La PAL de la semaine du 04 au 11 avril !

Hello les étoiles, voici la PAL partenaire de la semaine. Nous vous souhaitons de bonnes découvertes.

Avec la participation des : Éditions Addictives : Lexie Tale, Marion Laurent Collection &H : Juliette Bonté – BMR : Audrey Laloi – Shingfoo : Julia Teis – Plumes du Web : Océane Ghanem – Black Ink éditions : Delinda Dane – So Romance : Sarah Swan – En auto édition : Fleur Hana, Marlène Eloradana, Maje Adams

  • Éditions Addictives

Avec la sortie numérique de Amnesia Love de Lexie Tales le 5 avril !

Résumé : Son époux est mystérieux, sexy, intrigant… et elle n’a aucun souvenir de lui !
Quand Julia ouvre les yeux, elle a deux surprises de taille : premièrement, elle est à l’hôpital avec un mal de crâne phénoménal ; deuxièmement, un inconnu aussi sexy qu’intimidant assure être son mari. Mais si elle avait épousé un tel homme, elle s’en souviendrait, non ?! Comment a-t-elle pu effacer deux ans de sa mémoire ?
Pourtant, l’acte de mariage est réel, Liam est son époux et il a hâte de la ramener chez eux pour reprendre le cours de leur vie heureuse. Perdue dans cette réalité qu’elle ne reconnaît pas, Julia se raccroche à une chose : le désir entre eux est puissant, électrique, irrésistible… et ça prouve certainement quelque chose !
Mais si tout était trop beau pour être vrai ?

Ainsi que la sortie numérique de Serial Player de Marion Laurent le 10 avril.

Résumé : Tapis rouge, paillettes et prises de sexe… non, de tête !
Camille rêve depuis toujours de travailler au Festival de Cannes. Alors, quand elle décroche enfin un contrat, elle explose de joie !
Mais lorsqu’elle se retrouve confrontée à Félix Young, l’acteur le plus en vogue du moment, aussi charmant qu’insupportable, son rêve se complique.
Il adore la faire sortir de ses gonds, elle déteste perdre ses moyens face à lui… mais ils sont forcés de se côtoyer.
Félix a un défi : la faire craquer. Camille a un objectif : lui résister.
Qui remportera la Palme ?

  • Collection &H

Juliette Bonté revient avec une nouvelle comédie romantique, Promis, on reste amis ! le 7 avril.

Résumé : Washington. Ils sont quatre amis qui partagent une maison… et tout le reste : les courses et le ménage, les rires et les peines, les bonnes nouvelles et les problèmes !

Janhvi aimerait vraiment que sa vie sentimentale soit aussi simple et naturelle que le cycle migratoire des baleines. Malheureusement, elle lui donne autant de fil à retordre que la préparation de sa future exposition, et pour cause : elle vient de se faire larguer. Encore.
Peter aimerait vraiment guérir son addiction à Janhvi comme il soigne les animaux éclopés qui échouent dans son cabinet. Car il doit se rendre à l’évidence : à trop attendre, il est en train de passer à côté de sa propre vie.
Graham aimerait vraiment que la procédure d’adoption initiée avec son mari, Leandro, aboutisse enfin. Pour pouvoir être un père attentionné et présent ; tout ce qu’il n’a pas eu la chance de connaître avec ses parents retranchés dans leur Écosse natale depuis son coming out.
Leandro, lui, aimerait vraiment que le destin ait un meilleur sens du timing. Car devoir gérer le débarquement de ses beaux-parents, qui ignorent son existence, en plus des problèmes de cœur de ses amis, ça risque de faire beaucoup.

  • BMR

Le 7 avril prochain, rendez-vous avec Et avec toi, trouver le bonheur, le nouveau roman FF dAudrey Laloi.

Résumé : Emmy est en couple depuis dix ans avec Vincent, un homme gentil et prévenant. Mais, lorsqu’il la demande en mariage, elle se questionne sur ses véritables sentiments pour lui. Elle se réfugie alors dans un bar pour noyer son chagrin.
Elle sympathise avec Victoria, la barmaid, qui est hantée par un évènement de son passé et ne croit plus ni à l’amour ni au bonheur. Les deux femmes accrochent tout de suite, et Emmy, perdue, se confie à cette oreille bienveillante. Sur un coup de tête, elles décident de faire ensemble quelque chose de fou : partir en road-trip en Europe rien qu’elles deux. Cette excursion est pour elles l’espoir de se retrouver et de comprendre d’où vient leur mal-être.
Mais au fur et à mesure de leur voyage, leur relation amicale se complexifie pour laisser place au désir et à la passion. Le bonheur serait-il à portée de main ?

  • Shingfoo

Le 8 avril, Julia Teis vous invite au final de son roman, Lover or not Lover.

Résumé : Les retrouvailles risquent d’être explosives !

Alors que Do s’est fait la malle, sans un mot et sans prévenir, il débarque à nouveau dans la vie de Charlie de manière complètement inattendue !

Comment va-t-elle réagir après tous ces mois de questionnements ? Peut-être que cette rencontre lui permettra de tourner définitivement la page ou mieux… de lui pardonner ?

