L’auto-édition à l’honneur avec Khéméia.B !

Hello les étoiles, pour notre Jeudi auto-édition, nous vous présentons un récap des romans de Khéméia B.  L’auteure vit dans le sud-ouest de la France entourée d’animaux et de verdure. Elle écrit depuis toujours sous diverses formes (poèmes, récits, nouvelles). C’est une artiste dans l’âme, une touche à tout et une curieuse. Beaucoup de projets de romans sont déjà bien avancés et attendent sagement dans ses fichiers, notamment en dark romance, fantasy, et bien sûr en contemporain, suspense et feel good !

A son actif  jusqu’à présent 3 « one shot », La vie, L’amour, Les vaches, La sirène des mers du Sud, St Valentin, Escroqueries et Conséquences ainsi que la duologie Cœur de voleur et la duologie forgive me

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ One Shot  ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

  • La vie, L’amour, Les vaches paru en octobre 2020. Une version, « L’amour est dans le foin », Drôle, sexy et rafraîchissante ! Disponible en kindle, en papier et en emprunt Kindle. Carine vous a livré son ressenti sur cette comédie romantique pleine de pep’s chronique de Carine

Résumé : Julie a fui Paris et atterri dans un patelin au fin fond de la campagne Française.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la pauvre se retrouve à assumer la fonction de maire. Elle doit résoudre des problèmes de clôture, de pressoir en panne, d’animaux en fugue et de voisinage pas sympa du tout. Jusqu’au moment où elle va devoir affronter le SEXY et ténébreux Gregory qui n’aime pas, mais alors pas du tout ces pimbêches de Parisiennes !

C’est là que les vrais ennuis commencent ! Et lorsque l’attirance s’en mêle, plus rien ne va.

  • La sirène des mers du Sud paru en fin juin 2020. Un feel-good qualifié de shoot de bien-être par la blogosphère. Dispo aussi en emprunt dans l’abonnement kindle.

Résumé : Un requin malicieux et une sirène revêche sont-ils faits pour la passion ?
Hank mon Capitaine préféré m’a vendu du rêve :
Une croisière inaugurale sur un voilier de 108 mètres dans les eaux turquoise des Caraïbes.
À son bord : Tools et sa boite à outils, Tiram, le cuistot trois étoiles, et trente matelots super sexy.
En revanche, ce qu’il a omis de me dire, c’est qu’on embarquerait aussi :
Un vieux grincheux plein aux as,
Une bimbo super agaçante,
Et un requin affreusement séduisant.
Entre escales paradisiaques, jeux de séduction, rencontres imprévues, joutes verbales et révélations… Je sens que l’ambiance va être caliente.
Moi Vanora, sirène des mers du Sud et navigatrice, jure d’amener tout ce petit monde à bon port… ou pas.

  • St Valentin, Escroqueries et Conséquences paru en février 2020 à l’occasion de la ST Valentin. « Drôle, charmant et piquant » – « 96 pages de rire de folie de joie ! Un condensé de bonheur ! »  Selon les coms de deux lectrices conquises par la folie de l’auteure.

Résumé : « Je vais te prouver que la St Valentin est encore un symbole fort de l’amour », voilà la phrase que mon meilleur ami et collègue vient de prononcer d’un ton très sûr de lui. Et je vais lui prouver le contraire, parce que je hais la St valentin.
Alors, moi, Gabrielle, 27 ans, célibataire, secré…assistante administrative et un brin déjantée, accepte de relever le défi d’Axel, 31 ans, célibataire, cadre supérieur, spécimen en voie d’extinction et adepte des missions à hauts risques.
Entre nous, la guerre est déclarée.
Mon arme : la mauvaise foi.
Ses armes : l’humour et le charme.
Vous doutez de ma réussite ? Eh bien c’est le moment de prendre les paris.
PS : Ah ! Au fait, vous faîtes quoi vous, pour virer ces maudits papillons dans le ventre que votre meilleur ami déclenche ? 

