Ne pas se fier à la good girl : Good girl #1 de Holly Renée – Collection Maïa By Juno !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Ne pas se fier à la good girl, le 1er tome de Good girl de Holly Renée, une romance de collection Maïa By Juno. De belles émotions, une bonne dynamique ainsi qu’une ambiance bon enfant mâtinent cette romance contemporaine fort sympathique !

Titre : Ne pas se fier à la good girl : Good girl #1

Auteure : Holly Renée 

Editeur : Juno Publishing France

Collection : Maïa By Juno 

Genre : Romance contemporaine 

BrochéLien d’achat

Résumé : C’était une mauvaise idée dès le départ.

Il était le meilleur ami de mon frère et la définition même de l’inatteignable. Mais je m’en fichais.

Je l’avais aimé depuis aussi longtemps que je m’en souvenais. Il valait le risque. Il valait tout. Mais, il m’a brisé le cœur aussi facilement que je suis tombée amoureuse de lui. Il m’a regardé tomber, perdant tout contrôle, et alors que je tendais la main vers lui, il n’était pas là pour me rattraper. Alors j’ai fui.

Quatre ans plus tard, je ne m’attendais plus à le revoir. Il était toujours le meilleur ami de mon frère et plus inatteignable que jamais. Il avait l’air du mauvais garçon que je savais qu’il était, couvert de tatouages et avec un rictus en guise de sourire. Protéger mon cœur de lui était la priorité absolue parce que Parker James était la perte des gentilles filles.

Malheureusement pour lui, je n’étais plus une gentille fille.

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ L’avisdeMya ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

Aussi loin qu’elle s’en souvient, Liv a toujours été amoureuse du meilleur ami de son frère. Mais, Parker James ne voyait en elle que la petite sœur qui les suivait partout en quête d’un peu d’attention de leurs parts et surtout de la sienne. Les années sont passées et son béguin n’a pas baissé d’un iota. Regarder les filles paradaient autour de lui était une souffrance continuelle pour elle mais, elle ne pouvait se détacher de lui, ni de son amour… Toutefois, sa bonne étoile ne l’a pas déçue le jour où son fantasme est devenu réalité. Des années qu’elle se mourait d’amour pour Parker et ce jour-là, elle a cru qu’elle touchait enfin les étoiles… Mal dans son corps et si peu confiante en elle, jamais elle n’aurait cru qu’il s’intéresserait à elle. En plus d’être son no way, elle n’est pas son genre de femme… Mais faut croire que malgré son physique quelconque, son âme solaire a fait plier le Bad boy de ses dames. Elle pensait que les astres se sont enfin alignés et son monde s’est stabilisé. Jusqu’à ce que le goût amer de la trahison la fait fuir loin de chez elle, loin de ses proches et de ses amis, dévastée et le cœur brisé…

Quatre ans plus tard, Parker revient dans sa vie et après des retrouvailles des plus gênantes, les deux jeunes gens ont découvert que le lien qui les unissait jadis, est toujours aussi solide malgré la séparation, en dépit de la trahison. Ils ont beau essayé de renier l’attraction qui les poussent l’un vers l’autre, en vain… S’éviter est dans le domaine de l’impossible. Parker est toujours hors de sa portée et travailler à ses côtés est une douleur qui tenaille ses entrailles au quotidien qu’elle essaie d’occulter… Mais au fil de temps, le désir est devenu de plus en plus incontrôlable, leurs émotions de plus en plus ingérable, céder à la tentation serait fatal. Oublier le passé et d’avancer vers un avenir plus serein seraient plus facile si Parker n’avait pas une promesse à tenir ! 

Si j’ai trouvé Good girl un peu trop court et pas assez approfondi à mon goût, l’histoire en elle-même est fort sympathique. Une romance sans prise de tête qui nous offre un agréable moment avec un héros craquant et pris entre deux feux. Si c’est à cause de certains de ses choix discutables, il a perdu l’amour de sa vie, aujourd’hui, il voudrait prendre la bonne décision mais, sans compter avec la nouvelle donne qui est arrivée comme une tornade pour bousculer ses projets. Son amour pour Liv toujours aussi vif que par le passé, si ce n’est plus, se dispute la promesse qui le lie à Emily. Et la question qu’il ne cesse de ressasser : Est-il en train de refaire les mêmes erreurs du passé ?

Les émotions sont au rendez-vous et la bonne dynamique ainsi que l’ambiance bon enfant assurent l’équilibre essentiel pour un embarquement immédiat. Si tout n’a pas été parfait si quelques situations m’ont laissée sur ma faim toutefois, j’ai passé un agréable instant lecture et la plume simple et fluide a fini par me séduire !  

Merci à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse numérique !

177945062_1672924589558443_8552064040217354644_n

 

4 commentaires sur « Ne pas se fier à la good girl : Good girl #1 de Holly Renée – Collection Maïa By Juno ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s