PAL de la semaine du 12 au 18 avril !

Hello les étoiles, Voici la PAL de la semaine étoffée par les sorties partenaires et Wishlit. Participations de :  Ena L en auto-édition&H DIGITAL avec Mily Black, Cléo Ballatore, Léonie Lonval, Axelle Vega, Emilie Goudin-Lopez et Nelsa PirasHLAB avec Marie Charlotte-François et SelenaEditions Addictives avec Mélodie Chavin – Black Ink avec Avril SinnerSo Romance avec Virginia EtxéEstelle Every en auto-édition.

  • Ena L

Rendez-vous le 14 avril avec la sortie de Plus que la pluie, le 2e tome de la duologie Moins que la pluie d’Ena L.

41j1OhF5xfL._SY346_

Résumé : Après les révélations qui ont bouleversé leur existence, Rain et Redemption poursuivent désormais leur chemin, chacun de leur côté, plus seuls que jamais.
Tandis que Redemption s’applique à empêcher la prophétie de se produire, en plus de se heurter à un dilemme très personnel, Rain devra se confronter à bien des ennemis, y compris le pire de tous : elle-même.
Une chose est certaine : de leur combat respectif dépendra le sort de tout un peuple.
De leur lien si particulier dépendra celui de l’univers. Lien d’achat

  • &H DIGITAL 

Avec 6 romances numériques à l’honneur cette semaine, sorties annoncées le 14 avril. Cliquez sur les liens pour les résumés.

172074438_292591449047607_1607855644920078776_n

Mon voisin est un ours (un poil agaçant) de Mily Black  

Ne jamais coucher avec son boss de Cléo Ballatore

You got me de Léonie Lonval

Tattooed Heart #2 d’Axelle Vega

Rock my love d’Emilie Goudin-Lopez

Let Me Undress You de Nelsa Piras

  • HLAB

Avec deux sorties numériques chez notre nouveau partenaires cette semaine :

Le 14 avril avec la parution de Nos cœurs en deux de Marie Charlotte-François

Résumé : Béryl et Milo sont jumeaux, et sont depuis toujours inséparables. Mais depuis la mort de leurs parents, la communication entre eux s’est rompue. La studieuse Béryl fait tout pour poursuivre sa vie malgré le drame, alors que Milo est devenu un fêtard indifférent au monde qui l’entoure.
C’est alors qu’une de leurs amies leur demande une faveur  : héberger son cousin Logan, fraichement débarqué des États-Unis. L’arrivée du beau Logan, entouré d’une aura de mystère, va perturber ces rôles dans lesquels les jumeaux se sont enfermés… Quels secrets cachera cette nouvelle cohabitation  ?
Entre amours clandestins et mensonges, une chose est sûre  : rien n’est plus fort que les liens du sang.

Le 15 avril, rdv avec le 1er tome de Réputation de Selena.

Résumé : Bloom n’avait qu’une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée  : ne jamais, jamais approcher les frères Duncan. Mais s’il est des domaines dans lesquels elle excelle, celui consistant à respecter les règles n’en fait pas partie.
Pour Bloom, les deux frères sont comme un appel au danger, au flirt et aux secrets. Et malgré leur réputation, impossible d’y résister.
On lui avait dit qu’ils n’avaient aucune pitié. Elle ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent de sa vie un enfer…

  • Editions Addictives 

Rendez-vous le 15 avril avec Stepbrother Next Door, le nouveau roman de Mélodie Chavin.

Résumé : Son premier amour ? Une histoire interdite.
Quand Lorelei atterrit à Auckland, en Nouvelle-Zélande, elle est folle de joie à l’idée de retrouver son père, chez qui elle va vivre durant un an. À elle la mer et le soleil !
Mais tout le monde ne partage pas son enthousiasme !
Le fils de la nouvelle femme de son père ne semble pas apprécier, mais alors pas du tout, la venue de Lorelei.
Dès leur rencontre, Jackson se montre arrogant, détestable et met tout en œuvre pour la faire enrager.
Pourtant, peu à peu, la colère fait place à des sentiments plus complexes et complètement interdits !
Alors, comment accepter de former une famille quand Jackson éprouve ces sensations défendues à chaque fois que Lorelei est proche lui ?

