L’avis de Carine sur le roman de Maje Adams : Mon Boss est un Léopard. En tout cas j’en suis (presque) certain !

Titre : Mon Boss est un Léopard. En tout cas j’en suis (presque) certain !

Auteur : Maje Adams

Genre : MM Métamorphe

Ebook : 2.99€

Broché :

▌│█║▌║▌║ Résumé :
║▌║▌║█│▌

Croire ou ne pas croire aux métamorphes ? Telle est la question…
En ce qui le concerne, Victor y croit fermement, il a même l’extrême certitude que son boss, Léo, en est un magnifique spécimen. Selon lui, cet homme charismatique, surnaturellement séduisant et sexy dont il est l’assistant dissimule forcément un instinct fauve et férocement indomptable, dont il est, au passage, complètement accro et fasciné.
Pour Léo Clawert, directeur d’un labo de recherche spécialisé dans les traitements spécifiques pour félins, le danger et les ennemis sont monnaie courante. Cependant, s’il a l’habitude de composer avec la menace, l’attitude quelque peu insistante de cet homme attirant et étonnant qui s’est autoproclamé son assistant personnel change la donne.
Comment rester de marbre face à ses cadeaux originaux ? Ou pire, sera-t-il capable d’ignorer cette attirance qui les pousse l’un vers l’autre ?
Comment gérer les mystères qui les rapprochent autant qu’ils leur interdisent toute confidence ?
~ ~
Homoromance métamorphe comprenant quelques scènes explicites réservées à un public averti

▌│█║▌║▌║ Mon avis : ║▌║▌║█│▌

Pour la seconde fois, Maje Adams me fait sortir de ma zone de confort avec son deuxième roman MM métamorphe. Personnellement, j’ai du mal à me projeter dans une romance fantastique. J’ai besoin de réalisme et de caleçons qui explosent sous le désir, non, mais non merci. Et pourtant… Je ne sais pas comment elle s’y prend, mais elle finit toujours par m’embarquer dans ses aventures ! Il me suffit juste d’ouvrir mon esprit et de me projeter dans un univers bien différent. Et là on peut se dire, ok tout est possible. Et si tout est possible dans une romance fantastique, alors… faisons péter les caleçons ! Et finalement ? Eh bien j’adore ça.

Car, qu’importe là où elle me mène, j’arrive toujours à bon port et le sourire aux lèvres. Et puis que dire devant cette cover à tomber ? Tellement à l’image du roman.

Mon Boss est un Léopard. En tout cas j’en suis (presque) certain ! Et quel Boss ! Que vous dire… Je peux ronronner à la place d’écrire ? Oups. Je le fais déjà rien que d’y repenser. Il faut dire que Léo Clawert est le héros par excellence qui va faire monter votre température illico presto ! Il est beau, charismatique, protecteur, tendre et loyal. Mais surtout, hyper sexy ! Léo est tout simplement un dieu vivant au corps d’Apollon ! Une bombe sexuelle ! Soupir, re soupir et miaulements intempestifs… Je suis tombée sous le charme de ce léopard métamorphe qui lui est tombé sous le charme de Victor… (oui je sais, pas de chance pour moi… soupirs). Victor a une personnalité très touchante et attachante, ce n’est pas un homme qui a confiance en lui, pourtant face à son Boss, il ne va pas se démonter. Il est éperdument amoureux de lui et comme il le soupçonne d’être un métamorphe, il fait tout pour faire ressortir ses instincts les plus primaires pour qu’il se dévoile. Il use de ruses et de petites attentions pour attirer le félin et éveiller l’attention de son patron qui fait autant tomber les culottes que les caleçons sur son passage. Drôle, taquin avec un brin d’innocence, l’auteure s’est beaucoup amusée avec lui en nous exposant des situations et des scènes qui ne peuvent que nous donner le sourire. Mais pas que. Car, Victor sera le personnage qui va nous toucher plus que de raison. Tout comme il va toucher son Boss dont l’attirance devient de plus en plus incontrôlable. Cependant, Victor représente avant tout un danger. Il a l’air d’en savoir beaucoup sans vraiment être au courant de quelque chose. Ce qui veut dire, qu’il va chercher, fouiner, ce qui n’est pas fait pour plaire à la meute qui est déjà sur le qui-vive ! Et encore moins à Léo qui ne peut se résoudre à ne pas jouer avec lui.

