PAL de la semaine du 26 avril au 02 mai !

Hello les étoiles, voici quelques sorties de la semaine. Participation de Plumes du Web avec Ambre De LangevinEditions Addictives avec Hailey Chance et Gwen DelmasShingfoo avec Cherry On The CakeBlack Ink édition avec Anna TrissHarlequin avec Julie Perry. 

  • Plumes du Web

Avec la sortie de Bas les griffes, le 2e tome de Le Cœur des Maudits signé Ambre Langevin le 27 avril !

Résumé : Dans les contrées maritimes d’Aberdeen, au nord de l’Écosse, Tia multiplie les heures supplémentaires. Son poste de cheffe cuisinière lui offre l’opportunité d’occuper son esprit la journée, mais lorsque la nuit tombe, elle le sent : les ombres sont là, quelque part. Elles l’observent, et il est hors de question qu’elle les rencontre.

Un soir, alors qu’elle longe comme à son habitude l’avenue principale, deux silhouettes aux yeux écarlates se présentent pourtant. Ils sont prêts à tout pour s’emparer d’elle. L’agression est d’une violence sans pareille et elle pense mourir entre les crocs de ces créatures terrifiantes. Mais sans qu’elle ne sache comment, son corps la protège. À son réveil, la crainte de voir les ombres émerger persiste, et les interrogations se multiplient dans son esprit. Que sont ces monstres sanguinaires qui ont attenté à sa vie ? Que lui arrive-t-il ?

Mais surtout, que signifie le « Léto » gravé sur son bras ?

  • Editions  Addictives 

le 29 avril, arrive la dernière parution du mois de la maison Miss Catastrophe vs Mister Control de Hailey Chance.

Résumé : Elle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut.
Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle.
Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage !
Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c’est du champagne qu’elle lui renverse dessus en pleine soirée chic !
Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison…
Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?

Et le rendez-vous à ne pas manquer le 29 avril avec la sortie papier Sex Friends – Pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas ! Je vous joins une chronique si besoin d’un coup de pouce. L’avisdeCarine

Résumé :  Petits arrangements entre sex friends… Robin est tatoueur, mystérieux et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour. L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions. La jeune femme est bourrée de contradictions, possède une personnalité lumineuse mais aussi une âme blessée, et elle est complètement irrésistible. Alors un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications ! Sans complications, vraiment ?

  • Shingfoo 

Avec une sortie, le 29 avril, de Never Trust a sexy man signé par Cherry On The Cake.

Résumé : Carolina n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler une femme délurée.

Habituellement discrète et peu sûre d’elle, surtout en ce qui concerne son physique imparfait, rien ne pouvait prévoir qu’elle allait autant se lâcher lors de cette soirée entre copines.

Sérieusement, qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête, de tomber dans les bras de ce barman si facilement ?

Tout chez lui respire le coureur de jupons et pourtant, elle n’arrive pas à lui résister !

Mark est séduisant, Mark est drôle, Mark… s’intéresse-t-il vraiment à elle ?

Ou va-t-elle laisser toutes ses plumes dans cette histoire, vu que tout ce qui semble se profiler à l’horizon est un coeur brisé et une estime en berne ?

  • Black Ink éditions 

Pour les impatientes, vous n’aurez plus à attendre longtemps, Obscurité, le 2e tome de Nos jeux clairs-obscurs d’Anna Triss, arrive le 30 avril.

Résumé : « Ars longa, vita brevis. » « L’art est long, la vie est courte. »
Rachel entretient désormais une relation interdite avec son étudiant sanguin.
Sandro incarne sa source d’inspiration artistique comme elle est devenue la sienne. Il la libère de ses carcans et la pousse à s’affirmer en tant que femme.
Leur passion émaillée de couleurs vives et de nuances douloureuses compose un portrait clair-obscur d’une intensité sans égale.
Mais une tension anxiogène se referme sur eux comme un étau. À l’École des beaux-arts, des incidents inquiétants se produisent parmi les élèves. À la maison, Rachel doit mentir à son mari pour cacher son adultère tandis que Sandro se voit forcé de doucher les ardeurs de ses deux jumeaux, aussi borderline que lui, qui brûlent de jouer avec sa nouvelle muse…
En parallèle, le jeune homme se révèle de plus en plus instable sur le plan psychologique. Il est sujet à de violentes crises de frénésie, exacerbées par son addiction à la drogue.
Mû par ses pulsions destructrices, il repousse sans cesse les limites de leurs défis empreints de perversion.
L’ombre de la peur resserre ses griffes glaciales autour du cœur de Rachel.
Pourtant, elle est prête à prendre tous les risques pour sauver Sandro du gouffre de la folie, quitte à y plonger elle-même.
Entre les ténèbres et la lumière qui définissent les amants maudits, qui remportera la dernière partie du plus dangereux de leurs jeux ?

  • Harlequin 

Avec la sortie intégrale numérique et en poche de Prince charmant ou mauvais garçon ? de Julie Perry. Deux titres en un dans les favoris de Harlequin. J’ai eu le plaisir de lire les deux tomes dans l’ancienne version. Chronique 1er tome chronique 2e tome

Résumé : Ils sont prêts à tout pour conquérir son coeur…
En apparence, rien ne différencie Liam et Logan, les nouveaux collègues d’Éléa : les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque et la même carrure athlétique. Les deux frères sont jumeaux et ils ont un sex-appeal absolument indécent. Pourtant, Éléa découvre bien vite que le physique est la seule chose qu’ils ont en commun. Alors que Liam se comporte avec elle comme un vrai gentleman, Logan est beaucoup plus sauvage et ne cesse de la provoquer. Et, si le premier a tout du petit ami idéal, le second hante déjà ses rêves les plus audacieux… Éléa trouvera-t-elle lequel des deux fait battre son cœur ? Cette intégrale inclut les romans Un avenir à deux ? et Nous deux, pour toujours ?

Merci pour votre attention les étoiles et à la semaine prochaine pour d’autres nouveautés et une nouvelle PAL.

165587745_900361430699745_9050621909132004165_n

2 commentaires sur « PAL de la semaine du 26 avril au 02 mai ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s