Nos sens interdits de Estelle Every en auto-édition !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Nos sens interdits de Estelle Every. Une intrigue aussi exquise qu’addictive, riche d’émotions, d’imprévus, d’un suspense haletant, de personnages, tout feu et toute glace à la fois, nous offrant un paradoxe bien trop alléchant pour notre sante morale. A ne pas manquer !

Titre : Nos sens interdits

Auteure : Estelle Every

Editeur : Auto-édition

Genre : Romance érotique à suspense

Broché : Lien achat

Résumé : « La proposition indécente qu’elle ne devrait pas accepter… »
Après le décès de sa sœur, Julia reçoit une proposition dérangeante de la part de son riche et sexy beau-frère, Conor : devenir mère porteuse pour avoir cet enfant que sa sœur et lui n’ont jamais pu concevoir.
Tiraillée entre la morale et son envie d’aider Conor, le choix est difficile, surtout lorsqu’un évènement brutal redistribue les cartes. Et c’est sans compter sur son attirance pour Conor qui ne fait que grandir de jour en jour…
Quand l’amour s’oppose à la morale, Julia doit-elle suivre son coeur ou écouter sa raison ?

彡︿✿‿︵•୧ l’avisdeMya ୨•‿︵✿︿彡゚

Tout d’abord, j’aimerais remercier Estelle Every pour sa confiance ainsi qu’applaudir son brio et l’originalité de la trame de son nouveau roman Nos sens interdits qui porte bien son titre. Une attraction défiant la morale et un désir ardent faisant fi des convenances, une romance érotique à suspense qui m’a comblé de joie !

Julia pleure la perte de sa sœur décédée dans un accident de voiture. Cette sœur de six ans son aînée qui a quitté très tôt le cocon familial et dont elle ne se rappelle pas grand-chose. Être en deuil lui fait-il perdre le sens de la raison ? À croire que oui, car, à chaque fois que son regard croise celui de son beau-frère, son bon sens se fait la malle. Son regard intense la consume et ne cesse de faire bouillonner son sang, sa bouche est un appel aux baisers, son corps sexy aux étreintes sensuelles. Il est sa bénédiction et sa malédiction à la fois.  Sa raison lui dit que désirer le mari de sa défunte sœur est malsain, voire complètement interdit mais, son corps n’en a cure tant que son fantasme se réalise. Son désir pour Conor est devenu une obsession et elle le veut, peu importe de quelle manière. Cette attraction déraisonnable qui la pousse vers lui ne peut être que fatale à son cœur car, la chute ne sera que plus dangereuse. Toutefois, est-elle prête à aller à l’encontre de la morale pour éteindre le brasier qu’il allume en elle ? La désire-t-il autant ? Certes, ses yeux posés sur elle sont une brûlure sur sa peau mais, aussi une douche froide afin de remettre les choses dans leur contexte. Leur connexion n’est qu’une affabulation de son cerveau perverti par les désirs de son corps et cela Julia le découvrira bien assez tôt.

En effet, Julia va vite déchanter car, la seule chose qu’il veut obtenir d’elle, n’a rien avoir avec l’accomplissement de ses fantasmes à elle. Si les yeux de Conor sont remplis de désir, ses lèvres profèrent un autre discours et pour cause, la proposition indécente qu’il vient de lui soumettre a rapidement mis les pendules à l’heure. Son beau-frère est arrivé dans sa vie comme un cheveu dans la soupe, chamboulant son quotidien, ses aspirations, semant la tempête dans ses pensées ainsi que dans son corps. Ce mec est vraiment fou s’il croit qu’elle va accepter son offre… désir ou pas désir, hors de question d’obtempérer à son délire immoral ! Mais qui a déjà osé dire non à Conor ou s’est rebiffé contre son pouvoir, voire, ne s’est pas soumis à son charisme ? Pas Julia en tout cas. Elle est totalement subjuguée par son aura mystérieuse et sexy pour se révolter et sa situation précaire ne va pas l’aider à maintenir un non ferme !

Le « oui » fatidique sonne le gong du changement dans la vie de Julia… Son périple à Seattle, la mènera vers sa destinée qui ne sera pas exempte d’embûches ni de danger, pour arriver finalement à la plus belle conclusion. L’amour ! Est-il permis de rêver quand la vie n’est pas toujours clémente ? Julia, oui, elle y croit fort, malgré les épreuves qui la dévastent, elle reste toujours optimiste. Amen.

Estelle Every nous a concoctée là une voluptueuse romance, des plus délicieusement interdites. En fin, c’est ce qu’on croit savoir jusqu’à l’arrivée au château du Loch Gorm, niché dans l’arrière-pays de Seattle, précisément chez Conor. L’histoire censée nous offrir moult étreintes langoureuses et torrides a pris une tournure Hitchcockienne. Le climat régnant dans le château n’a rien de sain et les terribles découvertes de Julia n’ont fait que conforter le malaise qui prend aux tripes. Une histoire qui en cache une autre des plus intrigantes, des plus inédites, des plus sensuelles et des plus incroyablement menées. La plume de l’auteure se sublime d’un roman à l’autre, les thèmes qu’elle aborde sont aussi différents qu’intéressants et ses personnages aussi attachants que jamais. Et dans Nos sens interdits, elle ne déroge point à la règle, on ne se sent point frustrées au fil des pages. Tout est rondement élaboré pour qu’on sorte satisfaites du rendu à la fin de la lecture. Elle nous offre de l’inédit, un thème immoral mais, pas tant que cela puisque, j’y ai adhéré sans scrupule. Bien au contraire, je la félicite de son audace. Une intrigue aussi exquise qu’addictive, riche d’émotions, d’imprévus, d’un suspense haletant, de personnages, tout feu et toute glace à la fois, nous offrant un paradoxe bien trop alléchant pour notre sante morale !

Bref, Nos sens interdits, une tentation sexy à laquelle il ne faut surtout pas résister !

estelle 1

2 commentaires sur « Nos sens interdits de Estelle Every en auto-édition ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s