Coach me, si tu peux… #1 de Marlène Eloradana en auto-édition !

Re les étoiles, je vous présente mon avis sur le 1er tome de Coach me, si tu peux…de Marlène Eloradana. Une comédie romantique d’un délire incroyable. 100% délire et du rire à volonté. 

Titre : Coach me, si tu peux… #1

Auteure : Marlène Eloradana

Editeur : Auto-édition 

Genre : Comédie romantique

Broché : Lien d’achat

Résumé : Elle est prête à tout pour lui résister… Il a tout à apprendre pour la faire craquer… Une comédie romantique au cœur de l’Ecosse.
Aider les gens à atteindre leurs objectifs, c’est ce qu’Amy sait faire de mieux. Lorsqu’elle accepte d’endosser le rôle d’une coach en séduction, elle ne sait pas dans quoi elle met les pieds. Ce n’est qu’en rencontrant son client qu’elle comprend l’ampleur de la tâche.
Identité : Cameron Roy. Ce spécimen âgé de 27 ans à la personnalité atypique a une prédisposition à foirer tous ses rencards avant même qu’ils ne commencent. Sa vie sentimentale se résume en un seul mot : inexistante !
Sa mission ? Redresser ce célibataire endurci, dompter sa langue bien trop pendue et faire de lui un séducteur hors pair. Et tout ça, sans tomber sous son charme, sans laisser son passé semer la zizanie et sans oublier ses propres objectifs.
Taux de réussite ? En théorie… 100% ! En pratique… c’est une autre histoire !

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ L’avisdeMya ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

Dans nos romances, nous avons l’habitude des Miss catastrophes, des gourdes, des gauches, des coincées, des femmes aux caractères différents qui nous touchent et nous font rire… Et aujourd’hui, Marlène Eloradana vient de réaliser un de mes fantasmes que j’aurais voulu écrire si j’avais pu. Retrouver toutes ces « gentilles » qualités chez un homme dans une romance, c’est plus que je n’espérais. Cameron en est loin de la sexy-attitude mais, plus proche de la muflerie et de la mignonnerie si je veux être positive. Son franc-parler tue-l’amour lui crée souvent des problèmes avec la gent féminine et donc, ses rendez-vous finissent à l’eau et surtout sans espoir de conclure avec elles. Il était temps qu’un coach de vie arrive pour lui apprendre à la fermer aux moments propices. Un personnage que vous allez adorer crucifier à chaque fois qu’il ouvre la bouche mais, il vous touchera et vous fera pleurer de rire aussi. Et on n’a qu’une envie, lui pardonner ses bêtises.

Amy, est l’héroïne à laquelle on rêve toutes de ressembler. Une Confiance inaltérable en elle et en ses atouts, sûre d’elle en toute occasion. Professionnelle jusqu’au bout des ongles mais, sexy en diable quand elle se lâche. Bien sûr, elle traîne ses propres casseroles mais, elle fait fasse quand il le faut et ne laisse pas le passé l’abattre.  Mais ce qu’elle est devenue aujourd’hui, elle l’a appris en puisant dans les épreuves qu’elle a subies. D’où le métier qu’elle exerce, elle aime réellement partager ses acquis avec les gens et les aider à être au meilleur de leur forme pour réaliser leurs rêves. Et la mission qu’elle vient de recevoir est des plus laborieuses ! Elle est payée pour relooker Cameron et lui enseigner quelques tuyaux pour séduire sa prochaine conquête. Mission qui parait facile au prime abord, mais Cameron s’est avéré une calamité. Un challenge qui fera bonne impression dans son CV. Malheureusement pour elle, Amy ne doit pas seulement le préparer pour ses prochains rendez-vous mais, aussi lutter contre la tentation de succomber à ses « charmes » qui rebutent tant les femmes. Des « charmes » qu’elle trouve mignons, sexy ainsi qu’émouvants. Si elle n’est pas dans la mouise…

Je ne vous en dis pas plus, le plaisir de découvrir cette superbe comédie ne sera que plus décuplé.  Si vous avez envie d’une bonne partie de rigolade, de faire faire des étirements à vos zygomatiques, adoptez Cameron Roy et toute la bande de Coach me, si tu peux… Avec ces personnages farfelus, décalés, l’embarquement est immédiat dans le pays du bonheur dans lequel, on lève plus le coude pour cacher à notre entourage que nous sommes aussi atteintes qu’eux que pour boire. Il n’y a pas un pour relever l’autre et on redemande. Une comédie romantique un peu fofolle, une ambiance bon enfant, un trop-plein de réjouissances rocambolesques, du rire à volonté, de beaux sentiments et une tension torride. Bref, 100% détente, parfait pour décompresser et se requinquer le moral quand il est au plus bas. Installez-vous confortablement et laissez la magie opérer sur vous et sur vos muscles tendus et laissez-vous porter par l’humour dingue de l’auteure . (Non sans rire, c’est vraiment ton premier ?)  Coach me, Si tu peux…, ou le rire dans tous ses états, un pur régal à ne pas manquer. Le voyage en Ecosse ne sera pas dénué d’émotions, car, vous y trouverez aussi un invité de marque qui risque de vous tirer quelques larmes…de joie bien évidemment ! 

Si vous avez hâte de retrouver l’autre face maléfique de Cameron, un préquel vous est offert par l’auteure en numérique, il suffit de vous abonner à sa Newsletter ou découvrez-le en broché sur Amazon !

Merci Marlène Eloradana pour l’envoi du service presse ainsi que pour ce très bon moment feel-good haut en couleur !

marlène

 

Un commentaire sur « Coach me, si tu peux… #1 de Marlène Eloradana en auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s