L’avis de Charlotte sur Love & Secrets de Emilia Adams

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur Love & Secrets de Emilia Adams pubié chez BMR : une romance addictive pleine de tendresse !

Service presse reçu via #NetGalleyFrance #LoveandSecretstome1

Titre : Love & Secrets

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : BMR

Ebook :  7,99 €

Résumé :

Un soir en fermant son pub, Liam tombe sur une jeune femme en petite tenue, en train de pleurer dans les toilettes du bar. Lily le supplie de ne pas appeler la police. Sous ses allures de rocker, Liam a un cœur tendre. Comme elle n’a nulle part où aller, il la laisse dormir dans son appartement. Liam ne résiste pas à l’envie de venir en aide à Lily, dont la délicatesse et la sensibilité l’interpellent. Mais pour cela, il faudra découvrir les mystères qui l’entourent. Lily est-elle prête à dévoiler ses secrets et ouvrir son cœur à Liam ?

Mon avis :

Liam et gérant d’un pub qui fait sa fierté. Un soir, comme tous les autres, il fait le tour avant de fermer. Il tombe sur une jeune femme en petite tenue, qui pleure dans les toilettes. Elle n’a pas l’air d’être au mieux de sa forme, mais elle ne veut pas qu’il prévienne la police ou son entourage. Comme il a bon cœur, il n’ose pas la jeter dehors, il la prend alors sous son aile.

La jeune femme est mystérieuse, renfermée et apeurée. Elle n’ose pas parler de ce qui lui est arrivé ce qui intrigue d’autant plus Liam.

J’ai tout de suite été prise dans cette histoire, dès les premiers mots, le premier chapitre. La jeune femme, Lily, est intrigante et tellement attachante. Elle semble faible et complètement perdue. Elle est au bout du rouleau. Liam m’a séduite par son côté protecteur bienveillant. Tous les deux ont plusieurs facettes. Lily est également têtue et butée. Liam, quant à lui, peut se montrer virulent quand les choses ne vont pas comme il le souhaite. Il y a comme une évidence entre eux, quelque chose de fort, une attirance incontrôlable. Mais les secrets de Lily restent un frein entre eux. Elle est effrayée et lui est curieux. Liam, arrivera-t-il à la mettre suffisamment en confiance pour qu’elle s’ouvre à lui ? Lily, pourra-t-elle se libérer de ses démons ?

J’ai adoré passer du temps ces deux personnages et apprendre à les connaître, chacun avec son caractère. Nous apprenons petit à petit ce qu’a vécu Lily, comment elle en est arrivée là. J’ai eu peur pour elle.

J’ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires, comme Will et Ruby, que nous aurons le plaisir de découvrir prochainement dans un spin-off Love and Lies.

Ce roman est plein de suspense, très addictif, je n’ai pas réussi à le quitter (bon sauf quand mes yeux m’ont dit « ça suffit »). J’adore toujours autant la plume fluide et prenante de l’auteure qui sait jouer avec nos émotions, passant du suspense à la tendresse. Je vous recommande vivement cette histoire.

Merci à BMR pour l’envoi de ce service presse via NetGalley.

Extrait :

Il me toise de la tête aux pieds puis me dit d’une voix légèrement nerveuse :

— Reste ici, j’arrive.

Je secoue la tête, pétrifiée. Être seule ne me rassure pas.

— Non… ne pars pas, s’il te plaît.

Je me lève, tremblante.

— Je ne peux pas, je dois réceptionner ma livraison. Je n’en ai pas pour longtemps.

Il se dirige à grandes enjambées vers la porte d’entrée. Immédiatement, je me rue vers la baie vitrée pour le garder dans mon champ de vision, mais ce n’est plus lui que je vois. À la place, j’aperçois un homme d’une quarantaine d’années qui sort du camion, portant une casquette noire et des vêtements foncés. Lorsque son regard rencontre le mien, la torpeur m’envahit de plus belle. Le sourire qu’il m’envoie, limite salace, me fait penser à celui du sale type qui m’a enfermée chez lui.

Oh, non !

Je jette un coup d’œil circulaire autour de moi, cherchant après une cachette. Ma tête swingue dans tous les sens comme si je m’étais enfilé une bouteille complète de vin, m’emportant dans une sorte de tourbillon où j’aperçois que des couleurs sombres. La panique commence à prendre une ampleur incontrôlable sur moi. Je vais devenir folle. Vite ! Que je parte d’ici !

Un commentaire sur « L’avis de Charlotte sur Love & Secrets de Emilia Adams »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s