VendrediLecture des étoiles !

Hello les étoiles, aujourd’hui, le #VendrediLecture fête ses 10 ans. Il a été crée par Marion et Sabbio, deux passionnées de lecture en 2011. Et en 2013, l’événement est devenu une association animée par des bénévoles investis à fond dans leur passion. Si vous êtes curieuses de découvrir l’équipe qui veille chaque semaine à son bon fonctionnement sur les réseaux sociaux, suivez le lien : Equipe du VendrediLecture. Et qui dit anniversaire, dit concours et si cela vous tente, voici le lien à suivre : Concours VendrediLecture.

Le VendrediLecture vit et grandit grâce à nos partages et aux discussions qui en découlent alors, continuons à partager pour promouvoir nos romans, auteurs voire nos maisons d’éditions de prédilection !

C’est parti car, il est l’heure de vous partager notre #VendrediLecture. Des titres que nous avons puisés dans nos PAL partenaires !

  • Les apparences sont trompeuses de Katy Lina, publié chez BMR. En attendant le 2e tome qui sortira le 12 mai prochain, je m’attaque ce soir au 1er tome.

Résumé : James Doneghan veut réussir seul. En Irlande, il ne supporte plus la présence envahissante de ses parents et refuse son avenir tout tracé. Alors il passe un accord  avec eux  : il a un an pour faire ses preuves seul et, s’il y parvient, il sera libre de vivre sa vie comme il l’entend. Déterminé à gagner sa liberté, il part à Londres où il postule pour le poste de directeur marketing dans une grande multinationale. S’il est brillant, diplôme à l’appui, le PDG veut le voir faire ses preuves et lui révèle qu’il aura une concurrente de taille : Mlle  Louenn Simons.
Louenn est une jeune femme déterminée, brillante, mais dont la vie est difficile. Assistante depuis de nombreuses années dans l’agence publicitaire de renommée, elle ne risque pas de laisser un opportuniste lui voler la place qu’elle convoite.
Alors que Louenn n’hésite pas à montrer les crocs, James se sent irrémédiablement attiré par sa concurrente. Entre sexe, mensonges, secrets et rivalités  : ce qui commence comme une simple attirance risque vite de déraper…

  • On You de Farah Anah, édité chez Black Ink éditions. Il sera disponible le 23 avril.

Résumé : Ewen et Rina se rencontrent à un moment charnière de leur vie. À dix-huit ans, lui signe un contrat avec la Premier League de football, tandis qu’à la rentrée, elle poursuivra ses études à Florence.
Une connexion inexplicable, bien plus profonde qu’ils ne veulent l’admettre, se tisse entre eux. Hic majeur : Ewen appartient à une autre fille. Malgré leur attirance, ils se contentent d’une relation platonique, au cours d’un inoubliable été.
Jusqu’au jour où tout bascule.
Une simple proposition pourra-t-elle avoir des conséquences sur les dix années à venir ?
Jusqu’à quel point seront-ils capables de résister à leur désir sulfureux ?
Et combien de malentendus endureront-ils avant que la bombe de leurs sentiments n’explose pour de bon ?

  • Désire-moi : Études et plus encore #1 de Neve Wilder. Ue romance contemporaine MM publiée chez Juno Publishing France dans la collection Daphnis.

Résumé : Deux colocataires. Un examen de maths. Et toute une série d’activités parascolaires.

Nate. À vivre avec quatre autres types, ça devait arriver. Qui n’a pas déjà été surpris à s’occuper de ses « petites affaires » au moins une fois ? Cela ne devrait pas poser un problème, si ? Mais je ne connais pas Eric aussi bien que mes autres colocataires, et les choses sont un peu gênantes maintenant. C’est un solitaire. Mystérieux. Sûr de lui. Intelligent. Sexy en diable. Je me suis toujours satisfait de vivre avec le régime typique des mecs de fraternité, avec alcool et filles de sororité au menu. Mais la façon dont Eric m’a regardé cette nuit-là ? Il s’est passé quelque chose. Quelque chose qui m’a rendu curieux. Quelque chose qui réveille des sentiments que je pensais avoir laissés derrière moi pour de bon. Quelque chose qui me fait croire que je ne suis pas aussi hétéro que je le pensais. Je n’arrive pas à le chasser de mon esprit. Je ne suis pas certain d’en avoir envie. Alors quand il me propose de m’aider à étudier pour un examen semestriel, je le prends au mot.

C’est innocent. Probablement. Peut-être. Je ne pouvais pas savoir ce que cela allait entraîner

Merci pour votre attention les étoiles et au prochain rendez-vous pour plus de partages !

164769154_895851804569559_4709514206203159560_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s