Le jeudi auto-édition avec Estelle Every !

Hello les étoiles, le jeudi auto-éditions vous invite aujourd’hui à un récapitulatif des dernières sorties de Estelle Every. L’année 2021 s’avère prolifique pour cette merveilleuse plume qui nous embarque incessamment à chacun de ses voyages. La dernière sortie en date a été une magnifique surprise et depuis sa parution le 17 avril, elle continue jusqu’à ce jour de séduire les lectrices. Trônant même au Top des ventes Amazon. 

Nous sommes en avril et déjà trois romans publiés et ce n’est pas fini. Car, l’auteure vous donne rendez-vous avec deux autres titres en mai. Andréa, le 4e ange de la fratrie Cupidon arrive le 7 mai et Million Dollar Sunset le 27 mai. 

  • Nos sens interdits, une romance érotique avec une touche de suspense. (ma chronique)

Résumé : « La proposition indécente qu’elle ne devrait pas accepter… »
Après le décès de sa sœur, Julia reçoit une proposition dérangeante de la part de son riche et sexy beau-frère, Conor : devenir mère porteuse pour avoir cet enfant que sa sœur et lui n’ont jamais pu concevoir.
Tiraillée entre la morale et son envie d’aider Conor, le choix est difficile, surtout lorsqu’un évènement brutal redistribue les cartes. Et c’est sans compter sur son attirance pour Conor qui ne fait que grandir de jour en jour…
Quand l’amour s’oppose à la morale, Julia doit-elle suivre son coeur ou écouter sa raison

  • En mars dernier, vous avez aussi fait bon accueil à Élon, le 3e tome de la saga The Brothers Cupidon. Une romance paranormale qui tient en haleine et donne envie d’adopter un ange ! (ma chronique)

Résumé : Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui.
Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.

Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…
Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?

  • Million Dollar Love, une comédie romantique co-écrite avec Tamara Balliana et sortie le 27 janvier dernier. Une histoire qui ne manqué pas de nous séduire. Autant par ses personnages, par l’humour à grandes doses que par les doux sentiments. Des ingrédients qui nous ont fait beaucoup de bien au moral. (ma chronique)

Résumé : Une histoire « enemies to lovers » dans une comédie romantique enlevée aux accents de new romance. Entre l’amour et la haine, il y a un million de dollars. 

Tout sourit à Ethan Beckman : un job génial chez Willis, la plus grande agence de courtage immobilier de Manhattan, un physique de tombeur… Alors quand son patron lui annonce qu’il va devoir partager son assistant, son bureau, et qu’en plus, il est en compétition pour la promotion qu’il était certain d’avoir, Ethan voit rouge. Neela Khan a travaillé trop dur pour se voir souffler le boulot de ses rêves. Le fait que son adversaire soit un mec arrogant, désagréable, et qui a manqué de l’écraser avec sa voiture dès son premier jour, lui facilite les choses : elle n’en fera qu’une bouchée !Le challenge est colossal… Le premier à rapporter un million de dollars de commission à l’agence sera désigné gagnant et obtiendra la promotion tant attendue ! La bataille fait rage entre Neela et Ethan, mais quand l’attirance physique entre dans la partie, les règles du jeu s’en voient bouleversées… 
Et s’il fallait dévoiler son jeu pour rafler la mise ?

Pour d’autre informations, n’hésitez pas à suivre l’actu de l’auteure sur ses réseaux sociaux. 

Merci les étoiles de soutenir les auteurs indépendants par vos partages, en achetant leurs livres ainsi que par vos coms sur les plateformes dédiées à cette effet !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s