。·:*:·゚🌸゚·:*:·゚✿ Duologies ✿゚·:*:·゚🌸゚·:*:·。

Résumé : Il n’était pas prévu que Diana, une leader née, Sophie, une hackeuse talentueuse, Aliya, la reine du flingue et Angel, une combattante émérite, forment un jour un club digne de robin des bois. Mais les circonstances de la vie les ont réunies et voilà qu’elles se retrouvent à voler aux riches, qui eux-mêmes ont volé, pour mieux redistribuer l’argent à ceux qui auraient dû l’avoir en premier lieu.
Diana n’a généralement qu’une chose en tête : la mission et rien d’autre que la mission. Jusqu’à ce qu’un certain Caleb croise sa route et lui mette des bâtons dans les roues. Parce que, soyons honnêtes, lui piquer sa bagarre, c’est lui mettre des bâtons dans les roues, non ?
Entre attirance et méfiance, Diana fait de son mieux pour ne pas perdre la tête. Surtout que leur mission les emmène dans un terrain bien plus miné qu’elles ne l’imaginaient. Est-ce que les badass ne se sont pas frottées à un adversaire plus dangereux qu’elles ?
Mais bon.
Diana aime le danger.
Alors autant foncer.

  • Diana : Coeur de voleur #2. « Une suite à la hauteur du 1er tome » selon Leila Siah. « Un mega coup de cœur, qui mêle, action, drame et romance à la perfection » selon audreys_readings

Résumé : Après un séjour plutôt mouvementé dans les bureaux du FBI, Diana se retrouve seule, dans un endroit inconnu, perdu au milieu de la nature. Où est-elle ? Que s’est-il passé entre le moment où elle s’est évanouie et celui où elle se retrouve dans cette chambre ? Où sont les filles ? Qu’est devenu Caleb ? Qu’en est-il de Barsano ?
Toutes ces questions sans réponses vont lui occuper l’esprit, tandis qu’elle fait la connaissance du maître des lieux, Jork. Un homme charismatique et imposant qui inspire le respect. Elle va vite comprendre que tous les enjeux qui se profilaient depuis quelques semaines, n’étaient que les prémices de son aventure. Ses plus gros défis restent à venir :
S’affranchir de son lourd passé et ses conséquences.
Retrouver sa bande de badass saine et sauve.
Et pourquoi pas, aimer le beau brun aux yeux verts qui hante ses rêves.
Un tome plein d’actions qui met l’accent sur les dérives humaines, la reconstruction, les secrets, et l’espoir qu’apportent l’amour et la confiance.

  • Rose : forgive yourself. Un drame riche en suspense ! « Une histoire originale, une écriture fluide avec des dialogues, de l’action et beaucoup d’amour » selon Françoise 66 et « un petit bijou » selon sosolzk

Résumé : Un drame familial violent pousse Rose à fuir Paris et tous les souvenirs qui y sont associés. Interne en dernière année de chirurgie, épaulée par son meilleur ami qui la rejoint dans son exil, elle reprend peu à peu goût à la vie. Mais malgré sa routine bien rodée, le gouffre dans lequel elle pourrait plonger n’est pas bien loin. Nolan est SDF, depuis 5 ans, sa vie se résume au bitume et à la salle de boxe qu’il fréquente quelques jours par semaine. Quand Rose trébuche et manque de lui tomber dessus, il ne sait pas encore que sa vie est en train de prendre un tournant décisif. Ces deux âmes perdues, obligées de cohabiter pour échapper au danger, vont s’affronter avec fureur et passion, déterminés à faire entendre raison à l’autre.
L’heure de la résilience et de la rédemption a sonné. Rien ne sera plus jamais pareil.
Sont-ils seulement prêts à l’accepter ?

  • Rose : forgive me #2. Disponible en numérique, en emprunt kindle et en papier !

Un coup de cœur de Les lectures d’Elsa. Suivez le lien pour découvrir l’intégralité de la chronique d’Elsa

Pour suivre l’actualité de Khéméia. B, suivez les liens de ses R.S suivants : Instagram Facebook

Merci les étoiles de suivre le jeudi auto-édition et à la semaine prochaine pour un nouveau rendez-vous !

165465272_934548027281901_3460722803168914761_n

 

4 commentaires sur « L’auto-édition à l’honneur avec Khéméia.B ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s