Sorties MF de la semaine – Collection Maïa By Juno !

Hello les étoiles, retrouvez dès demain les sorties MF de la collection Maïa By Juno sur le site de Juno Publishing France  et le 22 avril sur Amazon.

Vous y trouverez du fantasy dans la collection Hécate, du contemporain dans Maïa, du romantic-suspense dans Thémis, du New Adult dans Hebe !

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ Sorties MF – Collection Maïa By Juno ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

  • L’esprit : Les romantiques réticents #2, une romance contemporaine dans la collection Maïa de Kate Stewart. Cette nouvelle est l’histoire de Rose et Grant. Il est fortement conseillé de lire La Chute au préalable.

Résumé : Nous sommes tombés amoureux en un éclair, une anomalie soudaine dans un océan de gens paumés.

Il l’a su tout de suite, mais de mon côté j’étais plus hésitante. Je n’aurais jamais pu me préparer à un amour comme le nôtre. Personne ne le pouvait. Enfant, j’avais imaginé une histoire incroyable dans mon esprit. C’était une histoire que je pouvais raconter à propos d’un homme qui m’affecterait comme personne d’autre ; une histoire sur la façon dont nous nous serions rencontrés et comment il m’aurait fait tomber à la renverse. Mais, la fin de ce conte de fées était si loin de la réalité. Personne ne voudra entendre cette histoire maintenant, mais pour Grant, je la raconterai toujours.

  • Katrina a sauvé mon coeur, une romance contemporaine dans la collection Maïa de Camille Sinclair.

Résumé : Conseillère en gestion patrimoniale, Katrina aspire à une vie plus simple et plus sincère. Les hommes, elle en a « fait le tour ». Alors, elle se tourne vers les animaux et rejoint la SPA. Au cours de son stage de formation, elle rencontre Jenny, une passionnée de la cause animale, tout comme elle. Quand on annonce qu’un ouragan se fraie un chemin au travers de l’océan Atlantique et prend La Nouvelle-Orléans pour cible, les deux jeunes femmes décident de tout quitter pour rejoindre les bénévoles qui vont tenter de sauver des milliers d’animaux prisonniers des eaux. À la suite d’une rupture, Paul ne sait plus quoi faire de sa vie et tourne en rond. C’est presque un soulagement quand la Garde nationale l’appelle à la rescousse pour sécuriser La Nouvelle-Orléans qui se trouve sous les eaux. Paul et son ami Don, lui aussi réserviste, sont affectés à la protection du tandem bénévole, Katrina et Jenny. En ce mois de septembre 2005, chaque minute compte pour sauver chiens, chats, canaris, perroquets et… alligators ! Et il fait chaud, très chaud ! Est-ce que l’amour pourra naître sur le terreau fertile de l’adversité, au milieu des ruines ?

  • Derrière les mensonges : Wicked Bay #3, un New Adult dans la collection Hebe de L.A. Cotton.

Résumé : Aux yeux des autres, Kyle Stone, 17 ans, a tout pour lui. Un avenir dans le sport qu’il aime, de l’argent et un statut social, et sa petite amie à ses côtés. Mais Kyle est doué pour faire semblant, pour cacher ce qu’il ne veut pas que les autres voient. Car Kyle a des secrets, le genre qui peut tout changer.

Jolie, populaire et sortant avec l’une des stars montantes du football de Wicked Bay High, Laurie Davison vit la vie dont la plupart des filles rêvent. Mais derrière des portes fermées, elle se sent comme un imposteur. Elle est fatiguée de se dissimuler ainsi que de sauver les apparences, et la seule personne vers laquelle elle devrait pouvoir se tourner est celle qui la repousse. On dit que l’amour conquiert tout, mais les mensonges détruisent. Et quand la vérité éclate, les cœurs ne sont pas seulement meurtris. Ils sont ruinés.

  • Denise & Chris : Combat hearts #1.5, un romantic-suspense dans la collection Thémis de Tarina Deaton

Résumé : Denise Reynolds a l’habitude de faire bonne figure pour montrer au monde comme elle est forte et compétente, mais elle garde de nombreuses choses bien enfouies.

Chris Nolton est le parfait exemple de tout ce qu’elle a appris, par la plus dure des façons, à éviter – un homme alpha qui pourrait la charmer jusque dans son lit et se faufiler dans son cœur. Si l’expérience lui a bien appris quelque chose ; c’est que c’est un mélange fatal, mais il réussit tout de même à faire ressortir des émotions et un désir qu’elle a tenté de garder enterrés pendant des années. Il a toujours les bons mots, et il la fait repousser ses limites de la meilleure façon. Cependant, baisser sa garde est difficile pour Denise, notamment depuis que faire confiance l’a menée vers d’inimaginables conséquences dans le passé. Être satisfaite de cette vie n’est peut-être plus une option, mais risquer son cœur pourrait bien la détruire.

  • Devotio, une romance fantasy dans la collection Hécate de Anne-Sophie Magnosi

Résumé : Anna, jeune châtelaine de Rhodian, ignore tout de la guerre imminente qui menace ses terres. Sauvée d’une mort certaine par Keitan, un violent démon au service de l’armée des Ténèbres, elle est contrainte de fuir devant les massacres à venir. Recueillie dans le camp de la Lumière par un vieux guérisseur, elle découvre qu’un incroyable destin l’attend aux côtés des Devotio, de redoutables guerriers prêts à mourir pour leur cause. Désormais l’ennemie de Keitan, elle ne peut se résoudre à oublier l’étrange démon aux yeux violets qui l’a secourue et elle redoute les prochains affrontements. Mais elle ne sait pas que Keitan, bouleversé dans ses croyances par la jeune femme qui l’obsède, est prêt à tout pour la sauver.

  • Rendez-vous avec le diable : Agence matrimoniale surnaturelle #2, une romance fantasy dans la collection Hécate de Andie M. Long

Résumé : Ma meilleure amie a conclu en pacte avec le diable.

Je dirige maintenant l’Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire. Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu’il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu’Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi. Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l’enfer, décide qu’elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d’avoir commencé ?

Merci les étoiles , la team vous souhaite de belles découvertes livresques !

received_4697348841757181913225450.jpeg

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s