Vous le saurez dans ce deuxième et dernier volet de Lover or not Lover !

  • Plumes du Web

Avec la sortie de L’âme chanceuse, le 1er tome de la saga des âmes de Océane Ghanem. Disponible le 8 avril.

Résumé : Chance est au bord du gouffre, et il le sait. Hélas, il n’arrive plus à ignorer les malheurs de son passé, puisqu’ils ne cessent d’interférer avec son présent. La malchance marche sur ses talons, piétine l’arrière de ses chevilles – rien n’y fait, il fonce toujours tête baissée dans toutes les catastrophes qui croisent son chemin.

La pire d’entre elles ? Inès García Lopès. L’adorable petite sœur de son meilleur ami. Elle est douce, belle, intelligente et plus sensible que ne le soupçonnent la plupart des gens… mais elle est trop fragile pour lui et les sombres pensées qui lui traversent l’esprit à chaque fois qu’il la regarde.

Avec elle, il n’a pas le droit à l’erreur. Mais des erreurs, il ne sait faire que ça…

Survivra-t-il à une énième blessure à l’âme, ou l’infligera-t-il à la dernière personne au monde qu’il souhaite blesser ?

Sera-t-il chanceux, pour une fois dans sa vie ?

  • Black Ink éditions

Le 9 avril, vous avez rendez-vous avec la parution de Wess, le 2e tome et final de My only exception de Delinda Dane.

Résumé : Il est resté mystérieux et charismatique… mais maintenant, il est surtout brisé.

Elle ne vit toujours que pour les quelques minutes où elle peut l’apercevoir… mais cette fois-ci, uniquement en rêve.

Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes… mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.

Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, ils vont devoir se battre… mais à présent, pour les bonnes raisons.

Aimer sans condition devient une épreuve… mais ne dit-on pas qu’il n’est rien de plus fort que l’amour ?

Quoi qu’il en soit, quand l’homme qui fait battre votre cœur est exactement celui qu’il vous faut, il demeure : l’unique exception.

  • Fleur Hana

Avec la sortie de Seconde chance, le 1er tome de la saga Follow me. Pour info, cette série est une réédition. Plongez dans une ambiance à la Friends sur une série de tomes compagnons !

https://www.amazon.fr/Seconde-Chance-Follow-Me-contemporaine-ebook/dp/B091M42V6P/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=fleur+hana&qid=1617526267&sr=8-4

Résumé : Partir est plus facile que revenir…
Lise. J’ai l’impression de revenir sur les lieux du crime… Ça ferait un scénario digne des téléfilms de l’après-midi : elle quitte son petit ami follement amoureux d’elle, part à des centaines de kilomètres, réalise qu’elle l’aime toujours, passe à côté de sa vie et revient dix ans plus tard, pas pour lui, mais est toujours amoureuse. Ah, oui… c’est douloureux de résumer ma vie en une phrase, mais tellement conforme à la réalité que je pourrais sûrement écrire un mauvais guide, à défaut de faire fortune à la télé. Comment piétiner son propre cœur pour les nuls. On est bien contents que je ne me sois pas lancée dans une carrière marketing !
Ange. Elle n’est pas revenue depuis… depuis qu’elle est partie. Tout mon corps la reconnaît et je déteste l’effet que sa simple présence a sur moi.
J’ai déjà guéri d’elle.
C’est ce que je croyais, que je voulais. Ce que je voudrais.
Elle est toujours elle…
Un peu plus femme.
Un peu moins celle que j’ai aimée.
L’histoire de Lise et Ange est celle de leur deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

  • Marlène Eloradana

Avec la sortie papier de Coach me si tu peux et la sortie officielle de la version numérique.

Résumé : Elle est prête à tout pour lui résister…
Il a tout à apprendre pour la faire craquer…
Une comédie romantique au cœur de l’Écosse.
Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c’est ce qu’Amy sait faire de mieux. Lorsqu’elle accepte d’endosser le rôle d’une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n’est qu’en rencontrant son client qu’elle comprend l’ampleur de la tâche.

  • Maje Adams

Le 2e roman de Maje Adams, Mon boss est un léopard sera disponible sur Amazon, le 9 avril en ebook, le broché suivra ultérieurement.

Résumé : Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…
En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.
Pour Léo Clawer, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.
Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?
Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?

  • So Romance

Avec la sortie numérique le 9 avril de Golden Girls de Sarah Swan 

Résumé : Frenchy rêve de faire carrière dans la photographie, mais elle peine à joindre les deux bouts. Une opportunité s’offre à elle lorsqu’une marque de montres luxueuses la contacte pour qu’elle réalise un shooting. Quand elle se rend à leurs bureaux pour y déposer les clichés en mains propres, elle fait la rencontre du PDG, Travis Johnson, qui lui propose une toute autre mission : infiltrer la vie de sa femme pour récupérer des documents top secrets, en échange d’un demi-million de dollars. Tout d’un coup, Frenchy se retrouve propulsée dans un monde où l’hypocrisie règne en maître. La jeune femme en vient alors à douter de tout et de tout le monde, même de ses proches. À qui peut-elle faire confiance ? Sa raison lui indique de se méfier de Travis, mais son coeur lui dicte tout autre chose…

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s