La meute se cache le plus souvent sous son apparence humaine, elle n’est point acceptée dans ce monde où se faire une place en tant que métamorphe est impossible. Léo doit se montrer prudent, Victor ne doit pas découvrir son secret, leur secret à tous. Pourtant, il ne peut se résoudre à ignorer son employé qui l’attire indéniablement et en tant que mâle alpha et chef de meute, il compte bien faire un peu comme il le sent. Après tout, c’est lui le Boss, non ?

J’ai passé un excellent moment de lecture avec Mon Boss est un Léopard. En tout cas j’en suis (presque) certain ! À en ronronner de plaisir ou rugir au choix 🙂

L’auteure laisse libre cours à sa folie imaginative, nous plonge dans ses GRRRRRRRRRRRRRRR, son univers et son délire avec toujours autant d’émotions que de folie. Ce roman est plein d’humour et elle n’a pas simplement mis en scène un couple hors norme avec une sublime alchimie, non, elle a aussi créé un entourage plus qu’attachants, aussi passionnants que les principaux. Tous ont une particularité qui fait qu’on va les aimer et s’attacher très vite à eux, tout comme ils ont tous leurs places dans l’histoire. J’ai apprécié chaque moment passé au milieu de ces personnalités charismatiques et enivrantes, tout comme celles qui étaient un brin plus loufoques ou encore intrigantes.

Une belle romance légère qui une fois de plus aborde des messages qui touchent et qui font mal, mais tout dans la subtilité et en légèreté. De manière à bien prendre en compte le message qu’elle véhicule tout en gardant l’esprit délire et rigolade. Un beau combo pour une lecture superbe qui me fait découvrir cet univers de manière douce et une patte après l’autre, dans un récit très bien construit avec une intrigue qui se laisse peut-être deviner, mais qui nous offre néanmoins un final surprenant.

Je suis encore tombée sous le charme de la plume déjantée de cette auteure et de sa manière si particulière d’aborder des thématiques fortes, souvent taboues, tellement importantes, et ce, même dans un récit fantastique. Des personnages aux caractères bien trempés et attachants qui nous offrent une lecture originale et très dynamique. Sans en oublier les moments sensuels. À lire sans modération ! Mon Boss est un Léopard. En tout cas j’en suis (presque) certain ! A été pour moi une belle surprise que je ne peux que vous recommander de découvrir à votre tour. Fan de métamorphe… ou pas, ce roman ne pourra que vous faire passer un très bon moment de lecture.

▌│█║▌║▌║ Extrait :
║▌║▌║█│▌

On pourrait croire que je passe mes journées de travail à le mater, dit comme ça. C’est le cas. Et donc ? S’il veut qu’on bosse, il n’a qu’à nous imposer un travail de nuit, ne pas se montrer, arrêter d’affoler les petites culottes et les slips de ses employés. Enfin, bref, ce n’est pas ma faute si le chef de cette entreprise est une bombe sexuelle, mais bien la sienne. Uniquement. La. Sienne. D’autre part, la manière dont il fixe cet oisillon gazouillant innocemment dans son nid me donne également des envies de me coller des plumes partout sur le corps dès demain matin. J’aimerais être un oiseau, pour pouvoir me poser sur sa branche… Qu’il se lèche les babines en me dévorant des yeux avant de me croquer tout cru sans préavis… Parce que oui, certaines choses ne trompent pas. Mon boss est un léopard. J’en suis presque certain.

Adams, Maje (2021-04-06T23:58:59). Mon Boss est un Léopard. En tout cas j’en suis (presque) certain ! (French Edition) . Édition du Kindle.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s