ami de son grand-père, en compagnie de ses cousines et surtout du beau Gregorio, fils du propriétaire dont elle était secrètement amoureuse.
Quinze ans plus tard, Alexandra est une trentenaire parisienne presque divorcée qui vient de perdre son travail. Quand son grand-père l’invite à venir passer des vacances à Florence, en compagnie de ses cousines qu’elle n’a pas revues depuis des années, Alexandra accepte… mais hors de question que tout le monde soit au courant du désastre qu’est sa vie ! Pour éviter l’humiliation, elle a un plan : mentir.
Le problème, c’est qu’un mensonge en entraine un autre, et Alexandra se retrouve bientôt dans une spirale qu’elle ne peut plus contrôler. Comme elle ne peut davantage contrôler ses émotions quand Gregorio réapparait, aussi séduisant que dans ses souvenirs…
Deux sorties papier arriveront cette semaine : Instant de Ludivine Delaune sera disponible en librairie le 31 mars. Voici la chronique de Carine pour en savoir plus.
Résumé : L’amour est un condensé d’instants inoubliables.
La vie est faite d’instants imprévisibles qui marquent à jamais.
ll y a cet instant qui a changé leur vie…
Celui où Julia a décidé de voler de ses propres ailes…
Où Paul a perdu la femme qu’il aimait…
Où Marguerite a retrouvé son Joseph après la guerre…
Où Jade a enfin eu ce qu’elle voulait…
Où Jessica s’est réconciliée avec son corps…
Cet instant qui a révélé à Grégoire qui il était vraiment et celui où Rose a chassé les démons du passé.
Et le seul qu’il n’est jamais trop tard pour vivre : l’instant présent.
Avant de vous laisser emporter par le quotidien de Julia et de ses proches, faits de petits bonheurs, de doutes et de sentiments, soyez prévenus : rien ne sera plus comme avant cet instant.
Et Jeanne de Vanessa Furchert sera dispo le 1er avril. Si vous ne l’avez pas lu, voici la chronique de Mya
Résumé : Maverick a un unique projet de vie. Servir les intérêts de son boss, homme influent, mauvais et dangereux. Torture, enlèvement, assassinat, il exécute docilement tous les ordres, quels qu’ils soient. Il ne demande jamais aucun détail et ne rend de compte à personne. Il agit. Toujours avec professionnalisme, dextérité et détachement.
Mais lorsqu’un jour on le somme de séquestrer onze personnes, son projet de vie est brutalement remis en question. Car parmi elles, il y a Jeanne.
- Shingfoo
Avec la sortie de Destiny, Brothers of Death le nouveau roman de Laurie Eschard.
Résumé : Devon a le sens de l’honneur et des responsabilités. Il assure parfaitement son rôle de chef de famille.
Pour protéger les siens, il est prêt à tous les sacrifices.
Beaucoup le connaissent à Ironwood car avant d’être l’un des meilleurs tatoueurs de la ville, il est surtout le fils aîné de Wilson Thomas, grand chef des Brothers Of Death.
Destiné à reprendre les rênes de ce gang qui domine la ville d’Ironwood, Devon aspire pourtant à une vie plus rangée, plus calme et loin des trafics et vengeances en tout genre.
Alors quand il rencontre Alexis, femme froide et sans états d’âme, il prend le risque de changer son destin.
Et si cette attirance inattendue mettait tout en péril ?
- Black Ink éditions
Le 2 Avril arrivera Jusqu’à l’aube, le 2e tome de Nos âmes louves de Juliette Pierce que vous attendez sûrement avec impatience. Chronique de Carine pour plus d’informations sur ce 1er tome.
Résumé : La trahison de Lev calcine les certitudes de Freya.
Comment a-t-il pu se jouer d’elle à ce point ? Pourquoi n’a-t-elle rien vu venir ? Il est son âme louve, il ne peut pas devenir son ennemi !
Si Freya pensait pouvoir compter sur ses proches, l’épée de Damoclès qui la surplombait tombe comme un couperet et tranche la tête de ses plus fidèles compagnons.
Entre mensonges, secrets et amour dévastateur, la demi-louve joue avec le destin, brise ses promesses, refuse de s’avouer vaincue face à la colère divine.
Les dieux lui avaient promis guerre et sang ? Freya ne peut l’accepter et prouvera que la passion ne rime pas seulement avec chaos et ruine.
- Solène Layken
Avec la sortie du 3e tome de la saga DARKPULS, Kent, son avatar et moi de Solène Layken. Rendez-vous le 4 avril.
Résumé : Tout roulait dans ma vie : mon MotoClub, mon job, ma famille, les femmes à volonté, et mes amis virtuels… jusqu’au jour où le virtuel rencontre la réalité…
C’est là que tout à basculer et que les emmerdes ont commencé… Et qui en paie les frais ? Moi, Kent, biker et geek à mes heures perdues.
Merci à vous les étoiles, espérant que vous trouverez votre bonheur dans cette PAL et à la semaine prochaine !