  • Black Ink éditions 

Avec la sortie de la 2e édition de Get High d’Avril Sinner. Celles qui n’ont pas lu cette romance dans son ancienne version, Black Ink vous offre l’occasion de découvrir ce roman en deux tomes qui paraîtront le 16.

Get High #1

Résumé : Raphaëlle est blasée par l’amour et mène une vie routinière entre Paris et sa bande de surfeurs. Jusqu’au jour où elle fait la rencontre inattendue de deux hommes à la complicité étrange. L’un est joueur, dragueur. L’autre est sombre, mystérieux. Qui sont-ils ? La jeune femme intrépide le découvrira en se laissant embarquer dans une relation à trois sulfureuse et sans limites. Une déferlante de plaisir, d’émotions va emporter Raphaëlle dans une association dangereusement addictive et sensuelle. Saura-t-elle remonter à la surface ou va t-elle se perdre et se laisser engloutir par ses sentiments ?

Get High #2

Résumé : Avec l’aide de Sly, Raphaëlle, remonte à la surface après s’être noyée dans la double déferlante Jean-Edern. Elle est allée loin, beaucoup trop loin dans cette relation extrême et aujourd’hui en paie le prix. Elle en ressort amoureuse. D’un amour irrationnel, passionnel pour un homme inaccessible, destructeur. Parfois le choix du coeur s’oppose à celui de la raison. Alors, va-t-elle répéter inlassablement les mêmes erreurs ou saura-t-elle modifier le cours de cette histoire ? De Paris, à l’univers impitoyable d’Hollywood, en passant par La Grèce, berceau de ses origines, Raphaëlle va devoir affronter son destin et les démons de l’homme qu’elle aime.

  • So Romance

Avec la sortie du 3e tome de A l’ombres de nos frères, évidence de Virginia Etxé.

172041319_462117751770957_2248979808020433771_n

Résumé : Lorsque Louise apprend que Jonas lui cache ce qu’il sait sur la mort de leurs frères, elle s’effondre une nouvelle fois et trouve refuge dans les bras du beau Camille. Alors que ce dernier lui apporte tout ce qu’elle désire, le manque de l’imprévu, de la passion et de la présence de Jonas – tout simplement – se fait trop grand. Perdue entre ce que son cœur lui dicte et sa raison, Louise risque de perdre à nouveau un être qu’elle aime, et de se perdre elle-même. Jonas doit apprendre à jongler entre la culpabilité qu’il ressent vis-à-vis de sa responsabilité dans la mort de Jack et Loukas, l’absence de Louise et les tournées de leur groupe de musique, qui devient de plus en plus célèbre. Si Louise ne peut pas lui pardonner, comment arriverait-il à se pardonner lui-même ?

  • Estelle Every

Nos sens interdits, le nouveau roman d’Estelle Every arrive dans vos PAL le 17 avril en version numérique ainsi qu’en papier. Je vous en parle bientôt.

Résumé : « La proposition indécente qu’elle ne devrait pas accepter… »
Après le décès de sa sœur, Julia reçoit une proposition dérangeante de la part de son riche et sexy beau-frère, Conor : devenir mère porteuse pour avoir cet enfant que sa sœur et lui n’ont jamais pu concevoir.
Tiraillée entre la morale et son envie d’aider Conor, le choix est difficile, surtout lorsqu’un évènement brutal redistribue les cartes. Et c’est sans compter sur son attirance pour Conor qui ne fait que grandir de jour en jour…
Quand l’amour s’oppose à la morale, Julia doit-elle suivre son cœur ou écouter sa raison ?

Merci les étoiles pour votre attention et à la semaine prochaine !

165587745_900361430699745_9050621909132004165_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s