L’avis coup de cœur de Charlotte sur Irish Renegades 2 – Farrell de : Blandine P. MARTIN

Bonjour les étoiles. Je vous présente mon avis coup de cœur sur Irish Renegades 2 – Farrell de : Blandine P. MARTIN, en auto-édition.

Titre : Irish Renegades 2 – Farrell

Auteur : Blandine P. MARTIN

Genre : Romance

Editions : Auto édition

Ebook :  4,99 €

Broché : 15 €

Résumé :

Qui est cette fille que le destin met sur son chemin ?
Pourquoi éveille-t-elle en lui le besoin de devenir meilleur ?


Aux prises avec la justice, Farrell devra ruser pour tenter d’être innocenté. Rester les bras croisés n’est pas dans ses habitudes. Alors il fait ce qu’il fait de mieux : avancer. Son projet d’ouvrir enfin son propre restaurant prend forme, même si pour y parvenir, il doit renouer contact avec certains fantômes dont il se serait bien passés.⁠

Un plan sous contrôle, hormis un détail : cette jeune femme que le hasard semble s’amuser à mettre sur la route de Farrell.⁠
Pourquoi la fatalité les réunit-elle ?⁠
Jamais le séducteur n’avait ainsi remis en cause celui qu’il est. Pourtant, Elwynn parvient à le faire douter.⁠

Alors que les Irish Renegades tentent tant bien que mal de se faire discrets, cette alchimie grandissante risque fort de semer le trouble.

Mon avis :

On retrouve Farrell dans une mauvaise situation. Il va devoir trouver un moyen de se faire innocenter. Mais en attendant, pas question de rester sans rien faire. Maintenant, qu’il le peut, il veut donner vie à son rêve, son projet : ouvrir son restaurant, même si pour parvenir à le concrétiser, il doit faire affaire avec des anciennes relations, qu’il aurait préféré oublier.

Dans cette nouvelle aventure pour le jeune homme, le hasard mettra sur sa route, à plusieurs reprises : Elwynn, mais pourquoi tombe-t-il toujours sur elle ? La belle arrive même à faire douter Farrell, le grand séducteur. Est-ce possible ?

J’attendais ce deuxième tome avec impatience, si comme moi, vous avez lu le premier, je pense que vous êtes dans le même état ! Ce deuxième opus permet de découvrir plus profondément l’incontrôlable Farrell, petit frère de Malone. Il se montre plutôt insouciant dans le premier volet, nous le retrouvons, fidèle à lui-même, du moins au démarrage. Au fil des pages, le jeune fêtard fait place à l’homme. Je vous rassure, il ne change pas complètement et reste indomptable, cependant, il mûrit et nous offre une autre vision de lui, plus profonde, plus touchante encore. Sa reconnaissance et sa fierté envers son frère transparaissent bien. Leur lien fraternel est beau. J’ai littéralement craqué sur lui !

Elwynn est une jeune femme pleine de mystère. Elle ne se dévoile que peu et intrigue fortement Farrell. Elle a du caractère et une bonne dose de répondant, ce qui donne droit à des échanges plutôt sympathique entre les deux protagonistes.

N’oublions pas la troupe des Irish Renegades, qui n’est jamais très loin. Telle une famille, ils sont toujours là les uns pour les autres. Et encore une fois, il vaut devoir faire preuve d’ingéniosité pour se sortir de mauvaises passes. L’intrigue est très bien menée, le suspense reste très présent jusqu’au bout.

Les émotions ne manquent pas, j’ai encore une fois beaucoup ri grâce à Hayley, la nièce de Farrell, et avec les échanges des deux personnages principaux de ce tome. J’ai également eu peur pour lui, pour les Irish Renagades. 

J’aime toujours autant la plume de l’auteure qui est pleine d’humour, de douceur et de sincérité. Et qui, bien sûr, nous laisse, comme à son habitude sur une fin plus qu’intrigante, j’attends avec une grande impatiente le prochain volet qui concernera Keziah.

Merci Blandine P MARTIN pour ce superbe service presse ! Cette saga s’annonce être un coup de cœur, un incontournable, à lire et relire.

Extrait :

Elle me rend mon sourire et pour la première fois, elle ne me semble plus si distante.

On se relève et je la raccompagne jusqu’à la sortie.

— À bientôt, glisse-t-elle, polie.

— La prochaine fois, évitez de m’approcher quand l’un de nous deux tient un café dans ses mains, ma garde robe vous en sera reconnaissante…

Nouveau sourire et la jeune femme disparait dans la foule New Yorkaise.

Lorsque je rejoins Sarah, celle-ci mâchouille un stylo et me fixe d’un air étrange.

— Quoi ?

Un silence me répond, mais elle me sourit avec une mine toute malicieuse.

— Quoi ? insisté-je.

— Non, mais c’était quoi ça ?

Je me marre, malgré moi. Tout ce dont j’ai envie, c’est d’une fichue nuit de sommeil, deux trois ou quatre litres d’eau et de calme. Je me rassieds comme si de rien n’était et continue d’ignorer ma coéquipière.

— Je te préviens, sois tu parles, sois tu me rémunère pour ma journée ici.

— T’es vache en affaires… et puis y’a rien à dire… 

— Non mais tu plaisantes ? Pendant une seconde, j’ai eu l’impression que vous alliez finir dans le placard à balais à faire l’amour comme des bêtes.

Son manque total de gêne m’éclate. Cette nana est hors normes.

Un commentaire sur « L’avis coup de cœur de Charlotte sur Irish Renegades 2 – Farrell de : Blandine P. MARTIN »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s